DISTURBED Une présentation de l’artiste ou du groupe (Genre musical, membres du groupe...) Alors, voilà, un des mes groupes préférés, Disturbed! J'adore ce groupe et pour preuve, quand je lis des mangas, j'écoute aussi de la musique qui colle, et Disturbed est devenu mon groupe fétiche quand je lis Bleach, Kenshin le Vagabond et Junk.
Les membres actuels du Groupe *David Draiman (chant)
*Dan Donegan (guitare)
*John Moyer (basse)
*Mike Wengren (batterie)
Une biographie
Historique du groupe
Le groupe de Chicago s'acharna beaucoup pour trouver une maison de disque, avec deux EPs enregistrés séparément et envoyés à plusieurs compagnies.
Le premier album, sorti en 2000, s'appelle The Sickness, accompagné du single "Stupify". Le groupe participa ensuite à l'Ozzfest de 2001, puis participa au premier "Music as a weapon tour", une tournée organisée par le groupe, regroupant différents groupes de nu metal et de hard rock. La première tournée réunit Stereomud, Systematic, Adema, Drowning Pool et bien sûr Disturbed. Une deuxième tournée donnera lieu à un album live, sorti en 2004.
Leur second album, Believe, sort en octobre 2002. En 2003, ils participent une seconde fois à l'Ozzfest.
Steve "Fuzz" Kmak est remplacé par John Moyer comme bassiste apres la sortie de l'album Believe.
Leur dernier album, Ten Thousand Fists est sorti le 21 novembre 2005 aux États-Unis. C'est, en quelque sorte, un mélange entre la fabuleuse musicalité de Believe et le côté hard de The Sickness.
Un nouvel album sortira en mai 2008 il sera appellé indestructible
Une discographie
*The Sickness (2000)
*Believe (2002)
*Music As A Weapon II (2004, album live)
*Ten Thousand Fists (2005)
*Indestructible (2008)
Voici quelque lien de Dailymotion vers des morceaux
- Spoiler:
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤Disturbed - Liberateenvoyé par tijoo1788
¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Disturbed - Stupify
envoyé par tijoo1788