| dit vos avie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: dit vos avie Dim 15 Juin 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 15 Juin 2008 - 0:29 | |
| alors 1er: les couleurs sont trop unis je m'explique le orange et trop simple il n'y a pas de détail sur les ailles de ce perso là bon pour le violet au premier plan j'adore ensuite pour celle du mileu la couleur du visage mais parais un peu bizzar, les loups sont supers 2:yuna parfaite notre cher vincent de FF7 a un peu la grose tête le perso a droite est sympa aussi 3:il y a de l'idée mais on voie un perso flou au milieu qui gache un peu et on retrouve les contours blancs des persos aussi. sinon sympa comme style 4:simple mais éfficace j'aime bien resumé tu as de bonnes idée continue dans cette voie c'est vraiment pas mal dutout continue a nous montrer tes créas. good job | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 15 Juin 2008 - 11:46 | |
| merci pour tes conseilles | |
|
| |
lurïa eorina Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 15 Juin 2008 - 13:17 | |
| Trés bons fonds d'écrans ^_^ 1er : le détail des ailes et des cheveux, cela se voit que ça été coupée. Par contre les loups sont très bien. 2ème : 3ème : certains persos sont vagues, c'est dommage 4ème : simple en effet, mais j'aurai préféré que l'on voit pas la coupure des cheveux | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 15 Juin 2008 - 14:00 | |
| les fond sont torp simple!!!!! les renders sont mal découpé! sinon y a de bonnes idées! | |
|
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 15 Juin 2008 - 14:14 | |
| Ouais c'est pas mal. Mais bon les renders sont mal découpés je trouve mais tu dois débuter donc c'est normal. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 15 Juin 2008 - 17:57 | |
| j'ai adobe photochop element 5 mais d'abitude je m'en ser que pour les retouche photo s'est les premiers fond d'écrent que je fais je ne sais même pas coment faire les éfes mercie de tout c'est conseille je vous en montrer d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Sam 21 Juin 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: dit vos avie Sam 21 Juin 2008 - 14:35 | |
| alors: le coté nature avec des personnage manga ou de jeux video cela ne vas pas ensemble. ensuite l'herbe est éclairée alors que le ciel est de nuit attention au concordence. si tu voulais intégrer vincent sur l'herbe c'est dommage car il n'y a pas d'incrustation et il fait trop jeux video par rapport au reste. le perso a droite et trop gros et trop flou. le cheval serait mieu si rétréci et placé juste au dessus de la montagne sans la toucher. le ciel est sympa . le perso de gauche ne vas pas avec le reste du wallpappers désolé si j'ais était un peu dur mais c'est ma façon de voir qui n'est pas etre pas la meilleur. et je donne juste des conseils et des indications. sur ce bonne continuation | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: dit vos avie Sam 21 Juin 2008 - 14:39 | |
| Arax a dit: - Citation :
- alors:
le coté nature avec des personnage manga ou de jeux video cela ne vas pas ensemble. ensuite l'herbe est éclairée alors que le ciel est de nuit attention au concordence. si tu voulais intégrer vincent sur l'herbe c'est dommage car il n'y a pas d'incrustation et il fait trop jeux video par rapport au reste. le perso a droite et trop gros et trop flou. le cheval serait mieu si rétréci et placé juste au dessus de la montagne sans la toucher. le ciel est sympa . le perso de gauche ne vas pas avec le reste du wallpappers
désolé si j'ais était un peu dur mais c'est ma façon de voir qui n'est pas etre pas la meilleur. et je donne juste des conseils et des indications.
sur ce bonne continuation +1 pour Arax je dois dire que ça m'a fait bizarre ce style mais je dirai la même chose. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 22 Juin 2008 - 12:39 | |
| Mon avis : Je trouve que le côté nature va bien aux persos mangas/jeux vidéos. Toutefois, je suis bien d'accord avec Arax, l'herbe ne va pas avec la nuit. +1 pour les persos. C'est un style, au tout cas. Je trouve quand même le fond bien dans l'ensemble. Continue sur cette lancée | |
|
| |
kur0 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1110 Localisation : In mY w0rlD DOWn!!!! Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 22 Juin 2008 - 12:52 | |
| - arax a écrit:
- alors:
le coté nature avec des personnage manga ou de jeux video cela ne vas pas ensemble. ensuite l'herbe est éclairée alors que le ciel est de nuit attention au concordence. si tu voulais intégrer vincent sur l'herbe c'est dommage car il n'y a pas d'incrustation et il fait trop jeux video par rapport au reste. le perso a droite et trop gros et trop flou. le cheval serait mieu si rétréci et placé juste au dessus de la montagne sans la toucher. le ciel est sympa . le perso de gauche ne vas pas avec le reste du wallpappers
désolé si j'ais était un peu dur mais c'est ma façon de voir qui n'est pas etre pas la meilleur. et je donne juste des conseils et des indications.
sur ce bonne continuation +1!tu gere pas les renders!met en maximum deux!déja un seul ca suffit je trouve! niveau incrustation y que dalle!essaie de mettre des C4D,brushes etc...parceque tu pourras jamais incrusté comme ca! Y a un peu troop de grossiere erreurs je trouve! si tu veux faire des walls avec des fond dans ce genre prend des reders réels!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 22 Juin 2008 - 15:00 | |
| je sais je suis nul. bas je vais continuer et m'ameliorer merci a tous pour les conseilles | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 22 Juin 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 22 Juin 2008 - 18:29 | |
| bon l'idée de base est bonne le livre c'est sympa mais: les personnages sont un peu flou. la typo pixelise un peu. le livre est mal centré par rapport au fond. il y a une sorte de fleur a gauche ( que fait elle là )
sinon il y du progrés
pour l'autre pareil mais le fond ne va pas dutout avec le reste
tu vas finir par me detester à force sinon comme je te l'ais deja dis il y du progré fait gaffe a la concordence des persos et du fond et de l'ambiance continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: dit vos avie Dim 22 Juin 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dit vos avie | |
| |
|
| |
| dit vos avie | |
|