Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara Kun
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Sagara Kun


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : ... devant mon pc.
Date d'inscription : 11/04/2008

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:52

Bon, c'est le premier sujet que je crée, alors voilà:

Call Of Duty 4 080417123845221801958610

- Call Of Duty 4
- FPS Moderne
- PC (PS3)
- 2007
- environ 60€




MON AVIS:

Le meilleur de la série des Call Of Duty.
A la différence des autres, celui ci ce déroule de nos jours, et non pendant une des guerres mondiales.
Vous incarnez deux soldats, anglais et américains, le tout dans des décors variés et très réussis! Un choix d'armes raisonnables vous aidera à sauver la planète.
Apprécié pour sa campagne solo, ce jeu révèle toute sa splendeur dans les parties multijoueur, en réseau ou sur le net.
Ce dernier mode est assez bien foutu, avec des passages de grades et des défis a relever (debout mon gars! Shame ) qui vous permettent de débloquer des armes, équipements et astuces qui apportent un grand bonus au jeu.


CONCLUSION
De la balle! A essayer absolument!

SCREENSHOTS (c'est pas les miens je les ai oublié chez moi...out )

Call Of Duty 4 Call-of-duty-4

Call Of Duty 4 Call_of_duty_4_pc_06

Call Of Duty 4 Call-of-duty-4-modern-warfare-2_b

Call Of Duty 4 Call_of_duty_4


Et la config nécessaire...

Call Of Duty 4 080417123911221801958615
Revenir en haut Aller en bas
jekho
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
jekho


Masculin Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 15/03/2008

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:07

salut ^^

pas mal pour une première fiche, un peu maigre mais y'a l'essentiel.

J'ai adoré ce jeu, j'aime toujours, la campagne est captivante et intense mélangeant combats, tactiques et infiltration (yeah sniper !). Le seul hic... c'est que le jeu se finit en 4-5h facile >< (sauf en expert Very Happy )

Ouf le multi relève le tout, le côté grade et expérience amène du piquant quand il s'agit de débloquer les meilleurs armes ^^ même si, pour moi, le couteau reste la meilleure xD !

En somme, un excellent jeu, le meilleur de la série, ca change de la 2nd guerre mondiale (et dire que le 5 va retomber dedans ... Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser