| ma mignonne galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori M. Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : là, là, là et aussi ici Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ma mignonne galerie Jeu 6 Mar 2008 - 15:53 | |
| désolé j'ai enlevé mes dessins Par contre ils sont sur le forum cité dans ma signature.
Dernière édition par kaori M. le Ven 25 Avr 2008 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: ma mignonne galerie Jeu 6 Mar 2008 - 17:28 | |
| Intéressant tous ces mignons dessins ^^
Je trouve les 3 premiers les mieux réussis et avec le plus de style en particulier celui de la fille au cheveux rouge avec l'effet de mouvement. Le premier est original et il est bien fait, il n'y a pas vraiment de défaut à citer à part les mains et les cheveux qui pourraient être améliorés mais le visage de profile est vraiment très bien ! La succube, ou la fille démoniaque, j'aime bien le genre mdr. Je trouve qu'il y a deux défauts dans ce dessin, les cheveux qui partent à droite t'aurais pu les arranger c'est dommage ... et l'autre défaut c'est sa main de droite en bas on a du mal à discerner avec la cuisse. Pour le quatrième dessin, j'aime pas le style du moins la tête de la fille mais l'effet des cheveux est pas mal du tout. Puis pour le dernier il est mimi, simple mais bien fait.
Pour conclure, bah c'est bien mimi tout ça à part la succube peut être ^^ en tout cas tu te débrouilles bien et c'est sympa à regarder car chaque dessin est différent. | |
|
| |
nagisa-chan Zoro enfant
| Sujet: ... Jeu 6 Mar 2008 - 18:36 | |
| waw les trois premiers c'es vraiment beau les autres j'aime moin mais j'aime quand meme ^^ | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: ma mignonne galerie Jeu 6 Mar 2008 - 19:13 | |
| Moi j'adore le dernier que je trouve vraiment bien réussi et un peu moin le tout premier, sinon il sont tous tres mimi. Tu en a d'autre? | |
|
| |
kaori M. Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : là, là, là et aussi ici Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ma mignonne galerie Jeu 6 Mar 2008 - 22:07 | |
| J'en ai d'autres mais ils sont vieux et pas finis, il faut que je m'y mette. C'est vrai qu'ils sont tous très différents, justement je m'essai à pleins de style c'est plus enrichissant. La fameuse "Succube" est un fanart du comics The Darkness Le premier est inspiré par un autre comics, je sais plus comment il s'appel, c'est une fille qui peut vivre sous l'eau. La fille aux cheveux rouge à la meme pose que gally dans Gunm. Les deux derniers sont récents, j'ai essayé de coller à des mangas qui sont pas forcément dans mon style..... mais il faut savoir tout faire. D'ailleur je compte m'entrainer sur les perso masculins et sur la méca ( tout ce que j'ai du mal )
Merci de vos conseils et critiques ! | |
|
| |
Kain Zoro enfant
Nombre de messages : 73 Localisation : dans le pays du choc' Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ma mignonne galerie Jeu 6 Mar 2008 - 22:35 | |
| c'est pas trop mon style... mais tu dessine très bien !! | |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: ma mignonne galerie Lun 10 Mar 2008 - 21:36 | |
| bonjour tout dabord je trouve tes dessins vraiment simpa, vala ça c'est dit sinon je fais partie d'une petite équipe ayant pour ambition de crée un galge amateur un galge est un jeu vidéo à tendance hentai (invention japonaise, ils ont d'ailleur le monopole, pour le moment du moins) je precise que nous esperont presenter notre travail au komiket nous avons des sénaristes et des informaticiens en nombre suffisant mais nous manquont encore de dessinateurs, rejoindre notre petite équipe, cela t'interresserai??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mignonne galerie | |
| |
|
| |
| ma mignonne galerie | |
|