Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De l’ancien au nouveau Japon

3 participants
AuteurMessage
akimie
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
akimie

Féminin Nombre de messages : 48

De l’ancien au nouveau Japon Empty
MessageSujet: De l’ancien au nouveau Japon   De l’ancien au nouveau Japon Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:02

Se que j’admire au pays du soleil levant est l’époque des samouraïs. Dire que le mot samouraïs veut dire « servir ». Se qui est dommage a cette époque pour les femmes, elles n’avaient pas le droit à leur propre satana. Mais on en connaitra un pays prospère qui par dessus tout, manier leur art avec sérénité et perfection. Mais se que j’apprécie le plus se sont leur poésie et les kamis qui peuples leurs forêts.

Aujourd’hui se sont les mangas qui nous font rêvé. A travers de différents mangas, nous pouvons connaître l’histoire, pas seulement du japon mais du monde tel que Steamboy, un manga qui parle de l’exposition universelle de Londres, de Saint Seiya qui nous fait découvrir l’histoire de la mythologie Grecque et D-Gray-Man qui a partir d’un groupe d’exorciste découvre le monde et les cultures d’autres pays à une époque différente.

j’aime bien parler de ma passion et faire partager les plaisirs de manga au passionné comme moi.

Je vous laisse débattre sur le sujet

Akimie
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: le Japon   De l’ancien au nouveau Japon Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:57

j'aime bien ton histoire. continue

Lordgeorges
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: De l’ancien au nouveau Japon   De l’ancien au nouveau Japon Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:38

Tu as tout a fait raison, je trouve que même si au départ les mangas sont un divertissement ils apportent beaucoup de culture général. Mais n'oublions pas que dans le temps les mangas passaient des message de propagandes (corrigé moi si j'ai faut)
Sinon pour les samourai tu dit: "les femmes n'avaient pas droit a leur propre satana" satana je ne sais pas ce que c'est ou alors tu a voulu dire katana ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l’ancien au nouveau Japon   De l’ancien au nouveau Japon Icon_minitime

De l’ancien au nouveau Japon
Page 1 sur 1