| kamikaze girls | |
|
+3Camillette preacher_man Creed 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: kamikaze girls Ven 7 Juil 2006 - 2:25 | |
| Film japonais Réalisé par Tetsuya Nakashima Titre original : Shimotsuma monogatari Avec Kyoko Fukada, Anna Tsuchiya, Hiroyuki Miyasako Genre : Comédie Durée : 1h 42min. Année de production : 2004 SynopsisFanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters. Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...momoko: ichiko (surnom ichogo: fraise (ça l'enerve quan on l'appel comme ça):
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: kamikaze girls Ven 7 Juil 2006 - 2:28 | |
| personnellement j'ai adoré l'esprit du film et ses excentricité l'histoire est marrante toute les exagération des mangas y sont parfois reprise les caractéristique des gentil et méchant aussi l'histoire très active pas de moment lent ni rien ou alors voulu mais très rare moi je comprend pourquoi les japonais adore ce genre de film moi aussi j'ai apprécié ^^ | |
|
| |
preacher_man Tashigi
Nombre de messages : 581 Age : 45 Localisation : Hélas sur Terre... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: kamikaze girls Ven 7 Juil 2006 - 2:31 | |
| Une sorte de Thelma et Louise version jap'... Alléchant ! J'attends le DVD. | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: kamikaze girls Ven 7 Juil 2006 - 2:37 | |
| le dvd est pour très bientot puisque deja sorti au japon certain l'annonce meme a la fin du mois ce qui serai surprenant pour un film sorti le 16 juin de cette anné ^^ mais bon vu que ce film est déjanté le merchandising peut se permettre de l'etre ^^ | |
|
| |
Camillette Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: kamikaze girls Ven 7 Juil 2006 - 11:51 | |
| Ben, je le ferai acheter a ma cousine pour pouvoir le regarder ce DVD, ça a l'air simpas!! Sinon, pour ton interview, tu parle le Jap' ??? allez, chao!! kiss!! | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: kamikaze girls Ven 7 Juil 2006 - 14:03 | |
| non je parle pas jap mais les japonais sont de très bon angliciste pi le probleme c'est pas la compréhension mais le fait qu'il n'y aura pas le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kamikaze girls Dim 4 Fév 2007 - 0:57 | |
| :yeah: :clap: J'ai adoré! J'ai eu la chance de le voir au cinéma et il vaut le détour. L'humour japonais est un peu spécial mais j'ai rigolé du début à la fin. Par contre rien ne vaut la Vostfr!!!!!!:clap: |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: kamikaze girls Dim 4 Fév 2007 - 2:26 | |
| rhaaaa exellent film j'ai adoré (surtout les coup de tete xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kamikaze girls Dim 4 Fév 2007 - 2:31 | |
| - sieg hart a écrit:
- rhaaaa exellent film j'ai adoré (surtout les coup de tete xD )
Oui, les meilleurs passages du film!! |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: kamikaze girls Dim 4 Fév 2007 - 3:45 | |
| je devrais peut etre le voir
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: kamikaze girls Dim 4 Fév 2007 - 3:54 | |
| - dattebayo a écrit:
- le seul film asiatique que j'ai vu c'est battle royal(les films de jaki chan ca compte?)
-__- j'admire l'inutilité de ton post xD fallai posté dans battle royal si c'est celui là que ta vu ^^" | |
|
| |
Rine-chan Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Ailleurs......... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: kamikaze girls Lun 5 Fév 2007 - 23:20 | |
| C'est vrai que ce film est trés drôle! Je l'ai vu au ciné, avec Ren-chan d'ailleur, et j'ai pas arreté de rigoler! Il est vraiment trés manga, le même humour, le même style de persos! C'est sûr que dès qu'il sort je l'achete!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kamikaze girls Lun 5 Fév 2007 - 23:22 | |
| - Rine-chan a écrit:
- C'est sûr que dès qu'il sort je l'achete!!!
C'est vrai, moi aussi!! D'ailleurs quelqu'un connait la date de sortie du DVD car ça va quand même faire un an en juin qu'il est sortie?:?: |
|
| |
| Sujet: Re: kamikaze girls Lun 5 Fév 2007 - 23:25 | |
| il est pas encore sorti?? ...sortira peut être jamais vive le dl ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kamikaze girls Lun 5 Fév 2007 - 23:28 | |
| - sieg hart a écrit:
- il est pas encore sorti??
...sortira peut être jamais
vive le dl ^^ :x :x :x je le veux...je le veux... je le veux (là faut que je m'arrête, je suis entrain de peter un cable) En tout cas, c'est pô juste qu'il n'est pas encore sortie |
|
| |
| Sujet: Re: kamikaze girls Lun 5 Fév 2007 - 23:43 | |
| c'est clair que c'est louche......:S mais bon moi j'attend surtout death note en dvd >_< ...bon spa tout ca mais vous m'avez donné envie de revoir kamikaze girls , donc je vais de ce pas me le remmatté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kamikaze girls Mar 6 Fév 2007 - 0:14 | |
| - sieg hart a écrit:
- ...bon spa tout ca mais vous m'avez donné envie de revoir kamikaze girls , donc je vais de ce pas me le remmatté ^^
Tiens c'est étrange mais moi aussi... Allez demain, je me le fais!!! en vostfr en plus!!!!:yeah: |
|
| |
| Sujet: Re: kamikaze girls Mar 6 Fév 2007 - 0:43 | |
| vostfr powaaaaaaaa | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: kamikaze girls Mar 6 Fév 2007 - 1:01 | |
| bah dis donc vous en avez mis du temps pour posté ici ^^
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kamikaze girls Mar 6 Fév 2007 - 1:32 | |
| - Creed a écrit:
- bah dis donc vous en avez mis dut emps svr et sieg pour posté ici ^^
maintenant je comprend pourquoi tu connais shika sama svr si t'es déjanté tu dois bien t'entendre avec XD heu svr il à pas posté sur ce topic creed ^^" tu tes remis à la drogue hien? rhalala xD | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: kamikaze girls Mar 6 Fév 2007 - 1:50 | |
| j'avous XD non je suis encor de l'époque ou il avais un avatar itachi XD
mais c'est ichigo elle me fout que des coup de vboule et encor un parceque je l'apelle ichi.... XD non oué je me suis rendu compte de mon erreur mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: kamikaze girls Ven 16 Mar 2007 - 6:37 | |
| je viens de me le rematé et je suis toujours namoureux de anna tsutchiya mais j'aime bien quand Kyoko Fukada fais la mou trop kawaiiii | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: kamikaze girls Ven 16 Mar 2007 - 15:04 | |
| Rahh vraiment sympas ce film !! super fun avec toujours un humour super décalé ( " tien tu la acheter ou ta veste ? " " junko !!! " xD ) Les coup de têtes et les coup de pompes sont mémorables également, à voir absolument xD | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: kamikaze girls Mer 28 Mar 2007 - 7:02 | |
| éhéhéh j'adore vraiment ce film je l'ai matté tout a l'heure encore ^^
ah et je sais pas si je l'ai deja dis mais mattez le il est extras il est vrai que les coup de boules sont magistraux mais le jeux d'actrice des deux héroine est excellent un vrai petit chef d'oeuvre dans le genre | |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: kamikaze girls Jeu 17 Mai 2007 - 15:35 | |
| merci pour le film trop cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kamikaze girls | |
| |
|
| |