| XxXHolic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: XxXHolic Lun 10 Juil 2006 - 1:10 | |
| Film japonais durée: 55 minutes produit en 2005 Synopsis:xxxHolic : C'est une boutique où on l'exauce vos voeux en échange d'un sacrifice. Et pour avoir exprimé un désir à voix haute, Watanuki se voit réduit à devenir le domestique de Yûko, une cartomancienne à la morale bien mystique… Invitée à une vente aux enchères dans une ancienne demeure, Yûko s'y rend en compagnie du jeune Watanuki. Mais d'étranges phénomènes se produisent dans la maison, tandis que certains invités disparaissent petit à petit... | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: XxXHolic Lun 10 Juil 2006 - 1:14 | |
| j'ai bien apprécié ce petit film assez sympa qui me permet de savoir quel est le quotidien de la sorciere des dimension dans tsubasa reservoir chronicle a noté que dans ce film on voit un petit bout du film tsubasa quand il communique et vice versa dans tsubasa on voit un extrait de XxXHolic
le film et très sympa et m'a donné envie de me pencher sur la série j'aime bien l'esprit ou plutot l'état d'esprit de Yuko ( la sorciere des dimension) chez elle c'est du donnant donnant ^^
bref un momment très sympatique que j'ai passé en le regardant ^^ | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: XxXHolic Dim 11 Fév 2007 - 21:15 | |
| j'ai jamais vu le film mais j'ai bien aimé la série | |
|
| |
Nakina Seika Colonel Smoker
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: XxXHolic Dim 11 Fév 2007 - 21:40 | |
| J'ai bien aimé ce film aussi! C'est vrai que c'était cool d'en savoir un peu plus sur la sorcière des dimensions et le lien avec TRC (que j'aime énormément) est sympa. Par contre, le scénar de la série, j'accroche pas trop, c'est trop lent et puis le design est pas super...il est trop différent de celui de TRC, çaf ait bizarre...les perso sont trop asperges par exemple | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: XxXHolic Dim 11 Fév 2007 - 22:09 | |
| C'est un style , au début, ca m'a fait bizzare mais je me suis vite habitué. J'aime bien le concept . C'est trés philosophique ( mode sérieux: off) C'est le seul anime de Clamp que j'ai vu , j'ai lu quelques chapitre de magic quelquechose mais j'ai rien compris . | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: XxXHolic Dim 11 Fév 2007 - 22:54 | |
| persos XxXholic et Tsubasa reservoir chronicle j'adore ça fait trop shojo .... et alorrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssss ^^^j'adore | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: XxXHolic Dim 11 Fév 2007 - 22:58 | |
| Un homme , un vrai ca regarde des shonens et des seinens... | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: XxXHolic Dim 11 Fév 2007 - 23:43 | |
| tsssssssssssssss que des préjugés ....
regarde school rumble (shojo)
et je te met au défis de pas aimé | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: XxXHolic Dim 11 Fév 2007 - 23:47 | |
| j'ai lu le synopsis pas aimé mais j'adore Naruto | |
|
| |
eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: XxXHolic Mar 27 Fév 2007 - 21:28 | |
| moi je suis plutot branché shonens et comme creed dis j'ai bien aimé l'humour de school rumble et j'ai mater les 2 saisons. | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: XxXHolic Mar 13 Mar 2007 - 17:28 | |
| XXXholic est un manga que j'adore^^ par contre j'ai pas vu le film, souvent je suis deçue des films car ça fais trop resumer bacler de la serie entiere. et puis bon deja TRC c'est un shonen, XXXholic un seinen. et ça c'est a verifier mais school rumble pour moi c'est pas un shojo mais un shonen(comedie romantique ne veux pas forcement dire shojo)! | |
|
| |
xsaga2001 Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : (95) France Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: XxXHolic Mar 1 Mai 2007 - 11:26 | |
| Il est génial ce film. Il y à eu un super travail sur le décore. Le héro est toujours aussi drôle (comparer au manga et à l'anime ^^). | |
|
| |
| XxXHolic | |
|