| Preacher_man : Nimos Concept | |
|
+3Itachi serialflaker preacher_man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
preacher_man Tashigi
Nombre de messages : 581 Age : 45 Localisation : Hélas sur Terre... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Preacher_man : Nimos Concept Ven 23 Juin 2006 - 17:35 | |
| Ces créations commencent véritablement à dater (environ 2 ans) mais offrent un aperçu de ma manière de concevoir Photoshop : un logiciel de retouche d'images dont la seule limite est votre créativité. Les 2 images font partie intégrante d'un seul et même concept. Nimos I : TranscendanceNimos II : Involution Of Flesh
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 6:05, édité 2 fois | |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Ven 23 Juin 2006 - 18:20 | |
| MDR la deuxieme !! la tete est bien integrer dans le corp sa gere ^^ | |
|
| |
preacher_man Tashigi
Nombre de messages : 581 Age : 45 Localisation : Hélas sur Terre... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Ven 23 Juin 2006 - 23:56 | |
| Merci Serial, mais je dois t'avouer que j'aime bien ton style simple et efficace ! | |
|
| |
Itachi Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1472 Localisation : LYON 69120 !!!!!!! Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Sam 24 Juin 2006 - 14:02 | |
| aaaaa on est attaquer les femmes et les enfants d'abords !!!!!! c'est du beau boulot preacher_man serieux chapeau, tu sait y faire avec toshop | |
|
| |
devil-chan Colonel Smoker
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Sam 24 Juin 2006 - 17:36 | |
| voui sa c'est sur celui qui dit le contraire est nul lol bravo pour tes performance | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Sam 24 Juin 2006 - 19:36 | |
| C'est vraiment flippant. Autant au niveau de l'image que de la maîtrise de toshop. Les plus grands magiciens gardent toujours leurs trucs secrets, mais pourrais-tu, au cas où tu ne te considererais pas comme un magicien, nous faire une tuto pour montrer étape par étape comment tu en es arrivé à ce résultat ? J'en demande beaucoup, et je souffre de mon manque de temps, mais une fois les vacances arrivées, je prend mon ordi à deux mains, et je me dévoue corps et âme à Toshop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Dim 25 Juin 2006 - 0:19 | |
| tu nous ferat des merveille ces sur kibo-KUN ce serait sympa preacher_man de nous faire un tit tuto ( sur maint shop pro sa devrai le faire) car sa donne bien ce truc | |
|
| |
preacher_man Tashigi
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Dim 25 Juin 2006 - 0:22 | |
| Merci à tous, ces compliments me vont droit au coeur... Pour ce qui est des petits trucs, sachez que je ne suis qu'un autodidacte, même si ça fait maintenant 6 ans que je trippe sur Toshop. Tout ce que je peux vous dire, c'est : 1/ Passez du temps dessus, c'est en forgeant que l'on devient forgeron... pas de secret.
2/ choisissez vos bases avec un extrême soin : une image qui pixellise a obligatoirement un rendu merdique.
3/ choisissez votre palette de couleurs et n'en sortez que si l'effet désiré le nécessite. Il doit y avoir des cercles chromatiques un peu partout sur le web.
4/ c'est en ayant le sens de la mesure qu'on en fout plein la tronche. Si, dans une image, tout est mis en valeur, au final, rien n'est mis en valeur.
5/ assimilez les principaux raccourcis clavier : vous bosserez plus vite et pourrez ainsi vous concentrer sur les détails.
6/ visez lz zéro défaut. Le moindre pixel qui dépasse saute directement aux yeux d'un oeil exercé.
En clair : Photoshop est un outil complexe que chacun utilise de manière différente en fonction de ses besoins et de sa sensibilité. Vous faire un tuto n'aurait aucun sens... Tatonnez, faites des conneries, exercez-vous ! Une personne comme Mistishi l'a bien compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Dim 25 Juin 2006 - 3:03 | |
| OK merci du conseille perso moi en fouinant mon logiciel paint sop j'ai fait plein de truc dont je suis fier lol je pense avoir comprit ce que tu veut dire merci | |
|
| |
preacher_man Tashigi
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Sam 29 Juil 2006 - 5:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 3:42, édité 2 fois | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Sam 29 Juil 2006 - 6:06 | |
| si c'est ta copine ait gaffe les mante religieuse ont pour habitude de décapité leur partenaire ^^ | |
|
| |
Yatsukira Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 235 Localisation : ds le 36 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept Sam 29 Juil 2006 - 11:53 | |
| MDR!creed! Ma préféré c'est la mante religieuse ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preacher_man : Nimos Concept | |
| |
|
| |
| Preacher_man : Nimos Concept | |
|