| World of Warcraft | |
|
+17Heros-mangas KaKei-Kun Fock Nidaime sNOOtch Creed sieg hart SvR-Kage matsu' D@rknicof AbDeS Camillette Keisuke serialflaker Ein BiKiS aTOz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 28 Juin 2007 - 13:22 | |
| Désolé de faire remonter un topic aussi ... mais j'voulais savoir si y'avait des gens qui jouaient sur archimonde? |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 28 Juin 2007 - 13:46 | |
| J'ai vraiment envie d'y jouer, mais le prix me dégoute :s . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 28 Juin 2007 - 13:50 | |
| bah regarde deja tu achete le jeu a 20euros, tu l'instale et t'as droit a un mois gratuit.
Ensuite pendant ce mois tu essaie d'économiser le plus possible jusqu'à 26euros et apres tu achete la carte pour 2 mois et vise versa^^... |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 28 Juin 2007 - 13:52 | |
| Ouais mais les 26 €, je préfère les garder pour des mangas :p . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 28 Juin 2007 - 14:12 | |
| Erf bah je sais pas^^... lol fais comme tu veux
Enfin je redemande ya des gens qui jouent sur Archimonde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 28 Juin 2007 - 17:41 | |
| Je n'ai jamais joué à WOW, mais j'ai vu quelques extraits du jeu et les graphismes sont vachements stylés !! Est-ce quelqu'un aurait un lien pour le télécharger gratuitement ?? |
|
| |
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 8 Juil 2007 - 19:07 | |
| Bon..j'ai succombé :p : je joue sur le royaume eitrigg, elfe de la nuit/druide lvl 10 (et oui je commence :p ) Sinon pour répondre à goku, t'as la version d'essai de 10 jours téléchargeable ici : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 8 Juil 2007 - 19:37 | |
| j'y jouais aussi rogue level 70 et un palouf 70...sur ragarroth mais bon j'ai arreté ça revenais trop chère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Jeu 12 Juil 2007 - 3:41 | |
| Salut Camillette, comment ta fait pour pouvoir jouer gratis, j'ai essayer pendant des semaines et finalement g abandonné. Domage le jeu a l'air nickel mais de la a payer le jeu plus 25 euro/mois faut pas me prendre pour un co.... A ce prix la on peut acheter presque 1 jeux de playstation 2 tous les 2 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 20 Juil 2007 - 19:25 | |
| 25euro par mois Oo On joue pas au mm WoW là Je paye environs 66euro tous les 6 mois (ce qui fait environs 11euro par mois d'abo). Après c'est sur que si vous achetez les cartes pré-payé en commerce ou que vous payé chaque mois c'est plus cher : 13euro. J'ai une prêtresse humaine 70 sur Dalaran : Alwin 1 druide elfe de la nuit 62 sur Dalaran : Inwë 1 démoniste elfe de sang que je viens de commencer 38 sur dalaran : Apostat 1 chamy 55 qu'il faut vraiment que je termine de monter sur medivh : Kaery Et depuis une semaine j'ai commencé un war sur archimonde, lvl 21 : Arune |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Dim 11 Nov 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Albaran Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 18 Jan 2008 - 13:18 | |
| Oula gros jeu que Wow ! Et j'en suis un adèpte ! Depuis 2005! Je suis suis serveur Vol'jin. J'ai plusieurs persos mais les plus hauts sont: Albarann (hunt 70) Albaran (et ui...c'était le premier que j'avais supprimé..) Druide 63 Draemagus (mage 52) Exellent jeu qui, si on ne fait pas attention, peu prendre BEAUCOUP de nôtre temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 19 Jan 2008 - 11:49 | |
| Moi je suis sur Dalaran avec ma ton prêtre lvl 70 côté allianceux ^^ |
|
| |
lordgeorges Princesse Vivi
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Potédaïa Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Word of Warcraft Mar 26 Fév 2008 - 13:35 | |
| Je suis désolé mais je déteste ce jeu car il a infligé beaucoup de dégât à mes amis (es) . Ils sont devenu NO LIFE et on renoncé au cour (dur sera leurs avenir). De plus tu te ruine avec ce jeu car il est payant (autre grand défaut) et très long (quête souvent à l’autre bout du monde). Par contre l'univer est beau et ses prédécéseur sont mieux (beaucoup plus stratégique). Voici mon avis Lord Georges | |
|
| |
Jyuun Peru
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 26 Fév 2008 - 14:31 | |
| WoW n'est pas stratégique? Joue à haut level, moi qui suis amateur de MMO depuis de nombreuses années je n'avais jamais vu de raid aussi calculé et préparé que les assauts sur le Temple Noir ou le Mont Hyjal... Perso, j'y joue une dizaine d'heures par semaine, donc mes personnages ne sont pas particulièrement haut level: - Chaman Draenei lvl44 -> Hypériön (Eldre'Thalas). - Elfe de Sang Prêtre lvl 40 -> Heliös (oublié le nom du server! :s). | |
|
| |
Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft Lun 10 Mar 2008 - 16:08 | |
| - Jyuun a écrit:
- WoW n'est pas stratégique? Joue à haut level, moi qui suis amateur de MMO depuis de nombreuses années je n'avais jamais vu de raid aussi calculé et préparé que les assauts sur le Temple Noir ou le Mont Hyjal...
. Tout à fait d'accord ! Bon, en tout cas, WoW est un trés bon jeu et le prix de l'abonnement n'est pas exagéré. Vous payez 11€ par mois pour jouer à un jeu sans fin... et lui seul vous suffit. Donc si vous avez WoW, vous acheterez surement pas d'autres jeux à côté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
| World of Warcraft | |
|