Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

EDGUY

AuteurMessage
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou

Masculin Nombre de messages : 4257

EDGUY Empty
MessageSujet: EDGUY   EDGUY Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:42

~~ EDGUY Edguy_-_24-06-2007_-_logo ~~

EDGUY Edguy_2004_1

arrow 2 Biographie :

"EDGUY is the greatest band in the world. Epic, intelligent, good-looking, bombastic, heavy, seriously hard rocking and nevertheless quite entertaining. They are one of a kind in melodic heavy music. Edguy kick major ass and if you give them a chance they will tear you a second asshole!!! Now go and buy their albums! All of them, 20 copies of each. Hurry up before they sell out!"

Voilà la biographie du groupe sur leur site. A prendre bien évidemment au second degrés, celle ci donne le ton sur ce groupe de power métal allemand formé au début des années 90: un groupe qui ne se prend pas au sérieux! Le groupe sort son premier véritable album Kingdom of madness en 1996 (le groupe sort Savage poetry en 1995 avant de le réenregistrer en 2000). Certains qualifient le métal d'Edguy de festif, car le groupe souhaite avant tout transmettre sa bonne humeur et son goût du second degrès sur leurs albums mais aussi sur scène, ce qui les différencie des autres groupes du même style. Après 6 albums studio, Le groupe vient de sortir son nouvel album Rocket ride en 2006.

Biographie Wikipédia:
Spoiler:

arrow 2 Line-up actuel :

• Tobias Sammet (chant, claviers (basse (de 1992 à 1998)))
  • Dirk Sauer (guitare (depuis 1992))
  • Jens Ludwig (guitare (depuis 1992))
  • Tobias Exxel (basse (depuis 1998))
  • Felix Bohnke (batterie (depuis 1998))

--> Tobias Sammet est également leader de Avantasia, projet d'opéra metal qui regroupe des musiciens de renom venant de Helloween, Gamma Ray, Rhapsody....

EDGUY Edguy_2004_2

arrow 2 Discographie :

• Children Of Steel (1994, Démo)
  • Evil Minded (1994, Démo)
  • Savage Poetry (1995)
  • Kingdom of Madness (1997)
  • Vain Glory Opera (1998) (Guest : Timo Tolkki de Stratovarius et Hansi Kürsch de Blind Guardian)
  • Theater of Salvation (1999)
  • The Savage Poetry (2000) (Version réenregistrée de celle de 1995)
  • Mandrake (2001)
  • Burning Down The Opera (2003, Live)
  • Hall of Flames (2004, Best Of)
  • Hellfire Club (2004) (Guest : Mille Petrozza de Kreator sur une reprise de la chanson titre Mysteria)
  • Superheroes (2005, EP) (Guest : Michael Kiske de Helloween)
  • Rocket Ride (2006)

EDGUY Edguy_2004_3

arrow 2 Vidéos :

Mysteria (Hellfire Club) :

(montage avec Le Seigneur des Anneaux)

King Of Fools (Hellfire Club) :

Superheroes (Rocket Ride) :

arrow 2 Mon avis :

J'ai découvert ce groupe car je connaissais déjà Avantasia, le groupe mené par le chanteur de Edguy. J'ai de suite préféré Edguy, car il y a un son plus agressif. C'est épique comme style, il faut aimer mais il y a des chansons qui sont vraiment facile à écouter, très fluide. Je vous conseille d'écouter la chanson "Mysteria", elle met de suite dans l'ambiance. C'est un groupe fun, j'aime bien le chanteur il déconne bien et délire avec le groupe.

PS: si vous aimez, parlez-en ou mp moi pour des informations. Je peux également envoyer des mp3... à vous de voir ^^.

arrow 2 MySpace du groupe : :

(--> Cliquez pour accéder au site)

xXx

arrow 2 Site Officiel :

(--> Cliquez pour accéder au site)

Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg

EDGUY
Page 1 sur 1