Invité Invité
| Sujet: créa-pukky Jeu 31 Jan 2008 - 15:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 2:11 | |
| Je suis courieuse de savoir avec quoi tu dessine.. ça donne une effet bien spécial! |
|
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 4:23 | |
| C'est un univers special, moi j'aime bien le premier, la fille par contre me fait pas peur mais, je la trouve angoissante dans cette lumiere, avec ces yeux xD Bonne continuation, c'est mignon ;) Voila ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 12:06 | |
| |
|
Nélo Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 13:55 | |
| J'aime bien la texture "peinture" que tu obtiens en colorisation.
Comment tu fais pour obtenir cette impression de toile peinte ? C'est joli ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 17:01 | |
|
bien c'est avec un dégradé de la même couleur (je crois que j'en est utiliser 7 ou 8 du bleu au noir et 5 du blanc au gris ) la différence opacité et différent outils (pinceau et doigt) des brosses normale et Fuzzy et ce sous différent diamètre
la technique est assez simple tu part du plus clair en allant vers la plus foncer en "couche" quoi un calque pour chaque tintes un jeu avec la gomme (en petite opacité )ou tu veux que sa reste plus clair et op re-calque et re-peinture plus foncer ect....
si ta pas tout compris n'hésite a me le dire
moi je cherche a aller vers le manga d'où ma venue ici
|
|
Nélo Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 17:09 | |
| oki :) Merci | |
|
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 19:22 | |
| C'est la première fois que je vois ce genre de dessin, c'est space mais..... je sais pas pourquoi mais..... j'aime assez ! Cette effet peinture (en plus sous Gimp, chapeau l'artiste) est génial, j'aimerais bien par contre voir un dessin sans colo, uniquement en noir et blanc, tout de suite sorti de la finition crayon... Enfin après tu fais ce que tu veux (moi et mes exigences pfff). Enfin bref, continue de nous en poster des comme ça parce que j'adore. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: créa-pukky Ven 1 Fév 2008 - 19:55 | |
| |
|
Invité Invité
| |