| Cloverfield | |
|
+10hi-kick Kusanagi95 Kaizoku Yukito yami Talysky Counterfeit matsu' Spitfire__ Rikukage SoulReaver 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoulReaver Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Cloverfield Lun 7 Jan 2008 - 23:25 | |
| Date de sortie : 06 Février 2008 Réalisé par Matt Reeves Avec Michael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica Lucas Plus... Film américain. Genre : Science fiction Durée : 1h 30min. Année de production : 2008 Distribué par Paramount Pictures France Synopsis: Cinq jeunes New-Yorkais organisent une fête pour un de leurs amis. Mais la ville est soudainement attaquée par une créature gigantesque... Mon avis: Lorsque j'ai vu la première bande annonce je me suis dit ça va etre intéressant parce qu'en fait on ne sait pas ce qui se passe.Donc on a hate de voir ce qui se trame.Mais j'ai vite déchanté quand j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un monstre du genre GODZILLA. Conclusion:Amateur de GODZILLA vous serez servi.Si il s'avère que les rumeurs soient vraies.
Dernière édition par SoulReaver le Mar 11 Mar 2008 - 3:00, édité 2 fois | |
|
| |
Rikukage Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : france-78-Louvecienne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Lun 7 Jan 2008 - 23:57 | |
| Les rumeurs sont bien réelles, c'est bien un gigantesque monstre qui attaque la ville...Après, qui est-il... Le réalisateur nous le cache, et il le cache bien ^^
J'ai hâte qu'il sorte. | |
|
| |
Spitfire__ Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 8 Jan 2008 - 23:28 | |
| J'ai failli faire cette fiche, des Américains ont rembobinés la ba jusqu'à voir un bout du monstre entre 2 buildings, cherchez un peu sur le net on voit le monstre passés entre 2 batiments dans la bande annonce, c'est très rapide ^^, sinon il y a eu des croquis du monstre et de ses parasites. | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : france-78-Louvecienne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 8 Jan 2008 - 23:40 | |
| Effectivement j'ai vu ce passage dans la B-A, et je suis pas sur, mais on voit des silhouettes abattre une femme derriere un rideau blanc (Ombres chinoises.), c'est sur que c'est des soldats ? ... :x Enfin ce film est un mystere, une bande annonce qui n'annonce que l'histoire, pour une fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 12 Jan 2008 - 0:36 | |
| Je parle pas des 2 monstres qu'abattent la femme hein, je parle d'autres choses ^^ et oui je pense que c'est 2 parasites qui abattent une femme, film assez prometteur, j'ai hate de le voir. | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 12 Jan 2008 - 1:14 | |
| espèrons que tout ce mystère ne soit pas gaché par un navet ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 12 Jan 2008 - 1:43 | |
| - Spitfire__ a écrit:
- Je parle pas des 2 monstres qu'abattent la femme hein,
Oui j'ai bien compris que tu parle du passage où des militaires tirent sur le monstre de Cloverfield qui passe entre 2 building. Mais j'voulais ajouter une parenthèse ^^ | |
|
| |
Counterfeit Zoro enfant
| Sujet: Re: Cloverfield Mar 19 Fév 2008 - 14:02 | |
| A mon avis ce film ne sera vraiment pas très intérressant. On est censé voir le film à travers d'un caméraman amateur qui sort des plans dignent des plus grandes équipes d'Hollywood. De plus le sujet du terrible monstre qui attaque la ville est vraiment un sujet de répétition lourd et de plus en plus médiocre à la longue. Le fait de ne pas pouvoir le voir dés le début du film prolonge l'intrigue et le suspens mais sans plus. Attend un peu le gars est censé être un civil, non ? A mon avis il à bossé avec des génies pour sortir des plans aussi somptueux alors qu'il risque sa vie à tout moment. J'aimerais bien voir ça un jour aux infos... "Voici la vidéo amateur du désastre après l'attaque de ce monstre inconnu. Hum... C'est vraiment une vidéo amateur ça ?!" Du même genre je conseil d'aller voir un film qui s'appelle REC je crois. C'est basé sur un groupe de journaliste qui suivent les pompiers lors d'une intervention, mais le réalisateur offre vraiment une ambiance unique. Décidement ces réalisateurs espagnoles sont vraiment très doués, rien que pour ça, j'aurais bien voulu être d'origine espagnole. Mais bon je suis quand même bien content d'être français | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cloverfield Mer 20 Fév 2008 - 17:45 | |
| J'ai vu le film, il n'est vraiment pas top, je vous le conseille pas car l'histoire n'est pas originale et tout le monde qui y est allé en même temps que moi a eu la nausée, moi la première (j'ai même pas pu voir la fin qui parait t-il est nul à mourir !) | |
|
| |
Yukito yami Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 21 Fév 2008 - 15:58 | |
| Moi je l'ai vu et bon deja il faut être au cinéma pour apprécié les sensations du film mais il faut accroché ses yeux quand même. Ensuite si vous voulez du scénario en béton c'est pas du tout le film qu'il vous faut... - Spoiler:
le monstre on ne sait pas d'ou il vien rien n'est expliqué
Bref moi jai bien aimé mais sans plus; j'ai aimé les sensations qu'on ressent je dirais que ca ressemble un peu au projet blair witch... C'est vraiment spécial comme film, faut le voir quoi Sinon c'est vrai que la fin est pas génial: attention gros spoil!!!! - Spoiler:
en gros tout le monde meurt car le gouvernement a envoyé un missile pour detruire le monstre
| |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 21 Fév 2008 - 17:00 | |
| J'ai vu ce film en avant-première et il est vria que or d'un cinéma ça doit pas être terrible terrible pour les sensations mais en cinéma j'ai adoré. | |
|
| |
Kusanagi95 Belmer
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise ) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cloverfield Jeu 21 Fév 2008 - 17:51 | |
| Je vous poste une petite news pour ceux qui se demande s'il y aura une suite au film Cloverfield , voici la réponse :
Une suite pour Cloverfield
Matt Reeves débute les négociations pour réaliser une suite à Cloverfield, le mystérieux film de monstre déjà rentabilisé avant son arrivée en France.
Si les négociations entre lui, J.J. Abrams, le scénariste Drew Goddard et la Paramount se font assez rapidement, la suite de Cloverfield devrait se monter dans des délais courts .
Source : Cinéma-France.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 23 Fév 2008 - 13:59 | |
| Personne na compris la subtilité du fait de ne rien dévoiler dans le 1er opus de Cloverfield? Bien sur qu'il y'aura une histoire, on a quand meme à faire à J.J. Abrahms et Matt Reevs :) | |
|
| |
hi-kick Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 23 Fév 2008 - 14:10 | |
| j'ai vu ce film et il faut dire que dans l'idée, il est pas mal mais en fait je ne suis pas bien placé pour jugé car si vous voulez un conseil: ne vous mettez pas au premier rang après un apéro pour voir ce film.... J'ai pas arrêté de chercher des points fixe dans la salle pour arrêter mon bide de tourner ^^ Mais d'autre n'ont pas eu cet avis, le mieux , c'est d'aller le voir au ciné (c'est mieux pour les effets spéciaux) et de se faire sa propre idée | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 23 Fév 2008 - 15:02 | |
| Donc vous pensez que la suite sera meilleure que ça ? | |
|
| |
Yukito yami Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Cloverfield Dim 24 Fév 2008 - 1:54 | |
| Je trouve un peu bizarre quand même l'histoire est basée sur des personnages précis donc si il y'a une suite ca veut dire que le premier aura servi de prologue ou autres choses... ( - Spoiler:
car ils meurent tous quand même
) Si il y a une suiteca sera tourné de la meme facon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield Dim 24 Fév 2008 - 21:00 | |
| Le réalisateur veut créer, pour la suite, le 1 mais refilmé par d'autres gens, des gens situés à un autre endroit de Manatthan, avec en prime les réponses de la fin du 1 je pense :) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Bon film Dim 24 Fév 2008 - 22:47 | |
| Pour ceux qui n'aiment pas les films "de monstre", ça ne sert à rien d'aller le voir au cinéma ça c'est sur! Mais moi j'y suis allée, et j'ai trouvé que c'était un bon film. Une fin originale qui change un peu des "fins heureuses", des effets spéciaux vraiment extraordinaires, un film filmé par une caméra portable....Franchement, sur 10 je le noterai 8. | |
|
| |
Counterfeit Zoro enfant
| Sujet: Re: Cloverfield Dim 24 Fév 2008 - 23:37 | |
| J'éspère juste que les caméras amateurs de la suite du film nous ne sortirons pas des plans à en faire pâlir Lucas ou Spielberg.
Je sais que c'est une simple fiction mais un minimum de réalisme est demandé cependant. Mais bon ce film n'est pas si mal que ça, mais sans plus. | |
|
| |
Kusanagi95 Belmer
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise ) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cloverfield Lun 25 Fév 2008 - 19:10 | |
| - Yukito yami a écrit:
- Je trouve un peu bizarre quand même l'histoire est basée sur des personnages précis donc si il y'a une suite ca veut dire que le premier aura servi de prologue ou autres choses... (
- Spoiler:
car ils meurent tous quand même ) Si il y a une suiteca sera tourné de la meme facon?? Pour la suite , on peut s'attendre non pas à un monstre mais l'invasion d'un groupe de créatures visant à conquérir le monde entier . | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ... Sam 1 Mar 2008 - 21:56 | |
| Je ne crois pas qu'il y aura de suite. Pourquoi tout le monde dis ça?
En tous cas je dis que si il y a une suite, ça gacherai tout...Pourquoi maintenant dès qu'un film à du succés, on doit toujours en faire un autre?? Qui est souvent plus nul en + !
Je trouve que la fin de Cloverfield est originale et change des fins "heureuse" des autres films en général, donc, pas de suite pour moi... | |
|
| |
Zbk Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 1 Mar 2008 - 22:06 | |
| On peut parler de suite à cause de cet article sur aladygma: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18417632.htmlEn plus il semblerait que J.J Abrams soit passé sur c+ et aurait annoncé la suite de cloverfield, dans lequel on suivrait encore un groupe de personnes. Pour en revenir à Aladygma, le site officiel ( http://www.aladygma.com/) a l'air d'être une énigme : si on appuie sur ctrl+a sur cet page, on peut observer un carré blanc en haut à gauche de l'écran, et si on clique sur ce carré blanc, les chiffres centraux changent pour une courte durée. Est ce que c'est une date ? De plus il y a l'expression en bas à droite "coming soon next day! follow the whitespaces" qu'il faut élucider. Par contre certains voient en ce site un fake, donc en fait ça ne nous avance pas plus. | |
|
| |
The-Bilingue chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 1 Mar 2008 - 23:21 | |
| Donc je suis allez voir Cloverfield mercredi dernier et...: Je l'ai trouver tout simplement excellent ! Le fait que le film soit filmer par un acteur,je trouve ça vraiment excellent ! Le film est d'une telle intensité je trouver,surtout dans la scène : - Spoiler:
Dans la scène du métro ou les bêtes attaquent les quatres jeunes,le moment le plus flippant du film je pense
Et pour une éventuelle suite du film: - Spoiler:
A la fin,Bess et son ami son bloqués sous les pierres,une explosion et...pu rien ? Cest à dire que nous ne savons pas si ils sont vraiment mort,et je vous rapelle qu'une des amie est partit dans l'hélico donc les héros ne sont pas tous mort ^^!
Alors film vraiment excellent à mon gout,surtout qu'on était que 10 dans la salle alors aucun bruit dans une salle immense ça créer de bizards sensations ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloverfield Dim 2 Mar 2008 - 2:45 | |
| jai bien aimer se film étant un fan des films genres kaijus eigas et de monstres en tout genre je ne pouvait que l'aimer |
|
| |
ansina Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Cloverfield Sam 22 Mar 2008 - 0:47 | |
| Sincèrement - je ne vous conseille pas ce film !! - si l'affiche semble alléchante, ca s'arrête là. Un faux suspens, une fausse histoire, des personnages totalement vides ou insipides (au choix), un rythme totalement absent. Un mélange entre blair witch et godzilla !!!
Si vous le pouvez, si ce n'est pas trop tard : passez votre chemin! Si vous voulez faire une bonne sieste : alors là c'est votre jour de chance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield | |
| |
|
| |
| Cloverfield | |
|