|
|
| Les Albums Vidéos de Ma Majesté, héhé | |
| | Auteur | Message |
---|
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| | | | kay lee Tashigi
Nombre de messages : 501 Age : 30 Localisation : Sur un Petit Nuage Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les Albums Vidéos de Ma Majesté, héhé Sam 2 Fév 2008 - 1:30 | |
| Moi j'aime beaucoup , les musiques sont assez bien choisi ^^ ! Je ne sais pas vraiment critiquer ...xD Continu ! | |
| | | sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les Albums Vidéos de Ma Majesté, héhé Dim 17 Fév 2008 - 6:33 | |
| Bon, je vois que c'est pas la foire ici, mais, c'est pas grave. Je vais juste continuer à faire des albums photos de mangas et à les mettres ici, vous laisserez des commentaires si vous le voulez. Alors, je viens de finir deux nouveaux albums photos, l'un de One Piece, et l'autre de D. Gray-Man, alors, ceux intéressé, savourez les. En plus, j'ai changé d'hébergé de mes vidéos. Avant, j'était avec Vidéo Google, mais la musique sortait tout croche et sa finnissait à devenir à chier. Alors, j'ai trouvé un truc, et maintenant, je suis avec Dailymotion ( qui est bien plus cool que Youtube selon moi) P.S. Encore merci à C1523D pour m'avoir dit comment mettre des vidéos dans les sujets ( c'est cool, j'ai réussi à écrire ton pseudo sans fautes ( je pense) et du premier coup) Alors, bon visonnement au intéressé ------------------------------- One Piece, l'albumenvoyé par disciple_de_Keigo_Asano------------------------------- D. Gray-Man, l'albumenvoyé par disciple_de_Keigo_Asano | |
| | | Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Les Albums Vidéos de Ma Majesté, héhé Dim 17 Fév 2008 - 11:05 | |
| Mmh... L'idée est pas mal mais... Certaines musiques ne correspondent vraiment. Un exemple ? Du Cascada avec du Fruits Basket....
Par contre j'aime beaucoup la chanson que t'as mise sur One Piece, je la connais. :] Et aussi celle sur D-Gray man ! Je l'adore cette chanson " I hate everything about you " =DDDD
Enfin bon... Ca va c'est une bonne idée même si je préfère les AMV. | |
| | | sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Les Albums Vidéos de Ma Majesté, héhé Dim 17 Fév 2008 - 18:53 | |
| Merci Noriko, pour ce qui est de la musique de Fruit Basket, c'est que sa fait vraiment un moment que je l'ai fait, et depuis peu, je voulais le refaire. Pour ce qui est des autres vidéos, par exemple One Piece, Bleach et D. Gray-Man, j'ai mis la musique que j'écoute quand je lis justement ces mangas, par pur instinct. Et tu as raison sur un point, les AMV c'est mieux, mais je n'arrive pas a en faire, je ne suis pas capable de trouvé des épisodes en version original, et je ne connais pas assez Windows Movie Maker, alors je ne peut qu'utilisé que peu de fonction.
Mais, en tout cas, merci pour t'est commentaires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Albums Vidéos de Ma Majesté, héhé | |
| |
| | | | Les Albums Vidéos de Ma Majesté, héhé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|