Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yatsu
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Yatsu


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Entre le 80 D de ma copine... ^^'
Date d'inscription : 13/05/2008

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:31

J'y joue personnellement depuis 3 ans ( à peu pres... ) et je trouve que ce jeu, comme tous les MMO est un tres bon moyen de se sortir du train-train quotidiens ^^. Mais ce qui n'empeche pas le fait que j'adore ce jeu, meme si il n'est pas comparable à des MMO comme "WoW" ou bien "Ragnarock". Ses graphismes en 2D et son univers enfantin est tres agréable à découvrir... ou bien redécouvrir, pour certain. Mais je préfère mettre en garde, étant moi-même dedans, que n'importe quel MMO ou bien RPG deviens une DROGUE à un certain point. Exemple: On rentre des cours, on balance son sac et on fonce sur son clavier sans penser a rien d'autre... suivit d'une jolie nuit blanche pour bien s'endormir en cours le lendemain... Perte de dialogue avec les personnes REELLES ( ou bien dialogue violent ^^ ). Je ne juge personne et ne donne pas d'ordres mais ==> ATTENTION...La meilleur drogue du monde c'est l'amour ;) Kappucchu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser