EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Tuto Vector (facile) by Ero-chan Mar 1 Juil 2008 - 0:13 | |
| Donc, ben voici mon premier tuto sur le style vector, en espérant qu'il est assez clair et compréhensible. Ce tutoriel fonctionne aussi bien avec Photoshop qu'avec The Gimp mais à mon avis risque d'avoir de sérieux problèmes avec Photofiltre... à tester. Mabon, je tiens juste à dire que ce qui prime c'est l'imagination ^^
Dernière édition par EroBaka le Mar 1 Juil 2008 - 21:52, édité 1 fois | |
|
jekho Jango (9,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Tuto Vector (facile) by Ero-chan Mar 1 Juil 2008 - 0:54 | |
| excellent le tuto, j'ai bien aimé, simple à faire et un bon truc pour des signs vectors merci pour le tuto ^^ | |
|
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tuto Vector (facile) by Ero-chan Mar 1 Juil 2008 - 9:24 | |
| Merci jekho ^^ Après relecture, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fautes d'orthographe, je corrigerai ça ce soir, la tête un peu plus reposée, j'ai fini ce tuto tard donc.... fatigué = fautes à tord larigot ^^
Edit : fautes corrigées ^^
Dernière édition par EroBaka le Mar 1 Juil 2008 - 21:53, édité 2 fois | |
|
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tuto Vector (facile) by Ero-chan Mar 1 Juil 2008 - 11:34 | |
| Ara, arigatou Ero-chan.
Je le testerai pas (du moins pas maintenant ^^') mais comme je manque un peu de technique ça va me servir. ^^
- Citation :
- Après relecture, j'ai remarqué qu'il y avait pas de fautes d'orthographe, je corrigerai ça ce soir, la tête un peu plus reposée, j'ai fini ce tuto tard donc.... fatigué = fautes à tord larigot ^^
Edit Ero : c'est bon, c'est édité, merci Aka-chan (ara, j'avais oublié un mot ^^) | |
|
4 Peru
Nombre de messages : 164 Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Tuto Vector (facile) by Ero-chan Jeu 3 Juil 2008 - 12:39 | |
| merciiii Ero!! je vais tout de suite l'essayer (ca promet ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Vector (facile) by Ero-chan | |
| |
|