Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les trucs de Gouki °o°

+3
Titou
Noriko
goukimaster84
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

Masculin Nombre de messages : 1028

Les trucs de Gouki °o° Empty
MessageSujet: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:50

Je ne sait pas mais meme a 4H41 du matin, j'ecris ! (oui en semaine mouaahaahahahahah)

"Nous les hommes"

Nous les hommes sommes pourvus du meilleurs,
Nous les hommes sommes capable du pire,
Nous pouvons donner a toute etre une vie,
Nous pouvons reprendre a cette etre sa chere vie,
Nous les hommes avons en nous le pouvoir,
Nous les hommes avons en nous la faiblesse.

Dans ce monde qui a su malgres lui nous recevoir,
Nous continuons les batailles, enchainés de mort et de desespoir.
Dans ce monde qui vie malgres nos rebellions,
Nous vivons bien pourtant dans une lois de Tallions.

Nous les hommes premiere et dernieres creations,
Nous les hommes, nos idées, nos amours, nos raisons,
Nous les hommes parfois remplis d'emotions,
C'est peut etre parceque...Nous ne sommes que des hommes,
Que la vie nous accueille a sa simple façons.

By Goukimaster84 !

Je sais, c'est nul, c'est pas tres fouillé, mais c'est mon inspiration de ce 4H40 du matin !
ps: j'ai froid je vais me coucher.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1991

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:10

Bah c'est pas mal du tout pour une création à 4h du mat.

Sauf que... Toutes ces répétitions de "Nous les hommes" je trouve ca lourd.

Pas dans le sens "ouais c'est relou, c'est nul" mais dans un autre sens... Arf... J'arrive pas à m'exprimer.

Enfin bref c'est vraiment pas mal, j'attend la suite. :3
http://inception.skyrock.com/
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou

Masculin Nombre de messages : 4257

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:19

Il y a un truc Gouki yes

Par contre, comme l'a dit Noriko, le style est un peu lourd, pense à alléger l'écriture (les répétitions, c'est à éviter). A la limite, tu peux faire une ou deux anaphores (avec "nous les hommes" donc...) bien placées et ça passera bien.

En clair, le texte est un peu trop chargé (répétitions), les mots que tu a utilisé sont forts (mais du fait de la surcharge en répétitions, ces mots reessortent moins). Travaille le contenu. Ce texte-là sort directement de ton imagination, il faut le fignoler ensuite.

J'espère que tu as compris ce que je t'ai dit, sinon tu peux toujours me demander ^^.

PS: Quelques fautes d'orthographe... sûrement dûes à l'heure tardive ^^'

Voilà!
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:27

Ok merci pour vos commentaires, sa fait quand meme bien plaisir ! tongue

"Gouki-Romance ^^"

C'est dans le ciel clair,
Que je voit le bleu de mon Âme,
Dans ce sable et cette terre,
Où coule chacunes de mes larmes,

Elle vont elle viennent,
Coulent sur mes joues,
Cette sensation soudaine,
De me perdre dans le passé,
Je l'aurais aussi demain,
c'est toujours elle qui a gagné !

By Goukimaster84 !

"Un monde..."

C'est vrai notre monde est immonde,
Il ne recelle plus que de bombe,
Kamikaze,et gros naze,
Segregation,prostitution,execution,
Notre monde il est vrai, est immonde !

Mais il y'a tout de meme de magnifiques choses,
L'Amour, la vie, l'Amitié,
Les etres humains peuvent changer,
Faire des choses bien,
Encore faut il s'en donner les moyens !

Mais bon passons, et vivont les choses,
Importantes telles qu'elles sont,
Car on ne sait pas de quoi demain sera fait,
Et si je meurt ce soir, je ne veut pas que l'on pleure,
Je veut simplement que mon existence,
Ai contribué à un monde rendu meilleur !

By Goukimaster84 !

Voila !
Nélo
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nélo

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:11

Le premier est très chouette, sauf la dernière phrase, y a une faute de conjugaison, c'est pas joli.

On ne dit pas "c'est toujours elle qui a gagné"... mais plus "c'est toujours elle qui gagne (ou gagnait, ou gagnera)" ou alors "c'est encore elle qui a gagné"...

Voilà mon humble avis.

par contre dans le second, je trouve qu'il y a beaucoup de choses a changer pour qu'il soit vraiment sympa... J'ai pas accroché.
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:40

"Papa du soir"

Un plafond blanc quand je rentrais le soir,
Un ciel avec une mine de desespoir,
La pluie elle qui ne faisant que tomber,
Mes larmes qui coulent sur le planché,
Je me tourne dans mon lit, en cherchant une place,
Traversant chacuns de mes reves, comme s'ils avaient la classes !

Mais c'est faux ce sourire que je sort en me levant,
Le matin c'est gênant, quand je ne peut dire que "Maman",
Y'a une chaise dans le coin, mais personne a la table,
Une simple tartine de pain, effrité comme du sable
Personne n'y toucheras, elle restera comme ça
Traversant cette journée, qui finallement passeras...

C'est toujours la meme vie, dans les cours de recré,
Toujours le meme debiles qui sont a me gonfler,
"Ton Papa est mort" Ces mots qui sont toujours la,
Mais toi papa, oui toi t'es pas la pour voir ça !

Je saurais vivre, je l'ai fait jusque la,
Ce n'est pas le courage qu'on m'a donné qui me manquera,
Je vivrais ma vie toujours du bon cotés,
Car ces bons cotés c'est toi qui me les a donnés,
Alors lorsque j'eteindrais ma lumiere se soir...
Je pourrais certainement alors te dire enfin aurevoir.

By Goukimaster84 !

Lorsque je l'ai faite, je l'ai faite en chanson tout dabors, mais par manque d'inspi', bah, j'ai gardé le texte !
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1991

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:44

Euh... Ouais c'est pas mal mais j'accroche pas...

Les deux premiers paragraphes sont bien liés. Dans le premier tu racontes le couché, et dans le deuxième le levé avec le rituel du petit déjeuner mais après je trouve que le deuxième colle pas avec le troisième. A la fin du deuxième tu parles d'une journée banale sans son père, puis tout à coup tu pars dans une généralité, c'est à dire tous les jours de sa vie.

Enfin... C'est peut être moi qui me complique trop la vie aussi... Ca reste à voir ça.

Sinon je pige pas pourquoi il va dire maintenant au revoir à son père, alors qu'il en avait l'occasion tout les soirs de sa vie.
http://inception.skyrock.com/
Titou
Titou

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:45

Gouki ... Crying or Very sad

Ne meurs pas ! No

Tu fais de très beau textes... j'ose espérer qu'ils sont fictifs... désolé sinon...

EDIT: c'est un truc d'hommes ça Noriko... Razz (joke)
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:41

Heu, ouais c'est fictif vous inquitez pas, en plus je suis pas du tout doué pour ce genre de truc, j'ai cru que j'allais me prendre des critiques de fou, genre:
"Heuuu gouki....arrete toi d'ecrire stp !!!"

Mais en faites, c'est des bonnes critiques dans l'ensemble, donc sa va, je me faisais du souci pour rien lol ! Laughing 2

Merci pour vos commentaires, c'est genial !
@Noriko: Il lui dit aurevoir a ce moment preçis, car le reste de sa vie, il ne sentait pas pret a dire ça, il etait constament dans son propre deuil, et n'en sortait pas, il a reussi grace a ces mots, a sauter le cap !

Voila ! cheers

"Mi ange, Mi demon"

Les ailes teintés de noir
Une forme angelique
Un demon diabolique
Des cornes pointant le soir

Il est elle, elle est lui
Mi ange, mi demon, il n'as pas de nom
Tant cruel, que gentil
Si lumineux et pourtant couleur nuit

Son don, c'est vous et moi
Un malediction, benediction
Lui seul, elle seule le sait mafois
Mais peut etre n' est ce qu'une fiction

Mi ange et Mi demon
Tu nous surveille et nous maudit
Tu nous protege et nous gueri
Mais au fait qui es tu dont ?

By Goukimaster84

C'est space hein ! parfois je pige pas mes inspirations !

Voila !
Nélo
Nélo

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:50

Le thème du dernier est sympa, y a des trucs à modifier pour que ça "coule" tout seul, mais globalement y a pas trop de travail à faire pour que ça devienne très chouette.
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 5:14

Merci Nelo^^

Je ne suis qu'une petite fille...

On dit que lorsque la neige, tombant en pleine nuit atteint le sol, on ne la voit pas...La neige on la sent, c'est froid, elle se depose sur des mains, des cheveux et des corps enlassés...
On est si bien ensemble, que meme cette neige ne saurais nous deranger ! Il fait pourtant bien froid, c'est la nuit, il fait noir et je ne voit rien. Il n'y a pas un bruit. Un grand silence, pourtant je suis sur qu'avant cette neige, j'entendait le bruit sourd des bombes resonés...
Je ne suis qu'une petite fille perdu parmis des corps entassés, cette vision change soudain...Eux qui etaient si bien ensembles, maman, papa, ma famille, tout les habitants, ils ne se tiennent finallement pas par la mains. On aurais pu croire qu'ils se rechauffaient tous aussi serrés, ces corps abimés.
Il y'a un grondement, je me sens poussé tout a coup, poussé par quelque chose, et se bruit, on dirais une machine...Je suis cette petite fille, qui ne se rend pas compte qu'elle a survecus au milieu des morts...
Les Allemands qui sont venus dans le village, nous avaient tous rassemblé sur la place, puis il y'a eu du bruit, beaucoup de bruit...
Je me sens tombé, c'est profond, tout les corps tombe, poussé par cette diabolique machine, mais je ne peut pas me relever...Je ne peu pas car je ne suis pas assez forte, je ne peut pas crier car les corps m'ettouffes, je ne peut pas, car je suis une simple petite fille, enterré vivante dans une fosse commune oublié de tous...

Ouais c'est pas joyeux vous allez me dire, mais c'est mon inspiration de ce soir, soyez indulgent, c'est mon premier texte du genre !
J'aimerais des avis !
Si sa touche, ou pas du tout, les retouches, etc...
Merci a vous !^

edit: Voila !

Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 15:19, édité 1 fois
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan

Masculin Nombre de messages : 977
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 5:22

tear
c'est beau.
Vient avec moi, frère de sang qu'on se fasse tatoué "Brothers of Blood" dans le dos!
Tu viendras pas me dire qu'on à pas le même sang, j'écrit un texte plein de faute sur la Bataille de Vimy et toi, tu écrit un texte sur l'éxécution des juifs par les allemands dans un texte bien écrit.
Friends Forever...

Avec plus de sérieux... j'ai bien aimé ton texte, certe il est pas joyeux, mais un texte n'a pas besoin d'être joyeux pour être bon sa fait juste l'aider un peu tongue
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:19

Merci, faut dire que l'inspiration me vient tard le soir, en general tout le monde dors, mais je voit que tu etait un survivor !xD
Merci pour ta critique ;)

Voila !
Nélo
Nélo

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:29

Je trouve que c'est un texte assez sympa, il ne m'a pas beaucoup touchée car ije l'ai trouvé un peu trop court. On a pas eu le temps de s'attacher à la gamine, il aurait fallu décrire un peu plus les liens qui l'unissaient aux autres au moment où l'on ne devine pas encore la réalité... Pour que le retour sur terre soit plus brutal et plus douloureux...

Globalement c'est pas mal écrit, mais fait gaffe aux répétitions, la ponctuation mériterait d'être revue pour bien appuyer sur certains passages du texte et le rendre moins "monotone". Et surtout... L'orthographe, fais y attention !
"Je vois", c'est avec un S à la fin et pas un T et "on aurait" avec un T et pas un S... Je pense que pour la conjugaison il s'agit de fautes d'étourderies, mais ce serait bien de relire ton texte avec attention avant de le poster, histoire de virer les plus grosses fautes.

J'ai complettement repris ton texte ci-dessous, j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, et je me suis permise de remanier quelques phrases qui me semblait maladroites où dans lesquelles les répétitions étaient trop nombreuses.

J'ai quand même éssayé de garder un maximum de choses de ton texte original pour ne pas le dénaturer...

J'espère que ça te conviendras... Tu prends ce que tu veux dans mes remarques ;)

J'ai mis en gras toutes mes modifications, lorsque j'ai mis une phrase entière en gras c'est parce que j'ai fais trop de modifications, ou alors que j'ai fais des modifications que je ne peux pas signaler en mettant une partie en gras (par exemple si j'ai supprimé un passage dans une phrase j'ai mis la phrase en gras).

goukimaster84 a écrit:

Je ne suis qu'une petite fille...

On dit que lorsque la neige tombe en pleine nuit et qu'elle atteint le sol, on ne la voit pas...
La neige on la sent, c'est froid, elle se depose sur les mains, les cheveux et les corps enlassés...
On est si bien ensemble ! Même cette neige ne saurait nous déranger ! Il fait pourtant bien froid, c'est la nuit, il fait noir et je ne vois rien. Il n'y a pas un bruit. Un grand silence, pourtant je suis sûre qu'avant cette neige, j'entendais le bruit sourd des bombes résonner...
Je ne suis qu'une petite fille perdue parmis les corps entassés... Cette vision change soudain ! Ceux qui étaient si bien ensembles, maman, papa, ma famille et tout les habitants ne [***] se tiennent finallement pas les mains. Serrés les uns contre les autres, on aurait pu croire qu'ils se réchauffaient... tout ces corps abimés.
Il y a un grondement, tout à coup je me sens bousculée, poussée par quelque-chose, et ce bruit, on dirait une machine... Je ne suis qu'une petite fille, qui ne se rend pas compte d'avoir survecu au milieu des morts...
Les Allemands qui sont venus dans le village, nous avaient tous rassemblé sur la place, puis il y a eu du bruit, beaucoup de bruit...
Je me sens tomber, c'est profond, tout les corps tombent, poussés par cette diabolique machine... Je ne peux pas me relever ! Je ne peux pas car je ne suis pas assez forte ! Je ne crie pas car les corps m'étouffent ! Je ne peux rien faire ! Je ne suis qu'une simple petite fille, enterrée vivante dans une fosse commune, oubliée de tous...
sesshomaru-chan
sesshomaru-chan

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:49

goukimaster84 a écrit:
Merci, faut dire que l'inspiration me vient tard le soir, en general tout le monde dors, mais je voit que tu etait un survivor !xD
Merci pour ta critique ;)

Voila !

On devrait se former un groupe, The Survivors, les bêtes nocturnes qui adore Rocky Balboa et The Europ. On deviendraient de vrai star cool

Sur ce pond nous vite quelque chose d'autre mon gouki afro
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:16

@Nelo:Merci Nelo, merci car la conjugaison et les fautes sont mon plus gros default !
Nan mais le texte est remanier d'une belle façon, felicitation Very Happy
PS: je craque sur ton avatar L powa ! ^^

@sesshomaru-chan: xD, si tu veut sa peut etre cool, ou un topic speciale nocturne !^

Voila !
Nélo
Nélo

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:45

C'est super que tu ai bien pris le fait que je remanie ton texte, car j'ai failli pas le faire, j'avais un peu peur que tu le prennes mal, mais comme j'ai vu que t'avais l'air plutôt ouvert je me suis dit: "tentons"...

Je l'ai pas fait pour mettre en évidence tes fautes, mais pour éssayer de te donner un coup de main, et je suis vraiment contente que tu l'ai vu heart

Viiiiiii L Powaaaaa ! angel C'est mon amoureux LOL Non je déconnes, mais je l'aime beaucoup ce jeune homme... ^^
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:29

"Les petites histoire lumineuses s'eteignes parfois..."

Ce n'est qu'au simple coin d'une lumiere chaleureuse
Que nos yeux se sont rencontrés, un regard aimant
C'est ainsi que debute les petites histoire lumineuse
Un nouveau depart, pour un nouveau commencement

Nous marcherons se soir la, le long d'un quaie pres d'un bateau
Des mots doux glissés dans le creux de ton oreille
Passer devant un bar, pour ces magnifiques sons de piano
Les lampadaires s'eteignent, la nuit a sommeil...

Le jour revient a ces droits, mais toi tu ne reviendras pas
Je repasse le long de se quaie, en me rappellant chaques nuits
Que ce deux Mai à minuit, tu es partie, et je suis resté la
Mais je n'ai pas de regrets, aucuns, jamais, meme ici

Finallement, les petite histoires lumineuses
Peuvent aussi s'eteindre parfois
Si on sait souffler sur les veilleuses
On peut y mettre un point mafois.

By Goukimaster84

Prochains texte, bientot !

Voila !
Nélo
Nélo

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:11

C'est mignon ^^

Y a quelques fautes, par exemple: le jour revient à "ses" droits, un "quai"...

^^
Titou
Titou

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:59

Superbe texte Gouki ! Admiration

Il faudrait cependant modifier certaines choses... les fautes comme les mots. Je veux bien essayer si tu veux, préviens-moi ^^

Spoiler:
sesshomaru-chan
sesshomaru-chan

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:42

J'adore, surtout la fin, car elle fait très contraste avec le reste du texte, en plus, le bonheur y est présent.

Spoiler:
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:34

Je suis une piche en orthographe, merci a vous trois ;)

@Titou sans probleme, je t'es promis un texte a two, on le feras Of course

@Nelo, merci, pour ton commentaire (Commentaire de Nelo it's UNIQUE ^ yes

@sesshomaru-chan, tes coms sont de la bonne humeur assuré, vive la vitalité merci ! sunny

(Prochain texte en construction)
Nélo
Nélo

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:17

Hihi, pourtant j'avais pas trop de temps quand j'ai posté alors j'ai fais vraiment court...

^^
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:42

Après avoir lu 2 de tes textes, Gouki-romance et celui qui l'accompagne dans le même post, je les ai trouvés pas mal du tout franchement. C'est pas très poétique en soi si l'on veut, mais ça a du caractère en particulier celui-ci

C'est vrai notre monde est immonde,
Il ne recelle plus que de bombe,
Kamikaze,et gros naze,
Segregation,prostitution,execution,
Notre monde il est vrai, est immonde !

Franchement, ce paragraphe est vraiment sympa, t'as du style. T'es peut-être pas romantique mais tu as de l'humour et de l'ironie que t'exprimes bien et ça c'est pas facile ! Certains seront peut être plus romantique que toi dans leurs textes mais ils resteront assez banals à l'inverse des tiens qui sont plus atypiques.
Après, ça ne plaît pas toujours à tout le monde comme à Noriko par exemple ... car je viens de lire "Papa du soir" ^^, en tout cas continu c'est intéressant ce que t'écris ! et c'est marrant.

Bref j'aime bien. It's good !

PS : Fait un effort pour l'orthographe ...
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:16

Bon, c'est de l'impro hein...

Pour ma Déesse ^^

Tu es l'ange descendu du ciel, éclairé dans la nuit,
Tu es mon éternel amour, qui descend aujourd'hui,
Tu es comme la neige, si blanche et si pure,
Que même au plus fort tu percerais l'armure,
Tu as su trouver les mots et les gestes plus d'une fois,
Moi j'était la rougissant, incapable devant toi...

Tu m'a tout de suite rassuré, apporté ton amour,
Serré dans tes bras comme m'avoir pour toujours,
Pas de mots, pas de pleures, juste de du bonheur,
Et c'est toi ma déesse qui a rempli mon cœur,
Je ne suis pas moi même sur que se soit bien réel,
Mais pourtant si sur que se seras éternel.

Je t'aime !

PS: Merci Risbo, ravi que sa t'ai plu...
Voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs de Gouki °o°   Les trucs de Gouki °o° Icon_minitime

Les trucs de Gouki °o°
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant