SkyGreen Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Un anormal des anormaux Sam 26 Avr 2008 - 13:29 | |
| Je commence a poster sur ce fofo avec une de mes récentes créations ^^ Un anormal des anormaux un canal des canaux je suis une fille anormal qui veut se noyer dans des canaux Se noyer dans un canal* remplie d'eau issue de mes glandes lacrimal Décapez moi le coeur a l'acide il est si frigide ... Je ne suis pas suicidaire seulement desespérée Je voudrait tant lui plaire recevoir un baiser un baiser long et doux comme dans les contes de fées Mes levres contre son cou je ne cesserait de l'embrasser Ce doux baiser se realise dans mes rêves les plus fou Love me please a coup de baiser dans le cou aimons nous ... Je préfère réver que d'affronter la réalité l'espoir fait vivre de cet espoir je m'enivre | |
|
sesshomaru-chan Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Un anormal des anormaux Sam 26 Avr 2008 - 20:36 | |
| Wow, sa respire le bonheur...Que dire, c'est bon, avec le vocabulaire que j'aime bien, mais il y a une chose qui me fait frissonner dans le dos (ceci n'étant pas une bonne chose), c'est cette strophe : - Citation :
- Ce doux baiser se realise
dans mes rêves les plus fou Love me please a coup de baiser dans le cou aimons nous ... Je hais le mot Love, je trouve qu'il n'a pas vraiment à sa place. En fin de compte, j'aime beaucoup sauf le mot love, mais, ça, c'est mon opinion, et tu n'es pas obligé de le prendre en considération. Bonne Continuation heille!! c'est CSI à la TV, salut! | |
|
SkyGreen Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Un anormal des anormaux Dim 27 Avr 2008 - 17:35 | |
| Love me please ^^
J'ai voulu faire un " clin d'oeuil" a un de mes artiste préféré Polnareff ^^
Merci d'avoir répondu =) | |
|
Hachi Tashigi
Nombre de messages : 529 Age : 36 Localisation : Le Mans et Rennes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un anormal des anormaux Dim 27 Avr 2008 - 18:36 | |
| J'arrive pas à expliquer ce que je ressens mais j'aime beaucoup... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un anormal des anormaux | |
| |
|