| mes créatiooooooons!!!<3 | |
|
+6Noriko truelee icemort Kain sesshomaru-chan kur0 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: mes créatiooooooons!!!<3 Mer 5 Mar 2008 - 20:38 | |
| bon,bon,je refais mon topic::: petit dessin du comte millénaire remasteriser version SD,mon style,enfantin enfin comme vous voulez j'ai "essayer" d'y mettre du style! bon un petit graffiti en japonais a coté(pas pu m'en empecher quand j'ai vu le buste du comte je me suis dit qu'il manquait quelque chose!) y 'a pas d'ombrage pour l'instant parceque j'en vois pas l'ultime nécéssité , après selon votre avis je changerais! ps:les flocons de neige sont pas très rond je sais!!XD la main c'est une catastrophe mais franchement j'avais trop trop la flemme de le refaire!! je sais que c'est pas terrible ,des conceils?????? a vous de jugez! LET'S GO!
Dernière édition par kur0 ring0 le Mer 19 Mar 2008 - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Mer 5 Mar 2008 - 21:07 | |
| Alors, voyons cela, tu as fait de la pub, se serait dommage de pas venir voir sa, non?
Ben, pour pas te briser le moral, mais je n'y connais rien en graf, c'est dommage, c'est pas vraiment mon truc, mais si tu continu, tu vas sûrement devenir une bombe :lee: | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Mer 5 Mar 2008 - 21:08 | |
| merci!!c'est sur pour l'instant c'est pas super mais je compte bien m'ameliorer!!merci quand meme! | |
|
| |
Kain Zoro enfant
Nombre de messages : 73 Localisation : dans le pays du choc' Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Mer 5 Mar 2008 - 21:47 | |
| bon début !!
j'my connais pas trop mais un mec de ma classe en dessine des magnifique (sans vouloir te vexer)^ | |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Lun 17 Mar 2008 - 21:23 | |
| mmmmmmm, moi je prefere tout de meme des dessins de manga, de loin lol | |
|
| |
truelee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Sam 22 Mar 2008 - 18:36 | |
| et sa represente quoi !!!? | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Sam 22 Mar 2008 - 18:52 | |
| Bah... Franchement j'aime pas. Y a rien à dire dessus, enfin si mais je vois aucun points positifs dessus. Le graff en japonais est illisible, si tu m'avais pas dit que c'était du japonais j'aurai pas deviné. Le bras est affreux et tordu, la main trop simpliste et bizarre. Les flocons sont fait de manière enfantine, t'aurais pu t'en passer je crois. Ensuite je comprend pas pourquoi il y a écrit Punk is not dead dans le dos, y a aucun rapport entre le personnage lui même et le texte.
Ouais bon je m'arrête là, j'aime pas désolée. | |
|
| |
Tina Zoro enfant
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Sa varie^^ Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Sam 22 Mar 2008 - 18:58 | |
| Noriko tu y à était un peut fort je trouve =o Si son style de dessin est ansi bha c'est tout je pense^^
Kur0 t'est dessin c'est pas trop du SD ^^" On dirai plutôt un style que tu à crée toi même =) | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Sam 22 Mar 2008 - 19:04 | |
| Erf noriko a encore dit ce que je pensais X3 j'ai plus rien à dire...sauf qu'il manque le "is" de "punk is not dead" et que les flocons me font penser à des germes de haricots (c'est plus comique que les flocons tant pis X3)
Bref j'espère que t'en postera un plus "détaillé" la prochaine fois =p
Tina: c'est pas une question de style je pense ^^' juste que pour moi ce genre de dessin à la va vite n'est pas aussi intéressant qu'un dessin plus recherché....Si après c'est un style que faire des membres tordus je dis plus rien =p | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Sam 22 Mar 2008 - 20:17 | |
| punk not dead (je sais pas ca m'est passer par la tete!XD) i manque le is parceque il est sur le coté du manteau donc caché, les flocons grossière erreur de ma part! wé j'ai essayer de le sd a ma facon!^^ et e...ba le graff en jap' c'est normal que tu comprenne pas je pense vu que c'est pas un truc que tu vois tout les jours!!(je sais pas torp comment expliquer désolé^^) | |
|
| |
truelee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Dim 23 Mar 2008 - 14:36 | |
| je suis sur que ta meme pas travaillait dessus ta direct fait au stylo !
la main les doights sont trop serre je ne comprend pas pourquoi il plie le bras
esque sont oreille c'est le truc pointue pareille tu n'aurais pas dit que c'etait du chinoi j'aurai pensee a un gribouilli rapidement fait ton gus il se trouve ou la sur un balcon ou quoi
nan serieux j'aime pas mais tu peut t'améliorez je te conseille un livre de akira toryama l'apprentie mangaka et aussi le dessin japanime n°1 | |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Dim 23 Mar 2008 - 15:23 | |
| vi quelques défauts dans le dessin (style le bras) mais ça se corrige avec de l'entrainement, quand tu fais de la neige, ne fait pas les flocons dans un même cadre parrallèle entre eux, fait les flotter dans l'espace de ton dessin aléatoirement. sinon il y a une idée graphique interessante mais qui est mal exploitée. Tout ce que je te conseille c'est dessiner et dessiner. | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 Dim 23 Mar 2008 - 15:29 | |
| je veux pas être méchante mais il va falloir que tu le retravaille mais si c'est tes débuts tu es pardonné !^^ P.S: T'as de la chance que ce soit juste le comte de DGM car si ça avait était les autres...!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes créatiooooooons!!!<3 | |
| |
|
| |
| mes créatiooooooons!!!<3 | |
|