| .: Hao :. | |
|
+5Natsumi icemort Kai93 Titou Hao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hao Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-' Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: .: Hao :. Ven 28 Mar 2008 - 22:51 | |
| Voici ici ma galerie personnelle. Etant donné que je veux aller dans des école d'Arts Appliqués style LISAA, ou bien l'ECV..... Je me suis dit, pourquoi ne pas faire partager mon book avec les autres et avoir les critiques :) Ils ne sont pas forcément de grande qualité ;) Celui-ci date d'il y a quelques année, genre 2000....- Spoiler:
Euh rien de spécial à dire, seulement qu'il me tiens énormément à coeur. Admirez la grosse tache au milieu XD- Spoiler:
Bun quoi :p j'aime les chevaux ^^'- Spoiler:
Lol, un trip avec un pote...... Moi je le trouve cro mignon ce dragon :)- Spoiler:
Rien de spécial pour ce dessin....- Spoiler:
Hihi ! :p C'est censé être ma main :) Mais je suis gaucher...- Spoiler:
Oh ! J'aime trop l'idée que dégage cette image :)- Spoiler:
Mince, j'avais oublié de mettre celui-là... Honte à moi !!- Spoiler:
Dernière édition par Hao le Ven 28 Mar 2008 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: .: Hao :. Ven 28 Mar 2008 - 22:57 | |
| Hé, c'est super ! Mais venant d'un gars, ça fait un peu bizarre ces dessins lol. Mais bon, ceci explique cela... J'aime bien celui avec la main qui dessine ^^ Et le dragon est mignon en effet. Le premier dessin de cheval me semble pas assez réussi par contre... désolé ^^' Continus, j'aime beaucoup ton style Hao | |
|
| |
Kai93 Tashigi
| Sujet: Re: .: Hao :. Ven 28 Mar 2008 - 22:59 | |
| Tes dessins sont superbes ! J'adore le dernier et le dragon il est trop mimi . Continue comme ça je veux en voir d'autres . | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-' Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: .: Hao :. Ven 28 Mar 2008 - 23:01 | |
| Comment ça Titou que c'est bisarre ces dessins de ma part ? :p:p Au fait c'est bon pour Msn ..... ^^
Merci Kai93
J'en ai un autre qui est en train de ce faire, c'est une amie qui me l'a demandé ..... il est mal parti mais c'est pas grave :) Je vais essayer de le finir tout de même ;) | |
|
| |
Titou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4257 Age : 34 Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: .: Hao :. Ven 28 Mar 2008 - 23:33 | |
| On se comprend je crois Hao ... lol.
Pas mal celui que tu as rajouté, j'aime bien, rien à redire ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Hao :. Sam 29 Mar 2008 - 0:47 | |
| Et voici le dernier à ce jour :)- Spoiler:
| |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: Re: .: Hao :. Sam 29 Mar 2008 - 15:53 | |
| dessins simpatiques pourrais tu nous montrer ce que tu sais faire en style manga?? bienvenu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Hao :. Dim 30 Mar 2008 - 13:03 | |
| Les mangas ? hem... Je suis en train d'apprendre à les dessiner :) Mais bon... Voici quand même ce que j'ai fait hier..... en m'enuyant quoi :p Vous reconnaitrez bien entendu Hao Asakura :)- Spoiler:
| |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Dim 30 Mar 2008 - 14:14 | |
| Ouaw ! J'adore trop tes dessins ! Celui que tu as rajouté est....SUPER!! Et les dessins des deux mains "Me You" est trop bien fait. La main qui dessine également. ^^ Continues comme ça !J'adore ! | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: .: Hao :. Dim 30 Mar 2008 - 15:43 | |
| super, comme je te l'ai déjà dit, j'aime l'originalité de tes dessins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Hao :. Dim 30 Mar 2008 - 16:37 | |
| Merci les gens. Ca fait plaisir d'être encouragé. Je viens d'en faire un aujourd'hui. Quelqu'un m'avais demandé un dessin, et je lui ai demandé ce qu'il voulait. Il 'ma proposer 2 thèmes : Liberté - Passion - Tristesse. J'ai choisi le thème Passion mais avec un mélange de tristesse aussi car je pense que l'un va souvent avec l'autre. Néanmoins, le scann est beaucoup moins beau que le vrai dessin ...... :s Voilà ce que ça donne. J'ai pris une image de Hunter X Hunter. Je viens de me rendre compte que mon dessin avait un défaut : sur l'épaule droite, la couture de la chemise est trop basse ...... mais bon c'est pas grave ^^'- Spoiler:
| |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ^^ Lun 31 Mar 2008 - 18:14 | |
| J'aime bien ton dessin. C'est vrai pour le défaut de la couture, mais rien de grave non plus... Ce que je trouve plus choquant (c'est quand même un bien grand mot...), c'est le visage, ou plutot le cou qui est bien trop long. Peut être que tu devrais plus affiner le visage, le rendre un peu plus fin, le menton surtout. Enfin, c'est mon avis ^^ En tous cas, comme je l'ai déja dit, j'aime beaucoup tes dessins ! Continues comme ça | |
|
| |
lana Peru
Nombre de messages : 196 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: .: Hao :. Lun 31 Mar 2008 - 18:36 | |
| Perso je n'aime pas trop le dernier que ta fait. Comme la fait remarquer natsumi le cou est trop long mais le visage aussi ne va pas, le trai est trop ésitant on dirai que tu avait la tramblote. Et pour la manche je trouve ca assez voyant. Sinon j'aime beaucoup le Hao Asakura que tu a dessiner meme si je trouve qui lui manque légerement (vraiment un tout petit peu) de largeur d'épaule par rapport au visage. Le "me you" ma beaucoup plus aussi mais la aussi il y a quelques défauts sur les doigts ( certain sont beaucoup trop large par rapport a d'autre). Enfin mon perferer est le dernier que tu a rajouter de ton premier poste, je le trouve vraiment bien dessiner et a une belle expresion. | |
|
| |
Shigeru chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: .: Hao :. Sam 5 Avr 2008 - 12:47 | |
| j'aime pas les premières ça fait "makoto" mais la dernière est belle ! | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: .: Hao :. Sam 5 Avr 2008 - 23:44 | |
| pas mal,.....encore un peu trop "à plat" à mon gout mais pas mal quant même :) | |
|
| |
Shigeru chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: .: Hao :. Dim 6 Avr 2008 - 9:54 | |
| ca veut dire quoi a plat ? | |
|
| |
enjeru Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : sur les nuages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: .: Hao :. Dim 6 Avr 2008 - 14:15 | |
| ça veut dire que ça manque de volume, d'ombre et de lumière, de profondeur quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Hao :. | |
| |
|
| |
| .: Hao :. | |
|