Kirua est génial en effet, mais j'ai l'impression que le topic est mal placé. (Admin, modo ?)
Un manga très très très sympa. Une base solide, des personnages attachants, et, comme pour Bleach, nombreux. (nombreux mais attachant, et on ne se paume pas!)
Pour ma part, je suis toutes les sorties françaises. J'ai l'impression que depuis l'épisode avec les kimeras, le manga ne se soit un peu perdu. Je m'explique :
Le mangaka en a marre de ce manga, et a déclaré vouloir le terminer le plus vite possible. Alors pour quelle raison a-t-il lancé son histoire dans un évenement con à souhait qui n'apporte rien à l'histoire ??! Besoin de faire du combat pour du combat ? Montrer les compétence du président des Hunters ? Une dérive à la Bleach ? (l'ambiance du départ est morte, vous en conviendrez avec moi, tout ne tourne plus qu'autour du combat contre les méchants)
Je suis très déçu par la tournure que prend ce manga, qui, je le redis, est tout à fait génial. Pas très convaincu, mais j'attend quand même la suite.