SoulReaver Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: 10,000 B.C. Mar 15 Jan 2008 - 1:45 | |
| Date de sortie : 12 mars 2008 Réalisé par : Roland Emmerich Avec Camilla Belle, Steven, Cliff Curtis et plus... Année de production : 2007 Film américain. Genre : Fantastique Durée :non connu Distribué par : Legendary Pictures,Warner Bros et plus... Synopsis :«10,000 B.C.» suivra la quête d'un jeune chasseur afin de mener à travers le vaste désert une armée d'hommes affrontant tigres aux dents de sabre et autres prédateurs préhistoriques. Après avoir découvert une civilisation perdue, il tentera de sauver la femme qu'il aime des mains d'un seigneur de guerre maléfique déterminé à la posséder. Mon avis :A dire vrai je n'en ai pas,je dirais juste qu'après les dinosaures de steeven spielberg on a droit aux mammouths et tigres aux dents de sabre. Conclusion :Un films dont les efféts spéciaux sont une réussites pour preuve la bande annonce.un bon film à l'époque de la préhistoire. | |
|
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 10,000 B.C. Mar 15 Jan 2008 - 23:05 | |
| L'idée est intéressante, mais les films de Roland Emmerich se limitent trop souvent à "j'vous en met plein les neuilles" mais niveau scénar, c'est bidon.
N'empêche, moi j'aime bien m'en prendre plein les yeux. | |
|