Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jumper

Aller en bas 
+4
Reborn
Squalou
Natsumi
Alyriah
8 participants
AuteurMessage
Alyriah
Peru
Peru
Alyriah


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les Alpes...
Date d'inscription : 29/02/2008

Jumper Empty
MessageSujet: Jumper   Jumper Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:53

Jumper 18888210


Titre du film : Jumper
Genre : Aventure, Science-Fiction, Thriller
Réalisateur : Doug Liman
Date de sortie : 20 février 2008
Acteurs principaux : Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell
Durée du film : 1h35


Résumé :


Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...


Source : Allocine.fr



Mon avis :


J'ai beaucoup aimé ce film, tout d'abord car c'est le genre de film qui me plaît le plus ensuite j'aime beaucoup les acteurs présents dedans ( notamment Hayden Christensen depuis que je l'ai vu dans Star Wars, en plus il est troooooppp beeeaauuu ! ^^). Les scènes d'action sont très bien je trouve l'histoire très originale (pouvoir visiter les 4 coins du monde en quelques secondes c'est pas donné à tout le monde =) )
Le seul reproche que je pourrais faire est la façon dont sont filmées certaines scènes, c'est trop instables par moments, c'est peut-être un effet mais je n'aime pas du tout.

Je conseille vraiment ce film, surtout à ceux qui aiment l'aventure et qui aiment voyager Of course
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Princesse Vivi
Princesse Vivi
Natsumi


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau...
Date d'inscription : 07/02/2008

Jumper Empty
MessageSujet: ^^   Jumper Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:58

Eh bien j'ai justement été le voir aujourd'hui!

J'ai beaucoup aimé !
C'est vrai qu'il y a de l'action, de l'aventure, les effets spéciaux sont très bien, les acteurs exellents...Rien a redire sur le film a ce niveau la.

Le seul truc qui m'a un peu dégouté, c'est que je l'ai trouvé trop court...Mais c'est pas grave il y aura une suite !! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:28

Jumper Laughing 2 Laughing 2 Laughing 2

Désolé, à peine écrit le titre et je suis déjà mort de rire.

Personnellement j'avais vu la bande annonce qui, sans me faire m'attendre à un film transcendant, m'avait attiré. Je suis donc allé le voir au ciné avec un pote.
Je m'attendais à un film avec un scénario qui tiendrait un minimum la route, qui faisse pas trop réfléchir, avec de l'action, des pouvoirs surnaturels et tout et tout.
De plus le concept du type qui peut se téléporter me paraissait assez sympa et relativement original.


Ce qui suit révèle des passages d'une intrigue inexistante donc même si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez lire ce qui vient (et devez sinon vous risquez d'aller le voir).

Tout d'abord on commence par voir un type en train de manger un burger sur le crâne du Sphinx, là je me dis "mouais super enfin avec tous les touristes qu'il y a, personne ne le voit...". La voix off blablate un peu puis, pour commencer dans l'originalité, commence à nous raconter "là où tout a commencé" (quand il a découvert qu'il pouvait "jumper" et tout). Le désastre commence véritablement à ce moment là.


La jeunesse du héros n'est autre qu'un enchaînement de clichés : Le héros est un peu asocial et timide (PAF ! cliché), se fait un peu martyriser par des types de sa classe (PAF!! cliché), est "secrètement" amoureux d'une fille qui est elle-même amoureuse de lui (PAF !!! cliché).
Un jour il lui offre une boule de neige de la tour Eiffel ( \o/ ) et elle est toute contente, puis un des "méchants garçons qui le martyrisent" prend la boule et la balance sur une rivière gelée (après cet enchaînement de clichés autant continuer), puis le héros, pris d'une fougue légendaire, décide d'aller le chercher, la fille lui dit "Non reviens, c'est pas grave, c'est dangereux blabla", mais que neni, il continue, il arrive à la boule, la prend la lève et fait "Je l'ai" et là *CRAC* la glace se brise et il coule comme on ne s'y attendait pas du tout. Tout le monde s'affole pendant qu'il se fait emporter par le courant sans possibilité de traverser la couche de glace et là *BZIT* il se téléporte dans une bibliothèque.
Puis il rentre chez lui comme si de rien n'était et se retéléporte dans la bibliothèque pour être sur. Conscient alors de son pouvoir il décide de fuguer parce qu'il en a marre de son père.
Pour avoir un capital de départ, il décide alors de profiter de son pouvoir pour rentrer directement dans le coffre d'une banque, il réussit, a plein de thune et est tout content. Fin du résumé de la jeunesse.


On passe à l'histoire principale, enfin ça va devenir intéressant... ou pas !!!

Monsieur est pété de thune et abuse de son pouvoir de façon proprement inutile (pour éviter de faire les 3 pas le séparant de son frigo par exemple), il passe ses journées à aller d'un pays à l'autre, draguer à Londres puis aller surfer aux Fidji et finir en mangeant un burger sur le crâne du Sphinx (le fameux !!).
Jusqu'au jour où un méchant type vient chez lui est le malmène violemment. Monsieur le Jumper (ne me demandez pas, j'ai oublié de retenir son nom) se rend alors compte qu'il y a des méchants qui en veulent à sa peau et qu'ils ont des armes spéciales contre les jumpers. affraid
Il fait alors quelque chose d'incroyable, et qui est une des rares originalités de ce scénario pour la simple est bonne raison que c'est tellement con que personne ne penserait à faire ça en étant dans son cas. Il retourne dans son bled d'enfance et va voir son âme soeur (qu'il n'a pas vue depuis qu'il s'est barré). Ils blablatent un peu (on n'a pas l'impression que ça fait 8 ans qu'ils ne se sont pas vus et que la dernière fois elle était en train de se noyer), puis le héros lui propose d'aller à Rome. Ils y vont, c'est super, on a droit à une séance amourette à deux balles dépourvue d'un quelconque semblant d'originalité (pour changer).

Puis l'histoire décide enfin de se tourner un peu vers le sujet du scénario, autant dire les jumpers et leur gueguerre contre les méchantstoutplein.
Il rencontre un autre jumper qui lui dit vite fait qu'il est pourchassé par "les paladins" ( Laughing 2 ), je vous épargne les détails sans intérêt du scénario (enfin si on peut dire que le reste en a...), on en vient à l'explication bâclée sur les jumpers et les paladins de la part de notre ami le "2ème jumper" qui nous déclare sans que l'on trouve à y redire que "ça fait des siècles que les paladins pourchassent les jumpers, depuis le moyen-âge et tout" (autant dire que j'étais complètement mort de rire quand j'ai entendu ça Laughing 2 ).
Puis le scénario continue en s'enchaînant de façon totalement prévisible avec un seul bon point allant aux effets spéciaux qui sont assez sympa.
La fin n'en est, bien évidemment, pas une (il y a malheureusement une suite de prévue...) et après un scénario assez vide, au final il ne s'est pas passé grand chose.


Voilà, rajoutez à cela un casting assez médiocre avec un Hayden Christensen toujours aussi mauvais depuis Star Wars, une héroïne nunuche (dont je ne connait pas le nom) qui fait presque office de figurante et Samuel L. Jackson (qui a joué dans pas mal de mauvais films dont celui-ci fait parti) comme unique véritable acteur pour relever le niveau.
Et si vous voulez tout de même le voir, je vous conjure d'éviter la VF, à moins que cela ne vous dérange pas que l'héroïne soit doublée par une fille de 13 ans lorsqu'elle en a 16 et que ce soit la même voix quand elle a 25 ans...

Pour conclure ça me fait un peu chier d'avoir payé pour voir ce film, mais je me suis bien marré pendant 2 heures à voir un tel enchaînement de clichés et de réflexions bidons, doublé d'un jeu d'acteur mauvais à souhait.
Bref ce film est clairement mauvais et je vous conseille de ne pas allez le voir au cinéma, au pire téléchargez-le si vous voulez vraiment voir un film qui vous fasse marrer de par sa nullité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 4:18

Je m'en vais le voir ce soir et vous m'avez convaincu que je passerais une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:22

Moi j'ai été le voir ^^ Et puis ben j'ai bien aimé . Mais c'est pas un film que je peux regardé 2 fois =S
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:04

LE film étaut super mais termine de façon à nous obliger à voir la suite et s'il n'y en a pas je vais faire un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 1:12

aaah terrible ce film

Hackho a écrit:
Je m'en vais le voir ce soir et vous m'avez convaincu que je passerais une bonne soirée.
ce qui est fun c'est que cette phrase arrive juste aprés le mega post negatif de squalou XD


d'ailleur en passant jsuis d'accord avec tout ce qu'il à dit (à part peut être sur les acteurs ) , juste que moi j'ai bien aimer et jsuis prêt à le revoir :p

ce qu'il ya de cool deja c'est que ouai le mec à un pouvoir mais c'est pas un super hero , d'ailleur il fait ce que toute personne ferait à sa place....glander et s'eclater XD et les palladin ben c'est des fanatique taré donc pas trés gentil non plu , good !

enfin bref c'etait fun à voir , maintenant je voit que certain parlent d'une suite...bouah trés peu pour moi le film se termine de maniere nickel à mon gout

spoil fin :
Spoiler:

mon passage préf :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris hampton
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
chris hampton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:12

moi quand je suis aller voir ce film je m'attendais pas du tout a ce genre d'histiore mais elle ma bien plus la musique aussi je sais plus quel groupe chantais > < sa me reveindra surement!!! remarque si quelqu'un pourrais me le rappeller sa serait pas mal!!!!please ?? please
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:14

Un bon film mais qui m'a paru baclé....
Bizzarement à la fin du film, je demande à mon pote: "C'est fini ?!?" ayant l'impression qu'il manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser