| les dessins de Dany. | |
|
+7risbo89 EroBaka Lizz_thecat goukimaster84 Titou Noriko AyA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 16:21 | |
| J'adore ton coup de crayon Dany La dernière est supere...les coups de griffes gniaaaaa....heu pardon. Les oreilles, la queue. Très joli si tu en as d'autres, je suis preneur |
|
| |
AyA Princesse Vivi
Nombre de messages : 621 Age : 35 Localisation : Peut etre la ou tu t'y attend le moins =p Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 16:27 | |
| mdrr mais quoi ces dessins pas tres cato??? hein???? Nan moi jtrouve que c'est tres joli mais genre tu pourrais pas faire un perso masculin??? allé juste pour moi???? mdrrr Nan?! T'es sur???? | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 16:38 | |
| C'est bien dessiné mais... Les nichons c'est trop disproportionné... Mais bon t'es un gars... Donc bon.
La seconde a un corps bizarre... Buste long, nichons gros et trop allongés, des bras trop courts. Ca fait manchot. x)
Les cheveux du dernier dessin sont vraiment mais vraiment très bien fait.
Bah rien de spécial à dire y a pas tellement de défauts, mais ce genre de dessin j'accroche pas.
Bonne continuation.
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 16:43 | |
| C'est bien fait PS: un peu olé-olé mais bon ^^' | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 17:14 | |
| Bah pas mal je doit l'avouer xD Non bonne cntinuation ! Voila ! | |
|
| |
Lizz_thecat Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 19:02 | |
| trés joli, mais comme le disait Noriko, quelques problèmes de disproportions, je pense que c'est ce que tu devrais travailler... sinon, la colorisations est bien, moi j'trouve (surotut la dernière) et aussi, pour le style, tu devrais peut-être essayer de dessiner autre chose que des filles a grosses poitrine, c'est assez enrichissant, tu verra^^ | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 20:26 | |
| - SnoOs a écrit:
- J'adore ton coup de crayon Dany
Le coup de crayon ou les jolies demoiselles dessinées ? XD Pour moi, au contraire, j'aime bien les effets de disproportions, je trouve que ça donne beaucoup de charme à tes dessins, de plus grosses poitrines et bras très fins... ça fait très shônen pervers. Par contre,je trouve le visage de la deuxième fille assez disproportionné et tordu mais sinon le reste... ça passe (bien qu'elle soit moins travaillé que les deux autres). Par contre, la NekoGirl.... nyaaaaa hum hum, je m'égard là, en bref, de bons dessins avec un style plutôt sympa qui n'arrive pas à plaire à tout le monde (dommage --') et des colos très belles. | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 20:28 | |
| Je suis un peu perturbé par tes dessins, car franchement, on voit que tu gères plus que bien, mais pour certains, il y a de bons problèmes de proportions qui gachent un peu tes jolies demoiselles. Je me demande si c'est fait exprès du fait que ça soit pour le style. Car après tout on est pas obligé d'etre fidèle à la réalité.
En tout cas, ils sont vraiment stylés. | |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 22:41 | |
| t'est pré destiné à dessiné des hentai^^ non, des blagues
le problème c'est que j'ai peur de dire qu'ils sont bon pour pas passer pour un pervers bizarre, mais j'adore les couleurs, si tu essayais de dessiner quelque chose d'autre , genre des personnages axées plus sur la fantaisie, je suis sûr que se serait très bon. | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Mer 23 Jan 2008 - 22:52 | |
| La colo est bien mais franchement je trouve les dessins trop stéréotypé : / après je conçois que tu veuilles exagéré les atout féminins comme c'est si souvent le cas, mais je sais pas, je trouve que c'est mal accordé...Je trouve les bustes trop long par rapport aux restes de leurs corps et parallèlement des membres trop courts... | |
|
| |
kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Jeu 24 Jan 2008 - 0:09 | |
| j'aime beaucoup tes dessins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Jeu 24 Jan 2008 - 13:06 | |
| hihi, c'est assez marrant de voir comment les avis sont partagés selon si c'est une fille ou un graçon qui parle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Ven 25 Jan 2008 - 11:58 | |
| |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Ven 25 Jan 2008 - 15:13 | |
| Encore un qui est entre le style manga et le style comics.
Ce qui est sûr c'est que t'as du talent, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins de Dany. Ven 25 Jan 2008 - 19:21 | |
| same as Shin ^^ tu fais super bien les muscles et les cheveux (des filles) par contre, les nez de tes persos (a par le batman) son peut-être un peu petits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins de Dany. | |
| |
|
| |
| les dessins de Dany. | |
|