| Chara Design Up! | |
|
+28Light Hotarubi Kronos yuna tsuki Arax Bloodkyu Døliprane Lilpy Goka927 Sekmet TANKER cityhunter EroBaka Kyoshiba mc tikay helmepp° risbo89 jekho lana enjeru kur0 icemort Shin Shigeru Talysky Natsumi Kai93 Titou VRbeick 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chara Design Up! Sam 14 Juin 2008 - 21:52 | |
| un nouveau truc dont je ne suis pas trés fier au final... J'ai essayer de plus "manga-iser" mes illus, mais rahh va falloir reessayer ...lol | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Chara Design Up! Sam 14 Juin 2008 - 21:57 | |
| O__o c'est éxelent je découvre ton style est franchement j'aime beaucoup le dérnier robot me plais beaucoup bonne continuation | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| |
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 15 Juin 2008 - 12:33 | |
| on dirais le costume de spiderman sur le perso | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 15 Juin 2008 - 12:39 | |
| ah ouais, pas faux, j'ai essayer de lui faire une sorte de tenue de pilote de mecha bien kitchs, avec des couleurs biens tape a l'oeil.. Mais maintenant que tu le dit. Bah, on aura qu'a dire que c'est un hommage alors! Yuna tsuki , arax << merci!! La, je reprend l' illus avec les robots de la page précédente mais avec une technique moins fastidieuse que le full painting... je la posterais quand j'aurais finsi pour avoir vos avis! | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 15 Juin 2008 - 15:54 | |
| tu devrai regarder les costumes des pilotes comme celui de daimos ou de la patrouille des aigles si tu veux du kitsch. j'aimerai que tu m'aprenne photoshop pour faire de la colo tu te débrouille super bien | |
|
| |
Hotarubi Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 15 Juin 2008 - 17:36 | |
| Ah c'est dommage ça!!! Bon courage alors pour le re-commencement de ton dessin..! Tu as un talent énorme!!!!! J'aime beaucoup les planches du début, entre le style Walt Disney façon Lilo et Stitch pour le dessin, et une verve digne de Boucq pour les textes!!!(bon c'est mon avis, si ça se trouve ça va te hérisser de lire ça!) J'adhère totalement!!! Et une acheteuse de plus au cas-où un jour tu sors une bd!!! | |
|
| |
VRbeick Peru
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 15 Juin 2008 - 18:49 | |
| Kronos << Ah ouais en effet oualahhh , c'était ça que je recherchais comme style... J'aime particulièrement le petit soleil jaune! XD Pour la colo j'avais fait un tuto.. il fut un temps, mais bon je suis très mauvais pédagogue, le mieux que tu puisse faire je pense, c'ets d'aller voir pour des tutoriels, à cette adresse: http://www.cfsl.net/?forum=viewtopic.php%3Ft%3D41790%26postdays%3D0%26postorder%3Dasc%26start%3D90Y'a une compil de tutoriels très variés, il faut chercher un peu mais en général on trouve son bonheur!! Hotarubi<< Rahh mais j'ai découverts cette perle de dessin animé cette année justement. ET je doit avouer que c'ets super comme compliment ,merci!^^ Si un jour j'en sort une promis, je ferais une sacrée PUB ! XD | |
|
| |
Light Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : albi Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Chara Design Up! Lun 16 Juin 2008 - 14:47 | |
| c'est vrai tu dessine super bien.moi aussi j'adore.il y a quelques trait qui me font penser a la route d'eldorado de walt disney. | |
|
| |
VRbeick Peru
| Sujet: Re: Chara Design Up! Ven 18 Juil 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
arthurp Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chara Design Up! Sam 19 Juil 2008 - 0:11 | |
| C'est très bo rien a redire =) | |
|
| |
VRbeick Peru
| Sujet: Re: Chara Design Up! Sam 19 Juil 2008 - 17:36 | |
| merci a toi!^^ | |
|
| |
sawamura Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : le monde des morts est ma résidence, et seul une enveloppe charnelle pourra m'en faire sortir. Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 20 Juil 2008 - 13:35 | |
| moi jdi chapo l'artiste moi meme je dessine mai jamais je ne pense pouvoir arriver a un telle niveau! c'est dingue ! continue comme sa et va juste qu'au bout! serieux je vois bien un walt disney du genre hercule mais avc ton dieu qui s'ennuie sa peut faire un super animés tres comique | |
|
| |
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 20 Juil 2008 - 14:07 | |
| ENOORME! j'adore ton travail c'est beau, clean, pro... et cherches surtout pas à te rapprocher du style manga, ça enlèverai du charme à ton style
Dernière édition par 4 le Dim 20 Juil 2008 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
VRbeick Peru
| Sujet: Re: Chara Design Up! Dim 20 Juil 2008 - 16:24 | |
| AH bah pour le coup "4", je m'attendais vraiment pas a recevoir ce commentaire ici, je veux dire ,en général on me reproche d'avoir un style, certes a moi, mais "vilain"... ou quelque chose dans le genre. Enfin, bref, juste pour dire que ce commentaire fait chaud au coeur! Sawamura << Bah franchement faut pas croire, moi je dessine depuis"que" 5 ans donc c'est vraiment pas un don, je pourrais te montrer mes débuts, je ne savais réellement pas dessiner: - Spoiler:
ET pour le DAnimé sur dieux ça peut être une idée ouais... EN tout cas merci a vous pour votre soutien, je vous met quelque chose de différent on va dire... En fait, j'aimerais vraiment réaliser mon premier dessin animé cette année, un très court métrage, quelques dizaines de secondes tout au plus. Mais si possible un truc vraiment travailler. ET donc j'ai commencer à réfléchir un peu dessus, avec des recherches d'ambiance, et j'en ai profité pour m'essayer a l'exercice du turn around, en essayant de garder les volumes sous des angles différents, c'est pas mal coton comme exercice je dois dire. Voili voilou! PS/ Allez vori kung fu panda, il est très bien!^^ | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Chara Design Up! Mar 22 Juil 2008 - 12:06 | |
| EXCELLENT!!! Un sacré niveau quand même mine de rien XD. Mais si tu compte animer tes décors tels qu'ils sont dans tes recherches tu a tous mon respect ^^ GOGOGOOOOOOOOOO!!! | |
|
| |
VRbeick Peru
| Sujet: Re: Chara Design Up! Mar 22 Juil 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Chara Design Up! Mar 22 Juil 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
VRbeick Peru
| Sujet: Re: Chara Design Up! Sam 26 Juil 2008 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Chara Design Up! Sam 26 Juil 2008 - 14:34 | |
| jt'e Watch net ! hyper kiffante tes illustrations et les dessins *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chara Design Up! | |
| |
|
| |
| Chara Design Up! | |
|