| One Piece | |
|
+15Aka VRbeick Kyoshiba lordgeorges Jyuun truelee Talysky Robin740 Ildraya guiguite Noriko boune Zanget-san Otumaki Barbe Blanche 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: One Piece Jeu 8 Mai 2008 - 10:55 | |
| C'est pas une BD mais un manga, nuance. | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: One Piece Jeu 8 Mai 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
lordgeorges Princesse Vivi
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Potédaïa Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Mai 2008 - 12:03 | |
| C'est une BD car dans c'est livre il y a des bandes sur lesquels on dessine. De plus, le manga se serve de règlementation imposé par les américains et les européens, juste le sens de lecture change (comme c'est bizard , les japonnais lise de haut en bas et pas de gauche a droite). NuanceDonc le terme de Bande Dessiné est juste. Si quelqu'un en doute, parler en au professeur d'art plastique. Pour ne pas resté HS j'aime bien les tenues et le style de dessin de one peace. | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Mai 2008 - 12:30 | |
| - Noriko a écrit:
- C'est pas une BD mais un manga, nuance.
LOL, mais ça reste une Bande Dessinée. D'ailleurs , je me permettrais de dire que pour moi "One piece" est l'œuvre majeur du 9eme art, toutes catégories confondues. | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Mai 2008 - 14:09 | |
| ouai nan mais bd jvoyais plutot sa sous le sens occidental koi, mais oui un manga cest une bd jap | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: One Piece Ven 9 Mai 2008 - 15:13 | |
| Bon le topic part en HS, prochain je supprime tout les messages ^^
Si vous voulez débattre sur les BD et les mangas, créez un sujet pour ça! | |
|
| |
Kosaka Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Londre Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Sam 24 Mai 2008 - 17:21 | |
| One piece Auteur : Eiichiro Oda Editeur français : Glénat
Résumé : Depuis que le navire de Shranks le Roux est en rade dans un pêcheur, Monkey D. luffy rêve d’y embarquer et de partir à la recherche du trésor fabuleux des pirates : le One Piece .Malheureusement, il a un mangé un fruit de l’arbre à caoutchouc et son corps est devenu élastique : il ne pourra plus jamais nager
Commentaire : Luffy n’a qu’un seul rêve, devenir le plus grand pirates. De toutes de toutes les mers et ce en allant à la recherche du One Piece, objet mythique convoité par tous les pirates. Pour cela, il va devoir rassembler son propre équipage qu’il va rencontrer au gré de son voyage. On suit avec un certain plaisir les aventures de Luffy et ses compagnons et ses compagnons et c à travers un univers ayant ses propres règles et des personnages complètements délirants | |
|
| |
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Mai 2008 - 14:24 | |
| Ce manga est génial !!!Les dessins super!!! Les aventures de nos héros qui font partis de l'équipage de Luffy sont animés par des combats contre des enemis toujours plus loufoques et spécial les uns que les autres!!!Vive cet univers qui nous fait vibrer !!! | |
|
| |
Krokely Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Juin 2008 - 14:19 | |
| Moi aussi je veux le Book et j'ai vu sur la télé !
Il est génial le manga One piece ! | |
|
| |
suzu Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : a Tokyo Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 2 Juil 2008 - 18:11 | |
| Moi aussi j'adore! J'adore l'univers qui est unique! C'est un succès! Les personnages sont tous aussi délirants en particulier Luffy même il a des moments de sérieux. Certain disent que ce manga est un manga pour les petits avec des blagues à deux balles mais moi je trouve que cela fait son charme! Ils nous font bien rire en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|