Arrangements fait par moi même.
C'est toujours la même histoire mais avec mes changements qui permettront peut être une meilleure compréhension.
Pour le moment je n'ai fais qu'un petit bout car ça prend du temps quand même.
Et puis... Je manque de motivation, même pas sur que j'arrive au bout.
Ce qui est en rouge, c'est ce dont je ne suis pas sure. J'ai modifié selon comment je le comprenais... Mais ça reste confus.
----
Quelques informations sur les lieux et les personnages.Le nom du monde est : Grandmidel.
Le personnage principal est Tom Toyama. Il a la particularité de porter un bracelet inconnu lui conférant des pouvoirs. Le personnage secondaire se nomme Nate Toyame. Il est garde du corps. Les autres personnages sont : Guy, Dan, Itomie, Koyoma.
Construction de l’histoire.Les noms des gardiens sont particuliers car ils évoquent des noms de divinité dans le monde de Grandmidel. Tom a hérité d’un bracelet qui quintuple les forces de son porteur ainsi il se voit conférer une force colossale. Les caractéristiques de Tom font que sa force et son énergie s’équivalent à ceux des garde du corps et tout ceci sans suivre d’entraînement, uniquement grâce aux pouvoirs du bracelet.
La trame.Histoire de puissance, les pays engagent des gardes du corps pour des missions d’élimination, de destruction ou encore d’assassinat. Mais ils ne peuvent pas être engagé par d’autres pays au risque d’être considérer comme déserteurs. Les gardes du corps sont des machines de guerre ne répondant qu’à l’appel de l’argent. Ils se battent également pour leur niveau social. Tom ne fait partie d’aucune agence. Il n’est pas et ne sera jamais un garde du corps. Il a hérité d’un bracelet venant de sa grand-mère, qui était une forgeronne de talents, qui savait manipuler le métal de Kren, étrange métal qui quintuple les forces de son porteur. Tom n’étant pas garde du corps il ne pourra en aucun cas porter les anneaux des gardes. Ces derniers servant à identifier la force d’un garde du corps. Une guerre ou plutôt une rébellion touchera le pays de Grandmidel. Les gardes du corps écraseront les forces armées internes du pays pour pouvoir créer leur propre suprématie. Une garde du corps nommée Nate Toyame se dressera contre ce nouveau régime et trouvera un appui avec l’aide de Tom et quelques gardes du corps qui se sont également opposés au nouveau régime mis en place.
Episode 1 : ChaosUne explosion énorme ravageant une ville entière ouvre le début de l’épisode. S’en suit des combats opposant les forces armées internes du pays aux gardes du corps. Apres quinze bonnes minutes de combats, l’armée finie par tomber et les gardes du corps prirent place dans le QG de leur ancienne base. C’est ainsi que l’on peut voir Nate et cinq gardes du corps contemplant les ruines de la principale ville de Grandmidel, lorsque ce dernier s’exprima avec étonnement.
- Mais il s’est passé quoi ici ?! Qui nous a attaqués ?
- Une force surprenante. Il ne reste rien de la ville, rétorqua un autre garde, du nom d’Itomie.
- Ce n’est pas l’œuvre d’un autre pays. Je reconnais bien là, la signature du capitaine, répondit Dan, également garde du corps.
- Quoi ? Le capitaine ? Mais non il n’est pas assez stupide pour ça, répliqua Nate.
- Une rébellion ? Ce n’est pas vrai ! Mais c’est quoi ce délire ?! répondit Guy en signe d’incompréhension.
- Regarde, il reste des gens là-bas, dit Koyoma en montrant les gens du doigt.
- On y va, ordonna Nate.
L’équipe se dirigea alors vers la ville. Quelques civils avaient échappés au massacre. L’équipe regardant au loin s’aperçue que c’était des soldats. Ils étaient épuisés et eurent beaucoup de mal à expliquer ce qu’il s’était passé.
- Ce n’est pas croyable ! La totalité de l’armée a été balayée ! C’est grave… Et si les pays aux alentours l’apprenaient… Fit Nate, inquiet.
- On serait pris de toutes parts. C’est une situation qui est trop dangereuse pour les habitants du pays, répliqua Koyoma.
- Qu’est ce qu’on va faire ? Demanda Itomie.
- On va affronter le capitaine, répondit fermement Guy.
- Ouais après on va prendre un café !!! On ne fera rien du tout, du moins pour l’instant, dit Dan.
- Retirons nous et allons au village des forges. Là-bas on pourra discuter et préparer nos actions futures, proposa Koyoma.
- Ouais mais pourquoi au village des forges ? Interrogea Nate.
- C’est sécurisé là-bas. Les gardes du corps ne viendront pas car c’est trop près de la frontière, lui répondit Koyoma.
- C’est ok ! Partons ! Ordonna Guy.
L’équipe se met alors en route vers le village et c’est ici que prend fin l’épisode 1.
Episode 2 : Le commencementOn peut voir nos cinq gardes du corps approcher du village des forges, lorsque Nate demande.
- C’est donc ça le village des forges ?
- Oui c’est bien ça et aussi là que tout va commencer, lui répondit Koyoma.
- Oui il faut s’organiser, sinon… Dit Guy qui fut interrompu par Itomie.
- Ne parle pas trop vite. Les gardes que nous allons affronter sont plus que des amis, se sera vraiment difficile de se battre contre eux.
- C’est pour cela qu’on est venu ici. Il y a une personne qui pourra nous aider, elle combattra avec nous, répliqua Dan.
- Alors tu étais au courant ? Interrogea Koyoma.
- Oui c’est compliqué à expliquer, mais il y a quelqu’un de puissant ou plutôt quelque chose.
- De quoi parlez-vous ? Demanda Nate, un peu perdu.
- D’une vielle forgeronne. Elle a un pouvoir particulier, on verra une fois sur les lieux, lui répondit Koyoma.
Le groupe arriva en ville. Les citoyens n’étant pas au courant de l’attaque de la ville principale, ils furent reçus chaleureusement. C’est alors que Nate interpela un villageois pour lui demander des renseignements.
- Où pourrait-on trouver Kyoma ?
- Elle est dans sa dernière demeure, lui répondit le villageois.
- Elle est morte ? Demanda Koyoma, assez surpris.
- Vous arrivez avec quelques mois de retard hélas.
- Tom Kyoma ? Vit ici n’est ce pas ? Interrogea Dan.
- Il est a l’entraînement, vous le trouverais sur la colline sanglante, leur répondit le villageois en pointant une colline. C’est là, mais faites attention, il n’aime pas être déranger lorsqu’il s’entraîne.
- Merci, dit Itomie avant de se diriger tous vers la colline. Il a quoi de spécial ce Tom ?
- Il doit avoir le bracelet de sa défunte grand-mère. Ce bracelet quintuple la force de son porteur, lui répondit Dan.
- Se serait bien s’il pouvait nous le donner, fit Guy sous le ton de la plaisanterie.
C’est alors que derrière eux, ils entendirent une voix répondant à la plaisanterie vaseuse de Guy. Le groupe s’arrêta et regarda derrière lui, il vit une ombre.
- Je m’appelle Tom Kyoma et je ne donnerai rien à personne.
C’est alors qu’une explosion se fit entendre.
- C’est quoi ce délire ?! Gueula Tom qui se retourna et vit au loin une colonne de fumé s’élever dans le ciel. Merde c’est le village !!
- Les gardes sont là ! Répliqua Itomie.
Le groupe eut à peine le temps de se tourner que Tom avait déjà disparu mettant fin à ce deuxième épisode.