| galerie de kyo | |
|
+8EroBaka bebomanga mc tikay Natsumi Talysky Sekmet TANKER VRbeick Kyoshiba 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoshiba Belmer
| Sujet: galerie de kyo Ven 25 Avr 2008 - 23:13 | |
| bon pour commencer : - Spoiler:
- Spoiler:
Misters Altair et Link | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: galerie de kyo Sam 26 Avr 2008 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: galerie de kyo Sam 26 Avr 2008 - 11:34 | |
| On voit le tox de JV, HEIN!!! Nan, c'est pas de l'imagination, enfin j'en suis presque sur car ces images sont hyper connus. Mais c'est quand même du bon boulot ^^ EDIT: Quoique pas sûr en faite, désolé si c'est pas le cas | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: galerie de kyo Sam 26 Avr 2008 - 12:14 | |
| Alors un Assassin Creed et un Zelda... enfin Link. Bon je commence par le premier (logique): J'ai l'impression que le personnage est un peu compressé, je sais pas pourquoi... Ensuite la tête est, je pense, le détail le plus à revoir. Je sais pas si c'est fait exprès mais on voit mal les contours du bas de la tête et du cou je pense...
Link: La tête est un peu trop pointu à mon goût et certains plis des habits donnent l'impression que c'est la forme de ses jambes, enfin (car je vais arrêter là, y a quand même pas que des défauts non plus) il faudrait que tu refasses les yeux, ils sont trop "carrés"....
Bon voilà j'ai dit ce que je pensais pour tes dessins mais je l'ai pas dit pour te descendre d'ac ?^^
Allez continue car il n'y a quand dessinant plus que tu pourra progresser ^^! | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
mc tikay Zoro enfant
| Sujet: Re: galerie de kyo Sam 26 Avr 2008 - 12:40 | |
| Altaïr est le hero d'un super jeu : Assassin's Creed. La tenu il ne l'a pas inventer c'est celle du jeu ;). Sinon pour Altaïr, on dirait un nain, les jambes sont trop courte et le buste trop large. Avant de commencer un dessin fait une base ;) .
Pour Link il y a aussi un peut du probleme d'Altaïr et de se qu'on dit les autres.
Voila, bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Sam 26 Avr 2008 - 13:43 | |
| - Talysky a écrit:
- Alors un Assassin Creed et un Zelda... enfin Link. Bon je commence par le premier (logique): J'ai l'impression que le personnage est un peu compressé, je sais pas pourquoi... Ensuite la tête est, je pense, le détail le plus à revoir. Je sais pas si c'est fait exprès mais on voit mal les contours du bas de la tête et du cou je pense...
Link: La tête est un peu trop pointu à mon goût et certains plis des habits donnent l'impression que c'est la forme de ses jambes, enfin (car je vais arrêter là, y a quand même pas que des défauts non plus) il faudrait que tu refasses les yeux, ils sont trop "carrés"....
Bon voilà j'ai dit ce que je pensais pour tes dessins mais je l'ai pas dit pour te descendre d'ac ?^^
Allez continue car il n'y a quand dessinant plus que tu pourra progresser ^^! pour altair, le dessin rend beaucoup mieux sans le scan, jai limpression que de lavoir dématérialisé le dénature un peu. sinon ouaip y a un petit probleme de proportion on me la dit sur un autre fofo aussi. Sinon pour Link, je me suis inspiré d'un modèle 3D pour le faire, donc le visage est super poitnu pas facile à faire | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Mer 7 Mai 2008 - 22:57 | |
| nouvelle créa - Spoiler:
elle est pas tout a fait finie (jai envie de faire un décor en arriere plan) | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 1:14 | |
| Aie, travaille ton anat j'ai envie de dire... | |
|
| |
bebomanga Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 11:05 | |
| ta dernière créa est sympa mais il y a des problèmes au niveau des proportions pour le mec. Je pense que les jambes sont un peu petites par rapport au reste et puis le visage, les yeux sont un peu gros ^^ Sinon la fille est très réussie et puis l'ensemble du dessin j'aime beaucoup! Très bon travail sur l'ombrage ;) | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 11:29 | |
| - VRbeick a écrit:
- Aie, travaille ton anat j'ai envie de dire...
thx bebomanga l'anat ? | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 11:36 | |
| - Kyoshiba a écrit:
- VRbeick a écrit:
thx bebomanga
l'anat ? Anatomie ^^ Bon, je vais pas faire une critique constructive, tu m'en excusera, un peu la flemme ^^' Comme bebomanga, je te conseillerais de travailler les proportions, commence par faire quelques croquis du genre squelette avec pleins de ronds et de traits, ça te permettra de travailler l'anatomie des persos. Ils ont pour la plupart de trop grosses têtes, et leur corps sont trop fins. Les yeux sont aussi trop appuyés pour ce genre de dessin. Bon courage pour la suite. PS : les poses ne sont pas non plus très réalistes, je plains mon dos si je devais me tenir comme Cloud ^^' | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 11:39 | |
| - EroBaka a écrit:
- Kyoshiba a écrit:
- VRbeick a écrit:
thx bebomanga
l'anat ? Anatomie ^^
Bon, je vais pas faire une critique constructive, tu m'en excusera, un peu la flemme ^^' Comme bebomanga, je te conseillerais de travailler les proportions, commence par faire quelques croquis du genre squelette avec pleins de ronds et de traits, ça te permettra de travailler l'anatomie des persos. Ils ont pour la plupart de trop grosses têtes, et leur corps sont trop fins. Les yeux sont aussi trop appuyés pour ce genre de dessin.
Bon courage pour la suite.
PS : les poses ne sont pas non plus très réalistes, je plains mon dos si je devais me tenir comme Cloud ^^' pour la pose cest Exactement la même que jai pris sur le modele | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 11:48 | |
| Ca y ressemble, mais ce n'est pas la même pour autant... Tes épaules ne sont pas bien alignés, problème d'axe du cou, qui n'est pas alignés avec la colonne vertébrale etc. Si je fais une critique Kyo, ça risque de prendre une 50è de lignes... Donc le mieux que je puisse te dire est de faire la corrélation entre ton dessin et le modèle d'origine... Regarde bien l'axe des membres... Spoiler uniquement pour Kyoshiba- Spoiler:
| |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 11:53 | |
| ok jai fais le buste trop gros, menfin cetait pas la position la plus facile a faire nn plus ^^ | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 12:16 | |
| C'est bien beau, mais des fois faut savoir accepter les remarques des autres sans se chercher à chaque fois une excuse. | |
|
| |
VRbeick Peru
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 14:03 | |
| - EroBaka a écrit:
Spoiler uniquement pour Kyoshiba
- Spoiler:
Ahh ca viens de ce dessin! Bon mais en fait même le dessin de base n'est pas génialissimes non plus.. :/ | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 8 Mai 2008 - 18:35 | |
| nan c clair, mais je trouvais la posture sympa XD | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: galerie de kyo Ven 16 Mai 2008 - 17:04 | |
| - VRbeick a écrit:
- EroBaka a écrit:
Spoiler uniquement pour Kyoshiba
- Spoiler:
Ahh ca viens de ce dessin! Bon mais en fait même le dessin de base n'est pas génialissimes non plus.. :/ Tu m' otes les mots de la bouche, c' est sur qu' avec un dessin moyen on ne peut pas apprendre a faire mieux ou tous simplement a ce qu' il soit terrible ^^ sauf si on l' améliore. Mais un jour tu seras bien meilleur et tu le referas en mieux et la on appréciera a sa juste valeur. En attendant, même conseille travaille l' anatomie a mort ( ca fait rapidement progresser ^^ ) si je te le répète c' est pour que tu voyes a quel point c' est important, allez courage!!! | |
|
| |
luciole Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Sam 17 Mai 2008 - 13:06 | |
| Sa va c'est pas trop mal j'ai toujours énormément de mal a critiquer quelqu'un qui fait des création ou des reproduction, mais c'est bien dommage que ton grand défault réside dans la proportion de t'est personnages mais c'est pas bien graves sa ce travail a force de le bosser tu y arriveras Bonne chance | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| Sujet: Re: galerie de kyo Jeu 3 Juil 2008 - 11:38 | |
| new dessin créa perso | |
|
| |
Kyoshiba Belmer
| |
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: galerie de kyo Dim 20 Juil 2008 - 20:59 | |