|
|
| Les chroniques de Sorgentel | |
| | Auteur | Message |
---|
Valère Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Les chroniques de Sorgentel Mar 22 Avr 2008 - 23:14 | |
| Bonjour!
Je me permets de vous poster les premiers chapitres du roman sur lequel je travaille depuis deux ans. J'en suis actuellement au début du tome 2 (l'histoire tiendra sur trois tomes) et je publie les chapitres au fur et à mesure sur internet, en attendant de tout corriger et d'envisager une tentative de publication! J'ai déjà eu quelques avis positifs de gens du métier, mais j'ai encore quelques lacunes d'écriture à combler. Je me laisse donc quelques années pour finir tout ça! Comme mon récit a déjà un peu circulé sur d'autres forums, j'ose espérer que cela vous plaira aussi. Il s'agit d'une histoire de style aventure/fantasy, transposée dans le monde contemporain. Merci de lui laisser sa chance ^^
Si cela vous donne envie de lire la suite, je mettrai progressivement les chapitres suivants ^^
[Le prologue et les deux premiers chapitres devraient prendre au moins 4 posts successifs vu leur taille, je m'en excuse]
Les chroniques de Sorgentel ______
Tome 1 : Les élus
Le miroir millénaire, symbole de l'érudition et de la protection. Le sceau cosmique, emblème de la spiritualité et de l'empathie. Le bracelet d'ambre, attribut de l'esthétisme et de l'illusion. L'épée cascade, instrument de la bravoure et de la témérité. La concrétisation : création ou chaos? Je n'en sais pas plus que vous cher ami…
New York, 1990 Gaetan Léopold Osman-Wallace.
Prologue Omniscience