Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

garde

3 participants
AuteurMessage
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin

Masculin Nombre de messages : 562

garde Empty
MessageSujet: garde   garde Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:49

voilà je lance une nouvelle histoire j'espère juste que vous l'apprécierais

Le mon du monde est :grandmidel
Le perso principal est Tom Toyama particularité : jeune avec un bracelet inconnu
Perso secondaire : Nate Toyamé particularité : garde du corps
Guy
Dan
Itomie
Koyoma

Construction de l’histoire

Le nom des gardiens est particulier car il évoque des noms de divinité dans le monde de Grandmidel

Tom a hérité d’un bracelet qui quintuple les forces de son porteur

Les caractéristique de ton font que sa force et sont énergie équivaut a ceux des garde du corps
Sans suivre d’entraînement grâce au bracelet

La trame

Histoire de puissance,les pays engage des garde du corps pour des mission , élimination ,destruction,assassina
Mes ne peuvent être engager par d’autre pays sinon déserteur
Les garde du corps sont des machine de guerre qui ne répond qu a l’appel de l’argent et ce battent aussi pour leur niveaux social

Tom ne fais partie d’aucune agence il n’est pas est ne sera jamais garde du corps

Il a hérité d’un bracelet venant de sa grand-mère forgeronne de talents qui savait manipuler le métal de kren, étrange métal qui quintuples les forces de son porteur

Tom n’étant pas garde du corps il ne pourra en aucun cas porté les anneaux des gardes

Anneaux servant a identifié les forces d’un garde du corps

Une guerre ou plutôt une rébellion touchera le pays de grandmidel les garde du corps écraseront les force interne armées interne du pays pour pouvoir crées leur propre suprématie
Une garde du corps nommes Nate Toyamé se dressera contre se nouveau régime et trouvera un appuis avec l’aide de tom et quelque gare du corps qui n’ont pas accepter les changement de régime

épisode 1
Chaos
Une explosion énorme ravagent une ville entier ouvre le début de l’épisode s’en suit des combat opposant les force armé interne du pays et tout les gare du corps

Apres la chute de larmes (15 minute de combat)
Les gardes du corps prennent place dans le QG de leur ancienne base

L’image suivante montre Nate et cinq garde du corps contemplant les ruine de la principale ville de grandmidel
Nate : mais il c’est passé quoi ici qui nous a attaque
Itomie : une force surprenante il ne reste rien de la ville
Dan : c’est pas l’œuvre d’un autre pays je reconnais la signature du capitaine
Nate : quoi ? Le capitaine ? Mais non il n’est pas assez stupide pour ça
Guy : une rébellion c’est pas vrais mais c’est quoi ce délire
Koyoma : regarde il reste des gens là-bas
Nate : on y va
L’équipe se dirigea vers la ville quelque civil avaient échapper au massacre l’équipe regardant au loin s’aperçu que c’était des soldat ils étaient épuise et eux beaucoup de mal a expliqué ce qu’il c’était passé
Nate : c’est pas croyable la totalité de l’armée a était balayer c’est grave la si les pays au alentour le savait
Koyoma : on serait pris de toute part c’est une situation qui est trop dangereuse pour les habitant du pays
Itomie : qu’est qu’on va faire hein ? Dite moi
Guy : on va affronter le capitaine
Dan : ouai après on va prendre un café !!! On ne fera rien ,du moins pour l’instant
Koyoma : on se retire on va ou village des forge là-bas on pourrait discuter et préparé nos action futur
Nate : ouai mais pourquoi au village des forges
Koyoma : c’est sécuriser là-bas les garde du corps ne viendront pas c’est trop près de la frontière voila pourquoi
Guy : c’est ok alors on part

L’épisode se termine en montrant l’équipe de cinq partir pour le village des forge

Fin de l’épisode 1

épisode 2
Le commencement
L’image montre les cinq garde du corps approchant du village des forges

Nate : c’est ça le village des forges.
Koyoma : oui, c’est le village des forges, c’est la que tout va commencé.
Guy : oui il faut s’organiser, sinon…
Itomie : c’est plus facile a dire qu’a faire , les gardes que nous allons affronté son plus que des amis , ça sera vraiment difficile de ce battre contre eux.
Dan : c’est pour ça qu’on est venu ici, il y a une personne qui pourra nous aidé, c’est une personne qui combattra avec nous.
Koyoma : alors tu étais au courant
Dan : oui c’est compliqué a expliquer, mais il y a quelqu’un de puissant ou plutôt quelque chose.
Nate : de quoi parlé vous
Koyoma : une vielle forgeronne, elle a un pouvoir particulier, on verra la bas

Le groupe arriva en ville les citoyens n’étant pas au courant de l’attaque de la ville principale les reçus chaleureusement.

Nate s’adressant ou villageois : ou pourrait ont trouver kyoma.
Villageois : elle est dans sa dernière demeure.
Koyoma : elle est morte ?
Villageois : vous arrivé avec quelque mois de retard
Dan : Tom kyoma ? Vit ici n’est pas !
Villageois : il est a l’entraînement, vous le trouverais sur la colline sanglante (le villageois pointant une colline) c’est la, mais faite gaffe il n’aime pas qu’on vienne le déranger.
Itomie : merci (le groupe marchant ver la colline) il a quoi de spécial ce tom.
Dan : il doit avoir le bracelet de sa défunte grand-mère , ce bracelet quintuple la force de son porteur
Guy : sa serait bien si il le donnais
Une voix : ne compté pas dessus. Le groupe s’arrêtent et regarda derrière lui, il vit une ombre. Je m’appel Tom kyoma et je ne donnerais rien a personne.
Une explosion se fit entendre, c’est quoi ce délire Tom regarda ou loin et vu un monceau de fumé monté vers le ciel
Tom : merde c’est le village !!
Itomie : les gardes sont la !
Le groupe eux a peine le temps de se tourné que tom avait disparu
fin épisode 2

épisode 3
Révélation
Tom courant de toute sa vitesse arriva ou village il vit tous les villageois, enfant, femme, homme, a terre gisant dans une marre de sang
Tom : mais qui, comment, pourquoi ?
Tom vis un homme dans la rue principale il couru pour le rattraper mais l’homme avait disparue d’un coup tom regarda en l’air il vis une masse noir se dirigeant vers lui il eut le temps d’esquiver.
Un homme retomba à côté de tom en lui envoyant un coup de pied que tom contra avec sa main gauche et tom profita pour lui mettre un coup de poing une droite rapide et puissante que l’homme ne pus esquivé et se fit projeté sur un mur
Tom : mais c’est quoi ce bordel et tes qui toi ?
Homme : ce bordel ce moi qui l’ait créé, je suis James, garde du corps et je suis surpris qu’un humain comme toi ait une force pareille
Tom : quoi un garde du corps mais combien vous ete bordel
James : mmmh je suis normalement seul ici…oh ? Les cinq sont ici ?
Tom : je sais pas pourquoi tu as fait sa, ces gens ne méritais pas ça !
James se déplaça d’une vitesse folle mais tom alla encore plus vite que lui
James : oooooh ! Un adversaire a ma mesure a ce que je vois
Tom (hurlant) : non juste un homme en colère
Tom se jeta sur James de toute sa vitesse, James surpris ne pus faire un seul mouvement se pris un coup de pied dans le torse ce qui le fit propulsé en arrière, il se claqua dans un mur qui parta en éclat.
Tom plus énervé que jamais se déplaça et se retrouva près de James et il enchaîna les coup de poings James fut sonné alors tom profita pour lui mettre un coup de tête et l’envola garce a un uppercut James se retrouva dans les airs et essaya de se rétablir mais tom arriva dans son dos a plein vitesse et lui mis un coup de tête dans son torse James se fit propulsé vers le sol a une vitesse dingue, tom en profita pour se rattrapé a un toit et de repartir de plus belle lui mettre un coup de pied dans le ventre le claquant sur les pavé
Après cela tom fit un bond en arrière et ce mis en garde James lui se releva, poussiéreux, énervé, il regarda tom et lui dit
James : c’est la première fois que quelqu’un me ridiculise comme ça
(Hurlant) TU VAS PAYER ENFOIRÉ.
Tom très calme, bien que très énervé ne répondit pas.
James : ok, alors tu vas disparaître avec ta ville de merde
Les cinq gardes qui était sur la colline regardais le combat ou loin James les aperçu
James : héhé, voila qui saura bénéfique je lancerais pas mon attaque final pour rien
James forma des signes avec ses mains et les plaça sur lui
James : tu aura beau fuir cette attaque te tuera
Tom : tu me lancera rien tu sera mort avant
James et tom se fixaient, James fonça sur tom.
Les poings de James devinrent rouge comme le sang, tom lui ce concentra et disparue
En une fraction de seconde tom tua James
Les poing de tom était a quelque centimètre de James, tom avait utiliser une technique qu’il avait inventer, il avait réussi a transpercé avec une attaque onde de choc le ventre de James qui tomba, avec un regard stupéfait.
L’image montre tom avec James par terre et les cinq gardes du corps étonner
fin de l'épisode 3
voila c'est fait le prochain ce tout a l'heure sinon c'est demain
épisode 4
explication
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee

Féminin Nombre de messages : 501

garde Empty
MessageSujet: Re: garde   garde Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:20

1) Le texte est spécial et je n'accroche pas du tout . Ce que me dérange énormément c'est la façon dont tu fais parler tes personnages . Quand tu écris un texte , tu ne doit pas écrire le dialogue sous forme de pièce de théatre ou encore comme un scénario qu'apprendrai un comédiens.
Du dois ajouter des verbes , des gestuelles ou même des émotions .
Prend un livre comme exemple ... tu ne verras jamais un texte présenter de cette façon.

2) Ton texte est bouré de faute et je n'exagère pas . Fait un effort quand tu écris relis toi , utilise un dictionnaire ou même un logiciel de traitement de texte . Essaye de te corriger .

3)Ton texte manque de détail sur les paysages , la description de tes personnages . Il ne suffit pas d'une fiche explicative pour comprendre .Et
on a beaucoup de mal a ce situer dans le temps ...

En gros :
Ton texte manque de travail , trop de faute , pas assez de détail . Pour moi c'est plus une fiche qu'un véritable texte .

J'espère que mes critiques t'aideront à t'améliorer
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1991

garde Empty
MessageSujet: Re: garde   garde Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:06

Franchement, j'ai rien d'autres à ajouter. Kay Lee a déjà tout dit.
Le fait qu'il y ai vraiment beaucoup de fautes d'orthographe décourage à lire tout ce que tu as écris. De plus, il manque de la ponctuation comme des points à la fin de tes phrases. Ensuite la présentation des personnages est vraiment baclée, c'est bien beau de nous dire leur nom et leur "grade" mais... Une petite description de chacun aurait été la bienvenue je pense, manière de mieux cerner les personnages.
Après le truc vraiment dérangeant, et comme l'a dit Kay, c'est la manière dont tu fais parler tes personnages. Certes, c'est plus facile à savoir qui parle ou non mais pour un texte c'est vraiment pas top comme présentation. Même au théatre ils présentent pas comme ça.

Enfin, la mise en page de tout ton truc n'est vraiment pas top, tu devrais mettre en gras ou en italique les différentes parties etc.

C'est un texte à retravailler autant par la mise en forme que par le contenu.
http://inception.skyrock.com/
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin

Masculin Nombre de messages : 562

garde Empty
MessageSujet: Re: garde   garde Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:08

merci de vos critique

pour ce qui est de "faire parler" ça je n'y arrive pas c'est un truc que l'ont ne ma pas appris a l'école
les faute et la ponctuation oui je sais je suis un grands fauteur je n'y peut rien (si juste m'améliorer)

si vous pouviez m'aider a faire mieux "valoir mon texte" j'aimerais bien
(vue que je suis un quiche dans la grammaire et l'orthographe)
http://huramechi.skyblog..com
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko

Féminin Nombre de messages : 1991

garde Empty
MessageSujet: Re: garde   garde Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:27

Arrangements fait par moi même.

C'est toujours la même histoire mais avec mes changements qui permettront peut être une meilleure compréhension.

Pour le moment je n'ai fais qu'un petit bout car ça prend du temps quand même.

Et puis... Je manque de motivation, même pas sur que j'arrive au bout.

Ce qui est en rouge, c'est ce dont je ne suis pas sure. J'ai modifié selon comment je le comprenais... Mais ça reste confus.

----

Quelques informations sur les lieux et les personnages.

Le nom du monde est : Grandmidel.
    Le personnage principal est Tom Toyama. Il a la particularité de porter un bracelet inconnu lui conférant des pouvoirs. Le personnage secondaire se nomme Nate Toyame. Il est garde du corps. Les autres personnages sont : Guy, Dan, Itomie, Koyoma.

Construction de l’histoire.

Les noms des gardiens sont particuliers car ils évoquent des noms de divinité dans le monde de Grandmidel. Tom a hérité d’un bracelet qui quintuple les forces de son porteur ainsi il se voit conférer une force colossale. Les caractéristiques de Tom font que sa force et son énergie s’équivalent à ceux des garde du corps et tout ceci sans suivre d’entraînement, uniquement grâce aux pouvoirs du bracelet.

La trame.

Histoire de puissance, les pays engagent des gardes du corps pour des missions d’élimination, de destruction ou encore d’assassinat. Mais ils ne peuvent pas être engagé par d’autres pays au risque d’être considérer comme déserteurs. Les gardes du corps sont des machines de guerre ne répondant qu’à l’appel de l’argent. Ils se battent également pour leur niveau social. Tom ne fait partie d’aucune agence. Il n’est pas et ne sera jamais un garde du corps. Il a hérité d’un bracelet venant de sa grand-mère, qui était une forgeronne de talents, qui savait manipuler le métal de Kren, étrange métal qui quintuple les forces de son porteur. Tom n’étant pas garde du corps il ne pourra en aucun cas porter les anneaux des gardes. Ces derniers servant à identifier la force d’un garde du corps. Une guerre ou plutôt une rébellion touchera le pays de Grandmidel. Les gardes du corps écraseront les forces armées internes du pays pour pouvoir créer leur propre suprématie. Une garde du corps nommée Nate Toyame se dressera contre ce nouveau régime et trouvera un appui avec l’aide de Tom et quelques gardes du corps qui se sont également opposés au nouveau régime mis en place.

Episode 1 : Chaos

Une explosion énorme ravageant une ville entière ouvre le début de l’épisode. S’en suit des combats opposant les forces armées internes du pays aux gardes du corps. Apres quinze bonnes minutes de combats, l’armée finie par tomber et les gardes du corps prirent place dans le QG de leur ancienne base. C’est ainsi que l’on peut voir Nate et cinq gardes du corps contemplant les ruines de la principale ville de Grandmidel, lorsque ce dernier s’exprima avec étonnement.

- Mais il s’est passé quoi ici ?! Qui nous a attaqués ?
- Une force surprenante. Il ne reste rien de la ville, rétorqua un autre garde, du nom d’Itomie.
- Ce n’est pas l’œuvre d’un autre pays. Je reconnais bien là, la signature du capitaine, répondit Dan, également garde du corps.
- Quoi ? Le capitaine ? Mais non il n’est pas assez stupide pour ça, répliqua Nate.
- Une rébellion ? Ce n’est pas vrai ! Mais c’est quoi ce délire ?! répondit Guy en signe d’incompréhension.
- Regarde, il reste des gens là-bas, dit Koyoma en montrant les gens du doigt.
- On y va, ordonna Nate.

L’équipe se dirigea alors vers la ville. Quelques civils avaient échappés au massacre. L’équipe regardant au loin s’aperçue que c’était des soldats. Ils étaient épuisés et eurent beaucoup de mal à expliquer ce qu’il s’était passé.

- Ce n’est pas croyable ! La totalité de l’armée a été balayée ! C’est grave… Et si les pays aux alentours l’apprenaient… Fit Nate, inquiet.
- On serait pris de toutes parts. C’est une situation qui est trop dangereuse pour les habitants du pays, répliqua Koyoma.
- Qu’est ce qu’on va faire ? Demanda Itomie.
- On va affronter le capitaine, répondit fermement Guy.
- Ouais après on va prendre un café !!! On ne fera rien du tout, du moins pour l’instant, dit Dan.
- Retirons nous et allons au village des forges. Là-bas on pourra discuter et préparer nos actions futures, proposa Koyoma.
- Ouais mais pourquoi au village des forges ? Interrogea Nate.
- C’est sécurisé là-bas. Les gardes du corps ne viendront pas car c’est trop près de la frontière, lui répondit Koyoma.
- C’est ok ! Partons ! Ordonna Guy.

L’équipe se met alors en route vers le village et c’est ici que prend fin l’épisode 1.

Episode 2 : Le commencement

On peut voir nos cinq gardes du corps approcher du village des forges, lorsque Nate demande.

- C’est donc ça le village des forges ?
- Oui c’est bien ça et aussi là que tout va commencer, lui répondit Koyoma.
- Oui il faut s’organiser, sinon… Dit Guy qui fut interrompu par Itomie.
- Ne parle pas trop vite. Les gardes que nous allons affronter sont plus que des amis, se sera vraiment difficile de se battre contre eux.
- C’est pour cela qu’on est venu ici. Il y a une personne qui pourra nous aider, elle combattra avec nous, répliqua Dan.
- Alors tu étais au courant ? Interrogea Koyoma.
- Oui c’est compliqué à expliquer, mais il y a quelqu’un de puissant ou plutôt quelque chose.
- De quoi parlez-vous ? Demanda Nate, un peu perdu.
- D’une vielle forgeronne. Elle a un pouvoir particulier, on verra une fois sur les lieux, lui répondit Koyoma.

Le groupe arriva en ville. Les citoyens n’étant pas au courant de l’attaque de la ville principale, ils furent reçus chaleureusement. C’est alors que Nate interpela un villageois pour lui demander des renseignements.

- Où pourrait-on trouver Kyoma ?
- Elle est dans sa dernière demeure, lui répondit le villageois.
- Elle est morte ? Demanda Koyoma, assez surpris.
- Vous arrivez avec quelques mois de retard hélas.
- Tom Kyoma ? Vit ici n’est ce pas ? Interrogea Dan.
- Il est a l’entraînement, vous le trouverais sur la colline sanglante, leur répondit le villageois en pointant une colline. C’est là, mais faites attention, il n’aime pas être déranger lorsqu’il s’entraîne.
- Merci, dit Itomie avant de se diriger tous vers la colline. Il a quoi de spécial ce Tom ?
- Il doit avoir le bracelet de sa défunte grand-mère. Ce bracelet quintuple la force de son porteur, lui répondit Dan.
- Se serait bien s’il pouvait nous le donner, fit Guy sous le ton de la plaisanterie.

C’est alors que derrière eux, ils entendirent une voix répondant à la plaisanterie vaseuse de Guy. Le groupe s’arrêta et regarda derrière lui, il vit une ombre.

- Je m’appelle Tom Kyoma et je ne donnerai rien à personne.

C’est alors qu’une explosion se fit entendre.

- C’est quoi ce délire ?! Gueula Tom qui se retourna et vit au loin une colonne de fumé s’élever dans le ciel. Merde c’est le village !!
- Les gardes sont là ! Répliqua Itomie.

Le groupe eut à peine le temps de se tourner que Tom avait déjà disparu mettant fin à ce deuxième épisode.
http://inception.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

garde Empty
MessageSujet: Re: garde   garde Icon_minitime

garde
Page 1 sur 1