Kaizoku Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 300 Age : 36 Localisation : Dans sa chambre... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Heero Lun 14 Avr 2008 - 13:51 | |
| Il était une fois un jeune garçon de 14ans... - C'est tout ? Hein ?! Quoi ?! - J'ai que 14ans ? Hein ?! Qu'est-ce que... tu m'entends ? - Ben oui, c'est normal ! Euh... normalement pas. C'est la première fois que je vois ça. - Ah bon ? Bizarre alors... et au sujet de mon âge ? Je l'ais déjà dit. - Non mais 14ans ça craint, c'est trop jeune et trop immature. C'est peut-être vrai mais ce n'est pas à toi de choisir... et pourquoi tu m'entends déjà ? - Je ne veux pas avoir 14ans ! Sinon je fais rien et participe pas au récit ! Si, si je narre quelque chose tu le fais ! - Non, tu verras... Mais... Rah ! Ok, c'est bon.... c'est vrai que 14ans c'est immature. - Ouais, je veux au moins 17. Bon ok, je reprends. Il était une fois un jeune homme de 18ans, il s'appelait Heero... - Heero ? Ah ! Mais non ! Tu ne vas pas me couper tout le temps ! Là je change pas et garde Heero ! - Ouais, ça va, ce n'est pas trop mal. Je peux continuer ? - Oui, vas-y, vas-y ! Tu m'interrompras plus ? - Non, non, t'inquiètes pas. Alors... Heero, 18ans... - Ouais c'est ça. Non mais c'est bon là ! J'arrêtes moi si tu continus. - Oups ! Pardon. Je reprends du début. - Ok. Non mais... Il était une fois un jeune homme de 18ans qui s'appelait Heero. Il vivait seul depuis la mort tragique de ses parents 4ans auparavant... - C'est un peu cliché. Mais tais-toi ! C'est ta faute aussi, à la base l'histoire commençait avec toi à 14ans et la mort de tes parents mais... tu m'as fait passer de 14 à 18ans. - J'ai pas dis 18 moi mais 17. Ça changerait pas grand chose ! Je continus comme ça et tu n'interviens plus ! ...depuis la mort tragique de ses parents 4 ans auparavant... - Pff... Quoi ? - Non rien. Je vais faire mourir ton personnage si tu continus. - C'est bon, c'est rien ! Tu peux continuer. ...4 ans auparavant. A Sylna, les enfants... - Attends, attends ! ? - C'est quoi ça ? De quoi ça ? - Ben, Syl-machin ? Sylna ? - Ouais. ...A Sylna, les enfants pouvaient travailler dès qu'ils atteignaient... - Excuses-moi de te couper mais tu m'as pas répondu. ...dès qu'ils atteignaient l'âge de 15ans. De ce fait, Heero... - Ah ! Mais t'es con ! Réponds-moi ! Si tu me le dis pas, comment je vais comprendre ? C'est toi le con comme tu le dis ! Sylna est la capitale de Taï, un royaume, mais j'allais le dire plus tard. Sois patient. - Ouais mais si tu me poses dans l'inconnu comme ça, c'est dur pour moi. Laisses moi faire et tu verras. - D'accord.... Merci, je recommence depuis le tout début, et je ne veux aucune interruption.
Il était une fois un jeune homme de 18ans qui s'appelait Heero. Il vivait seul depuis la mort tragique de ses parent 4ans auparavant. A sylna, les enfants pouvaient travailler dès qu'ils atteignaient l'âge de 15ans. De ce fait, Heero avait vécu une année à l'orphelinat avant d'intégrer le monde du travail. Il passa 3 années en tant qu'apprenti soldat et toucher une dote le permettant tout juste de survivre seul dans son petit studio. Notre histoire débute deux mois après la montée en grade de Heero. Suite à une épreuve imposée, il avit désormais quitté son statut d'apprenti et possédait maintenant le titre de soldat. - Bof... Quoi bof ? - Ton histoire. Mais toi alors... déjà que tu devrais pas m'entendre, tu es un personnage de l'histoire ! - Si je pense que c'est normal. Ah ? Et pourquoi ? - J'y'ais réfléchis et je pense que c'est toujours comme ça. Mais pas du tout. - Qu'est-ce que t'en sais ? Euh... sûrement que j'en sais plus que toi. - Ben moi je pense que dans chaque histoire, roman, nouvelle et autres récits, tout le monde entend le narrateur mais ils le disent pas c'est tout. Ils écoutent ce que tu dis et agissent en conséquence. Sûrement pas... - Vas-y essayes, fait venir un nouveau personnage, on lui demandera s'il entend ou pas. Non ! Je continus mon histoire normalement... des autres personnages il y'en aura après. - Vas-y maintenant ! Pour être fixé ! Il te suffit de narrer un truc du genre: "Un homme rejoignit Heero" et il sera là. Mais non ! - T'n’es pas drôle ! Et ton histoire est nulle de toute façon. Si tu me laisserais tranquille ça irait beaucoup mieux. - Ouais, ouais, je ne veux pas participer à ton histoire, oublis moi. Ok, alors je fais mourir ton personnage. Heero prit un couteau et se trancha les veines. - Je ne le ferais pas, t'es fou, ça ferait trop mal. Un homme apparu à côté de Heero et dégaina une épée. Il leva sa lame au dessus de sa tête prêt à la rabaisser. - Attends ! Attends ! Non mais t'es fou... c'est bon, je te suis. Je ferais ton histoire. L'homme disparut comme par magie comme il était venu. | |
|
Nélo Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Heero Mer 16 Avr 2008 - 11:59 | |
| Super drôle ! J'adore, j'ai bien ri. | |
|