| Mes coups de Crayons | |
|
+6Noriko bebomanga Sekmet TANKER masteryooda cityhunter Marinelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marinelle Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans l'au-delà Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Mes coups de Crayons Ven 2 Mai 2008 - 13:53 | |
| Bien je pense que j'ai trouvée le bon topic pour poster mes dessins Pour commencer, un FanArt de Lavi de D.Gray-man en mode Noah: - Spoiler:
Un Kakashi-sempai plutôt réaliste? : - Spoiler:
Et pour finir, un personnage tout droit sorti de mon imagination - Spoiler:
Ben, voilà, en gros. ( J'en posterai d'autres si j'ai le temps et le droit ) Ja ne. | |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Ven 2 Mai 2008 - 18:37 | |
| Dis, mais c'est que tu as à bon coup de crayon ^^, j'aime surtout ta créa qui est vraiment bien (juste peut-être le bras derrière son dos qui est un peu petit mais sinon j'aime beaucoup ^^). | |
|
| |
masteryooda Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Coruscante Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Ven 2 Mai 2008 - 19:49 | |
| pareil ta créa est super, c'est d'ailleur le dessin que je préfére le regard est exellent | |
|
| |
Sekmet TANKER Peru
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Sam 3 Mai 2008 - 20:49 | |
| Hum... Ben je pense que mon avis est le même que celui de cityhunter, la dernière est celle que je préfère, le problème c'est pas que le bras soit mal dessiné, c'est juste qu'il est un petit peu trop petit mais rien de grave ^^ Pour les autres, ben avec le scan, c'est moins net don on peut pas trop trop juger, mais c'est déja très ressamblant ;) En tous cas, jolie coup de crayon, continue comme ça | |
|
| |
bebomanga Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Mer 7 Mai 2008 - 18:39 | |
| superbe créa! c'est vrai pour le bras mais bon je l'ai pas remarqué au premier coup d'oeil! sinon le dessin de lAvi est extra! et celui de kakashi est plus que pas mal j'espère que tu en mettra d'autres ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans l'au-delà Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Jeu 26 Juin 2008 - 21:05 | |
| Creas: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ja ne. | |
|
| |
Noriko membre du CP9
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Jeu 26 Juin 2008 - 21:09 | |
| Et un " Merci pour ces commentaires " ça t'arracherai la gueule ?
Bref, j'aime bien tes dessins, t'as un coup de crayon très agréable à regarder. Les traits sont fins et fluides. Par rapport aux trois derniers dessins que t'as posté, le dernier me pose problème. La pose est intéressante mais je sais pas, j'aime pas, de plus le bras qui fait le fuck est trop petit. Du moins, l'avant bras et la main. De même pour l'autre bras après regardage intensif. Pour les deux autres j'aime bien mais gros préférence pour le premier. Le personnage est vraiment stylé et charismatique.
Bref t'as du potentiel, continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Jeu 26 Juin 2008 - 21:38 | |
| Hum...Merci beaucoup pour les coms mais il se trouve que j'ai un petit problème avec mon clavier donc je dois faire copier/coller donc oui ça m'arrache la gueule.. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Lenalee Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Jeu 26 Juin 2008 - 21:46 | |
| ah ouais très jolie j'adore le premier au fait c'est lavi en version Tiki miki xD | |
|
| |
Kronos Zoro enfant
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Ven 27 Juin 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Mer 2 Juil 2008 - 2:35 | |
| Merci pour les différents avis ! Je vous poste un dessin que j'ai fait il y a .... très fort longtemps et un dessin que j'ai fait aujourd'hui, on peut donc voir les améliorations et changements en même pas une année hihihi Fait le 28-08-2007 Et fait le 01-07-2008 ( Il est maigre c'est très fait exprès .. très mal fait com' même ) Valà! P.s: Les petits persos en bas à gauche dans le deuxième, ceux sont moi et mon frère. Ja ne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Mer 2 Juil 2008 - 3:33 | |
| Hey! Désolée pour le double post mais je viens de "capturer" d'autre dessin fait récemment pour certain :) Voili Voilou ! J'ai nommée " Afraid ". Mmh.. L'Automne. Une sorte de caricature de moi =) . Merci du fond du coeur pour les commentaires je vous kiffe . J'en posterai d'autre si j'en aurai locaz', pour toi, PUBLIQUE ! Ja ne. | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Mer 2 Juil 2008 - 12:08 | |
| tu as un bon coup de crayon continu | |
|
| |
Hakkyoo Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Jeu 3 Juil 2008 - 21:30 | |
| *Admiratif*
Ils sont tous réussis ! Ca fait longtemps que tu t'es lancé dans le dessin ?
J'ai un petit faible (nan enfait jles adore carement x_x ) pour ta création qui se trouve dans ton premier post ( 3eme position ) et pour le dernier que tu viens de poster, ils font très "street", j'kiff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons Lun 7 Juil 2008 - 21:45 | |
| Bèh j'te remercie pour ton post, ça fait vraiment très plaisir. Pour te répondre, j'me suis lancée dans le dessin depuis toute petite mais sans trop y mètre du sérieux et je m'y suis plus investie il y a un peu moins d'un an. Vàla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes coups de Crayons | |
| |
|
| |
| Mes coups de Crayons | |
|