Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Preacher_man : Nimos Concept

+3
Itachi
serialflaker
preacher_man
7 participants
AuteurMessage
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man

Masculin Nombre de messages : 581

Preacher_man : Nimos Concept Empty
MessageSujet: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:35

Ces créations commencent véritablement à dater (environ 2 ans) mais offrent un aperçu de ma manière de concevoir Photoshop : un logiciel de retouche d'images dont la seule limite est votre créativité.

Les 2 images font partie intégrante d'un seul et même concept.

Nimos I : Transcendance
Preacher_man : Nimos Concept Nimositranscendance1ce

Nimos II : Involution Of Flesh
Preacher_man : Nimos Concept Nimosiiinvolutionofflesh9ea

Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker

Masculin Nombre de messages : 2240

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:20

MDR la deuxieme !! la tete est bien integrer dans le corp sa gere ^^
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:56

Merci Serial, mais je dois t'avouer que j'aime bien ton style simple et efficace !
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:02

aaaaa on est attaquer les femmes et les enfants d'abords !!!!!! Razz c'est du beau boulot preacher_man serieux chapeau, tu sait y faire avec toshop Very Happy
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan

Féminin Nombre de messages : 1171

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 17:36

voui sa c'est sur celui qui dit le contraire est nul lol bravo pour tes performance
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:36

C'est vraiment flippant. Autant au niveau de l'image que de la maîtrise de toshop.
Les plus grands magiciens gardent toujours leurs trucs secrets, mais pourrais-tu, au cas où tu ne te considererais pas comme un magicien, nous faire une tuto pour montrer étape par étape comment tu en es arrivé à ce résultat ? J'en demande beaucoup, et je souffre de mon manque de temps, mais une fois les vacances arrivées, je prend mon ordi à deux mains, et je me dévoue corps et âme à Toshop !!! Twisted Evil
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:19

tu nous ferat des merveille ces sur kibo-KUN ce serait sympa preacher_man de nous faire un tit tuto ( sur maint shop pro sa devrai le faire) car sa donne bien ce truc
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 0:22

Merci à tous, ces compliments me vont droit au coeur...
Pour ce qui est des petits trucs, sachez que je ne suis qu'un autodidacte, même si ça fait maintenant 6 ans que je trippe sur Toshop.
Tout ce que je peux vous dire, c'est :
1/
Passez du temps dessus, c'est en forgeant que l'on devient forgeron... pas de secret.

2/
choisissez vos bases avec un extrême soin : une image qui pixellise a obligatoirement un rendu merdique.

3/
choisissez votre palette de couleurs et n'en sortez que si l'effet désiré le nécessite. Il doit y avoir des cercles chromatiques un peu partout sur le web.

4/
c'est en ayant le sens de la mesure qu'on en fout plein la tronche. Si, dans une image, tout est mis en valeur, au final, rien n'est mis en valeur.

5/
assimilez les principaux raccourcis clavier : vous bosserez plus vite et pourrez ainsi vous concentrer sur les détails.

6/
visez lz zéro défaut. Le moindre pixel qui dépasse saute directement aux yeux d'un oeil exercé.

En clair :
Photoshop est un outil complexe que chacun utilise de manière différente en fonction de ses besoins et de sa sensibilité.
Vous faire un tuto n'aurait aucun sens... Tatonnez, faites des conneries, exercez-vous ! Une personne comme Mistishi l'a bien compris.
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 3:03

OK merci du conseille perso moi en fouinant mon logiciel paint sop j'ai fait plein de truc dont je suis fier lol je pense avoir comprit ce que tu veut dire merci
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 5:49

Faîtes vous votre opinion sur la troisième image du Nimos Concept :

Nimos III : Impluse Of Gaïa
http://img155.imageshack.us/my.php?image=nimosiiiimpulseofgaiahh2.png

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 3:42, édité 2 fois
Creed
Admin
Creed

Masculin Nombre de messages : 2637

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 6:06

si c'est ta copine ait gaffe les mante religieuse ont pour habitude de décapité leur partenaire ^^
http://manga-supreme.over-blog.com
Yatsukira
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Yatsukira

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:53

MDR!creed! Ma préféré c'est la mante religieuse ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept   Preacher_man : Nimos Concept Icon_minitime

Preacher_man : Nimos Concept
Page 1 sur 1