| mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wells1 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ Mer 28 Mai 2008 - 17:43 | |
| hello amis forumiens!! (??, XD ) je viens ici vous présenter mes humbles dessins XD alors comme on a droit à un seul post je vous mets un lien sur ma galerie ici: " visiblement il faut que je mette l'adresse dans ma signature, donc let's go XD le lien y est ( et non, je n'ai pas lu les règles =D ) ensuite, pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà un de mes tous derniers dessins XD j'en suis très fière parce que c'est ma création! ( en temps normal je fais surtout de la copie, mais ces temps ci, de plus en plus de création, vous en verrez quelques unes vers la fin de mon blog! bref, donc, ce dessin, à part le fait que je me sois un peu inspiré pour la coupe et le col, est vraiment MA création XD c'est donc celui là que je vous montre^^ j'espère que tout ça vous plaira!
Dernière édition par wells1 le Mer 28 Mai 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yui Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou la télé ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ Mer 28 Mai 2008 - 17:49 | |
| Wouaaaaaaaaaaah J'adore ! Bravo je trouve juste que le visage est pas assez pointu mais seulement sa sinon magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ Mer 28 Mai 2008 - 18:00 | |
| merci >< ça me fait très plaisir XD surtout parce que je suis fière de celui là XD | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ Mer 28 Mai 2008 - 18:02 | |
| FMA!!! tes dessins ne pouvait etre que magnifique! | |
|
| |
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ Mer 28 Mai 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: XDDD Mer 28 Mai 2008 - 18:18 | |
| merci! en fait les dessins fma c'est vraiment mon dada... enfin c'était XD je peignais beaucoup, mais ces temps ci, je me dirige plus vers le numérique les trucs comme ça... mais les dessins fma sont pour moi des souvenirs douloureux XD surtout parce que la peinture, c'est difficile TT | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
| Sujet: ^^ Mer 28 Mai 2008 - 19:16 | |
| ce dessin là n'est pas fma!^^mais sur mon blog y'a beaucoup, beaucoup de dessin fma!^ | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ Mer 28 Mai 2008 - 19:43 | |
| Ton dessin est beau c'est vrai, mais évite les liens vers les blogs ou quoique ce soit... Si tu veux qu'on vienne sur ton blog, met l'adresse dans ta signature... désolé mais la pub gratuite est interdite.... (voir règles) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ Mer 28 Mai 2008 - 20:20 | |
| oh, désolée! c'est juste que comme c'est la rubrique de dessin et que je me voyais mal poster ici tous mes dessins d'un coup, je pensais qu'on pouvait mettre un lien vers sa galerie d'image XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ | |
| |
|
| |
| mes dessins rien qu'à moua! venez jeter un coup d'oeil!^^ | |
|