y sont pas mal du tout, mais les traits manquent encore de précision (t'inquiète, c'ets tout a fait normal pour und débutant)
n'hésite pas a repasser plusieurs fois, gommer, redefinir le trait definitif, plutot que de faire un trait et de passer au suivant...
sinon, t'a déja un peu conscience des trucs style les ombres et les plis (ça c'est bien!). Mais attention de pas en faire trop et surout, de pas les faire au mauvais endroit!
c'ets bien de faire des ombres, mais ça doit respecter une certaine logique, c'est a dire que toute les ombres sont crées par une lumière (ou plutot l'absence de lumière) et c'est d'où provient cette lumière qui definit l'ombre. sauf que si tu mets les ombres un peu sans y penser, et bah ça fait un peu bizarre...
pareil pour les plis, tout dépends du mouvement, du materiau, de la personne (ex: une vetement moulant ou un baggy n'auront pas les mêmes plis, une personne très fine et une personne envellopé ne ferons pas les mêmes plis sur un vètement, même si ils portent le même)
aussi, fait bien attention aux proportions de tes personnages, sutout au niveau des bras et des jambes...
dernier petit truc et après j'arrete: dans ton premier dessin, la main est a l'envers (si sa main est tournée vers lui le pouce est vers l'exterieur)
wali walou, j'espère que je t'ai pas trop ennuyé avec mes conseils de grand-mère, mais continue a dessiner, t'es sur la bonne voie!