Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mai Hime

Aller en bas 
+29
Oldboy
Bloodkyu
kay lee
Yu-chan
AyA
Eternal_Arcadia
quatcouta
Fock
kuroi-kaori
Aka
oyashiro-sama
infact
Carolus
sieg hart
SvR-Kage
BiKiS
Ben`
Sword
earthchild
gaara
Keisuke
serialflaker
Faltrius
phunroy
Camillette
Kibô
djonaruto
Shin
Ein
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:42

phunroy a écrit:
KIBO J'AI LE SITE QUI TE FAUT J' AI VERIFIER IL Y EST ALORS VA FAIRE UN TOUR SI T'ES INTERRESSER SUR CE SITE http://anime-ultime.net/ D'AILLEUR SANS VOULOIR FAIRE DE PUB IL N'EST PAS MAL TU ME DIRA CE QUE T'EN PENSE. YA PAS MAL D’OST A TELECHARGER (MAI HIME, MAI OTOME EN FOND PARTIE).

oui je vient de le poster dans le topic madlax lol
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:48

mdr ils ont bien caché leur radio sur ce site ! Pas moyen de l'éteindre... Enfin si. (pour les pas doués de mon genre, elle est en haut à gauche)

Chiant le principe 1 téléchargement à la fois ! ... Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:57

c'est vrai qu'il s'agit d'un site super complet au niveau des OSTs, mais je le trouve un peu bizarre moi; enfin je sais pas ça vient peut-etre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:05

Pour revenir un petit peu à Mai HiME (le flood c'est sympa, mais en même temps on a ici un excellent sujet de dissertation, alors autant en profiter ;)), je ne comprends pas ses scans. Même topo pour ceux de Mai Otome. C'EST DE LA MERDE !!!! Alors que la série est divine..
Formidable cette série. Au début, c'est classique : lycée, pouvoirs, monstres.
Mais ce n'est pas inintéressant grace à l'épisode 5 (Tate qui est avec Mai, sous un porche. Tate lui offre une canette de café froid et lui explique que c'est ça d'être cool...). Puis ensuite revirement de situation, elles doivent s'entretuer, et par la même occasion, ainsi tuer leur être cher. Akane devient folle... Enorme tension pour le spectateur otaku. Enorme flot de sentiments et d'émotions fortes. Mai qui ne sait plus où elle en est, après avoir surpris Takumi dire qu'elle l'étouffait.. Puis ensuite une volonté désespérée d'oublier Tate pour justement le protéger......... bounce J'AI ADORE !! Et du coup, j'ai été très déçu de ne pas retrouver une telle puissance dans Mai Otome!
On peut dire que cette deuxième série est sensée toucher un public plus jeune. Heureusement, il y a plein de clin d'oeil à Mai HiME, ce qui ne le rend pas ininteressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:08

c'est vrai que niveau émotions Mai Hime surpasse largement Mai Otome mais niveau actions j'ai un petit penchant pour Mai Otome. Je trouve les combats de ce dernier plus poingnant
Mais pour en revenir au manga, il ne suit pas l'animé regarde le premier post que j'ai écrit c'est marqué dedans
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:10

Mai Hime prend vraiment toute sa puissance à partir de l'épisode 8 quand Akane perd son child et vois son petits-copain disparaitre avec la musique de Kajiura Yuki en fond cete scène était vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:15

J'ai vu ton post sur la divergence des histoires, mais je ne comprenais pas comment, avec un anime aussi boulversant, le manga papier pouvait être aussi mauvais.
Ouais... Yuki Kajiura.... :heart: :heart:

Non le plus fort, c'est qu'on arrivait parfaitement à ressentir l'émotion et la confusion d'Akane. Ca m'a vraiment pris au trippes. D'ailleurs les deux derniers épisodes ont été tellement longs à arriver que ça m'a laissé des nuits dans la confusion, à me demander comment un tel manga pourrait se terminer ^^ (Souvenirs, souvenirs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:47

c'est vrai que pour la fin, elle n'est pas prévisible du tout. Soit les Hime s'entretuent, soit c'est le seigneur Kokoyou (dsl je sais plus comment ça s'écrit) qui détruit le monde. Et en fait il ne se passe rien de tout ça, la fin est franchement bien ficelée
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 1:55

Ein a écrit:
c'est vrai que pour la fin, elle n'est pas prévisible du tout. Soit les Hime s'entretuent, soit c'est le seigneur Kokoyou (dsl je sais plus comment ça s'écrit) qui détruit le monde. Et en fait il ne se passe rien de tout ça, la fin est franchement bien ficelée

Surement ma fin préféré dans les animés que j'ai vu , faut dire aussi que c'est l'animé ou j'ai le plus aimé les personnages. Il fait partit des animés qui pour moi même licencié vaut vraiment le coup d'être acheté.

Citation :
D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais moi je m'étais bien fait avoir pour le dernier épisode j'avais vraiment cru que Mikoto était morte...justqu'à qu'on découvre qu'elle crevait de faim lol, c'est aussi cette petite touche humouristique qui rend pour moi cet animé énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:37

Citation :
Toujours en rapport avec Mikoto, il y a un passage tout à fait incroyable (émotionnellement parlant) où elle se fait servir un bol de soupe, et où progressivement d'Oumai, elle en arrive à Mai...). Tout le monde s'en fout, mais c'est ce genre de passage creux au niveau action qui fait la différence par rapport à Mai Otome. Il y a beaucoup plus d'action dans le 2e, et comme 26 épisodes aussi, il fallait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:31

kibô-kun a écrit:
Citation :
Toujours en rapport avec Mikoto, il y a un passage tout à fait incroyable (émotionnellement parlant) où elle se fait servir un bol de soupe, et où progressivement d'Oumai, elle en arrive à Mai...). Tout le monde s'en fout, mais c'est ce genre de passage creux au niveau action qui fait la différence par rapport à Mai Otome. Il y a beaucoup plus d'action dans le 2e, et comme 26 épisodes aussi, il fallait faire un choix.

Citation :
C'est vrai que ce moment était vraiment sympa d'ailleurs au meme moment Mai et Natsuki était aussi en train de manger des nouilles

Sinon au niveau des personnages et des child c'est lesquels vos préférés?
Moi dans les persos mes 2 préférés sont Mai et Natsuki , apres Nao et Mitoko sont assez stylés et Shizuru alors que je l'aimais pas du tout au début je l'ai au fur et à mesure apprécier , sinon pour les garçons c'est Nagi bien sur.
Citation :
Surtout quand elle commence à massacrer tout le monde à la fin pour Natsuki lol.

Après les child j'adorre celui de Mai , celui de Shizuru et celui qu'a Natsuki a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:47

Mes préférés sont Duran (pcq je le trouve trop stylé) et Kagutsuchi
(pcq il est trop puissant)
PS : je sais pas pour vous mais moi j'ai remarqué que tous les enfants étaient des robots sauf Kagutsuchi (enfin il y ressemble mais beaucoup moins que les autres). Qu'est que vous en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 12:48

Comme personnages Garçon, j'adore le chef du dojo de Kendo du lycée (celui qui en pince pour Natsuki), et biensur j'adore Tate. Le fait qu'il veuille à tout pris être utile et qu'en fin de compte il ne puisse véritablement rien faire, m'a vraiment beaucoup plus. Je m'y suis presque tout de suite identifié. [quote][color=white]Cependant il joue un grand rôle à la fin, comme quoi il Au niveau des filles, j'ai une préférence pour Mashiro, pour Akane et pour Mai.
Sinon j'aime beaucoup le mode d'invocation du Child d'Akira et celui de Shiho a vraiment de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:44

Attention je ne considère pas ce post comme du spoil, mais si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe dans Mai HiME, alors ne me lisez pas.


J'ai lu tout vos posts. Vous m'avez rappellé de bien beaux souvenirs.

Mai HiME, ça c'est de l'animé, très proche de la perfection (je dirais même parfait puisque j'ai adoré du début à la fin.

Comme vous l'avez dis, la bombe se déclenche à l'épisode 8. La scène, quand je l'ai vu, je l'ai passé, puis repassé. Trop d'émotions, la musique magnifique, le moment magique.

Mais les derniers épisodes sont encore plus fort, tout ce qui arrive à cette pauvre Mai. Une scène aussi magique que vous n'avez pas cité (normal sinon faudrait raconter presque tout l'animé), c'est quand on voit Mai dans la vie idéale, avec sa famille, Takumi, Mikoto et Tate. Cette scène est assez émouvante, car on se dis qu'il ne fallait pas grand chose à Mai pour être heureuse, mais ce qui lui arrive est trop dure.

La fin est trop bien trouvée, avec tous ces rebondissements, tout ces moments super tristes, ils ont réussi à faire une fin classe et heureuse.

Moi j'achèterais le ou les DVD, c'est obligé, et j'aimerais en faire gagner un sur Manga Suprême (on essayera de faire ça).

Par contre la VF, je doute qu'ils réussiront à retranscrire les émotions comme le font si bien les japonais, donc ils ont intérêt à assurer et à mettre la vostfr.

Bon j'en aurais écrit des lignes, mais sur Mai HiME je pourrais faire un livre. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:57

C'est vrai les 7-8 derniers épisodes de Mai Hime sont dément , l'une des plus fortes monté en puissance dans un animé, et franchement il y a tellement de scène énorme.
Une autre scène vraiment touchante était aussi quand Mai était dehors sur la balancoire sous la pluie , et qu'au même moment arrive sur la route Tate et Shiho , et quand Shiho voit Mai , elle demande à Tate de l'embrasser ce que celui-ci fait et alors Mai part en courrant, quel scène Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:17

Qu'est-ce qu'il faudra faire pour gagner ces fameux DVD ? bounce Razz
C'est vrai que c'est souvent un problème de transposer tout un mode de penser, de façons de parler, d'agir... dans une langue étrangère. Cependant, dans d'autres anime, comme Ghost in the Shell, Olive et Tom, j'en passe et des meilleurs, le pari a été remporté. Aussi, ils ont fait appel à la plus grande, ou du moins une des grandes, dans le monde de la composition d'OST, aussi il se doivent de soigner le rendu.
Seulement ma scène avec Mikoto qui mange ses oumai risque de soit sauter, soi d'être pas du tout comprise... Neutral

Pour reprendre l'épisode de la balançoire : avant que Tate et Shiho n'arrivent, elle essuyait déjà la baffe pas possible que lui a envoyé indirectement Takumi. Et là, cette question qui revient tout le temps dans l'anime : "Qu'est-ce que tu veux vraiment ?"
Et enfin à la fin de l'épisode (le 19) : "J'ai.... tout perdu." Aïe Aïe Aïe, j'en ai l'estomac tout retourné rien qu'à revoir ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:27

Bordel vous faîtes ch**************

J'ai tellement d'animés à matter et ce topic me donne envie de revoir Mai HiME, avant les autres !!!!!!

Que dois je faire ? Bon on va se matter quelques scènes bien sympatiques.
Je vais préparer le paquet de mouchoir, séquence émotion !


PS : Pour gagner les DVD, déjà il nous faudrais de la tune lol. Mais j'espère qu"avec la pub Google en bas du blog, ça le fera. Ensuite j'ai pensé à un concours avec un questionnaire sur la série mais je me dis que celui qui ne connait pas mérite aussi d'avoir sa chance. Donc ça sera tout simplement un tirage au sort avec les @ email que les visiteurs pourront déposer. Mais bon je ne promet encore rien, car on est loin d'avoir rassembler ce qu'il faut. Si c'est possible, on le fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:37

"Who are those little girls in pain just trapped in castle of darkside of moon ?
Twelve of them shining bright in vain like flowers that blossom just once in years
They're dancing in the shadow like whispers of love
Just dreaming of place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe."


[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:38

Bonne idée ce jeu et vas y te gêne pas refait toi Mai Hime , une oeuvre comme sa on peut la refaire plusieurs fois sans se lasser , sinon c'est étrange kibo-kun pour tes personnages préférés Akane on la quasiment pas vu sa devait être dur pour toi :o
Sinon est ce que quelq'un sait si un 3ème série est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:45

Décidément tu t'acharnes sur moi !

Je vais finir par supprimer ce topic lol.

A cette chanson, je la trouve excellente. ça me refait penser à la scène ou :

Citation :
Allissa Sears meurt, en fait, tout le monde meurt dans cet animé. C'est ça qui est bien, chaque décès est un moment émouvant.

Bon ou ai je mis cet OST ?

Je vous propose de choisir 3 titres de l'OST de Mai HiME et 3 de celui de Mai Otome et je les mettrais dans la radioblog. (3 titres je sais ça va être dur).
Faut ptète que je place ça ailleurs avant q'un modérateur me colle un PV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:57

Ca y est. Tu as été entendu Shin.
Cette question est à débattre dans la partie Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:21

Faltrius a écrit:
Bonne idée ce jeu et vas y te gêne pas refait toi Mai Hime , une oeuvre comme sa on peut la refaire plusieurs fois sans se lasser , sinon c'est étrange kibo-kun pour tes personnages préférés Akane on la quasiment pas vu sa devait être dur pour toi :o
Sinon est ce que quelq'un sait si un 3ème série est prévu?
Pour la 3ème série je n'ai rien entendu à ce sujet mais si cela va en se dégradant mieux vaut en rester là
PS : ce n'est pas que je n'aime pas Mai Otome (loin de là) mais Mai Hime lui était bien supérieur donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:35

C'est pas comparable! Les combats ont énormément évolué depuis, autant au niveau des robes (qui ont vraiment la classe, sauf pour Shiho, mais bon, il faut toujours des exceptions =D), au niveau des armes (Natsuki) et tout simplement les combats en eux-même (Miss Maria, Mai...).
Et aussi, de nouveaux points génants dans notre sociétés sont abordés, et en nombre plus grand! (cf mon grand discours un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 4:11

Bon c'est la fête, ça fait 2 jours que j'avais pas poster et là je met la gomme.

Donc Mai HiME en DVD c'est pour le mois de juin (le 08 exactement).

Mais on est en Mai, donc Mai c'est pour bientôt (vas y que j't'embrouille avec mes jeux de mots).

Mai Hime - Page 2 Maihime6fw


Voilà, je vais essayer de trouver une technique pour gratter un ou deux DVD à un fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:49

Vraiment à c.... ce jeu de mots.... En attendant, aurais-tu une idée du prix ? Ah ! mais j'oublie, grace à la bannière pub sur la page d'accueil de Manga Supreme, tu nous le proposeras en concours... Rolling Eyes

Bon! c'est décidé, je me mets à cliquer au moins une fois par jour sur cette bannière ! (qui m'aime me suive) (plus on cliquera, plus ou aura de DVD en cadeau ! C'est pas plus simple que ça tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Contenu sponsorisé





Mai Hime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai Hime   Mai Hime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Mai Hime
» Mai-Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser