| Le criterium, la gomme, et Yoru | |
|
+7candy Natsumi RyujeTengyome yuna tsuki Shin risbo89 Yoru Nao 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoru Nao Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Le criterium, la gomme, et Yoru Dim 6 Juil 2008 - 21:05 | |
| Bonjour a tous ^^ Donc voila, je me suis inscrite sur le forum pour avoir certains conseils pour m'ameliorer niveau dessin, Je dessine pas très bien, et j'aimerais m'ameliorer alors, rien de mieux que l'avis des autres, et les Critiques des autres. Voila un premier dessin, J'aime faire des fanarts, en tout cas, j'ai commencé il n'y a pas longtemps alors pour commencer, je me met bien dans les fanarts. Voila deja Igawa du mangas jusqu'a ce que la mort nous separe. Voila, j'ai commencé il n'y a pas longtemps (mmh... un mois ou deux) mais c'est un des plus recents que j'ai, n'hesitez pas a critiquer, ça me feras avancer ^^ Ps: J'ai pas de scan.. Désolée, je prends en photo
Dernière édition par Yoru Nao le Lun 7 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Dim 6 Juil 2008 - 21:36 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo !
En ce qui concerne ton fanart qui est un début d'après ce que t'as dit (pas très claire ta dernière phrase) bah il est plutôt bien ! Le défaut que je citerai serait la longueur de son bras gauche et la proportion de celui-ci au niveau de la main et de son avant-bras. Sinon le reste me paraît nickel. C'est un dessin réussi, félicitation car il est vraiment bien pour un début ! | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Lun 7 Juil 2008 - 13:54 | |
| C'est pas mal du tout.
Y'a de la précision, tout est bien proportionné. Les nuances de gris et de noir sont bien utilisées également.
Dommage que ce ne soit pas scanné, ça ressortirait encore mieux. | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Mar 8 Juil 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
RyujeTengyome Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Mar 8 Juil 2008 - 13:07 | |
| Ouais très bien réussi Les plis sont très bien fait.
| |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Mar 8 Juil 2008 - 18:09 | |
| Oui, c'est génial ça. Je ne repèterai pas ce qu'à dit Shin, il a tout dit.
Bravo ! J'en redemande ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Jeu 10 Juil 2008 - 17:17 | |
| Merci beaucoup pour vos reponses =D Voila un nouveau dessin, il est de mauvaise qualité, désolée, je n'ai pas de scanneur et j'ai du le prendre en photo.. C'est Lenalee et Road, un fan art d'une image que j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
candy Princesse Vivi
Nombre de messages : 683 Age : 44 Localisation : St Quentin oui mais lequel? Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: dessins Jeu 10 Juil 2008 - 20:26 | |
| Tes dessins sont tout simplement magnifiques! Vraiment,continues à nous les montrer... | |
|
| |
cityhunter Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : La Roche sur Foron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Ven 11 Juil 2008 - 11:21 | |
| Oui effectivement tu ne dessines pas très bien... Non mais qu'est-ce que tu nous dis là?! Ils sont tout bonnement magnifiques tes dessins ! ^^ Tout comme Risbo, je te dirais que le bras du premier personnage est un peu disproportionné, notamment la main que je trouve un peu trop grosse, mais sinon pour le deuxième je ne voit absolument rien à dire, il est très bien réussie (en fait non, les deux dessins sont très réussies ^^ ). A quand les prochains ?! ^^ | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Ven 11 Juil 2008 - 12:59 | |
| Heureusement que tu dessine pas bien... mais qu'est-ce que vous avez tous à dire que vous dessinez mal ? Mattaku --' arrêtez de vous sous-estimez sans arrêt... Bon venons-en aux dessins.
Je dirais un peu la même chose que les autres en ce qui concerne le premier dessin, le poignet est trop long ce qui disproportionne la main...
Voyons le deuxième dessin, il est assez fidèlement réussi mais (j'aime ce mot xD) le regard de Lenalee dévie un peu de son regard d'origine, son œil gauche part en sucette et je trouve le corps des demoiselles un pitit peu trop large ainsi qu'elles sont courtes sur pattes (effet d'optique dû à la photo prise en travers ?). Faudrait maintenant que l'on voit un peu mieux les ombres, mais étant donné que c'est une photo... ^^' Mais c'est un très bon dessin. Que je te reprennes plus à dire "Je dessine pas très bien" parce que ça risque de barder ^^ | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Ven 11 Juil 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Ven 11 Juil 2008 - 13:10 | |
| - Natsumi a écrit:
- Et aussi le ruban au dessus du haut de la même fille, il n'est pas centré sur la poitrine, c'est dommage. Je le verrai mieux centré. Mais c'est pas un défaut xD
C'est un fanart Natsumi, et le fanart est bel et bien comme ça... (je viens de comparer les deux dessins x3) | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| |
| |
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Sam 12 Juil 2008 - 18:43 | |
| Niiah, Merci beaucoup a tous, vraiment, ça fait plaisir. Oui, Ero', le dessin est pris de travers, jferais pas une bonne photographe ^^' L'oeil de Lenalee part en sucette.. C'est pas faux, j'arrive jamais a refaire les deux memes yeux, jm'entrainerais. En tout cas, merci pour vos reponses. Un nouveau dessin, Haruka du mangas "jusqu'a ce que la mort nous separe", j'adore ^^' La photo est prise de "traviole" désolée.. Et le dessin n'est pas.... Jdis rien, jveux pas que Ero me frappe TT______TT | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
| Sujet: =) Sam 12 Juil 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Sam 12 Juil 2008 - 18:57 | |
| ^^' C'est vrai que ça parait bizarre mais enfet, il y a son pull dessu, le pull est un peu rayé et on dirait que c'est sa main ^^' Merci pour la reponse | |
|
| |
VRbeick Peru
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : A bord du Thousand sunny!! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Sam 12 Juil 2008 - 19:09 | |
| J'allais dire qu'en effet tu dessinais bien, mais vu que c'est de la copie assumé, bah voila ça enlève grandement au mérite. Sinon je ne pense pas qu'on puisse appeler ça fanart, un fanart c'est une réadaptation d'une œuvre par un "fan", avec tout la personnalisation que ça implique, la il ne s'agit pas de ça; Mais c'est juste pour pinailler. Enfin voili ,voilou, je trouverais plus intéressant de voir de tes œuvres persos. | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Sam 12 Juil 2008 - 19:11 | |
| - VRbeick a écrit:
- J'allais dire qu'en effet tu dessinais bien, mais vu que c'est de la copie assumé, bah voila ça enlève grandement au mérite.
Sinon je ne pense pas qu'on puisse appeler ça fanart, un fanart c'est une réadaptation d'une œuvre par un "fan", avec tout la personnalisation que ça implique, la il ne s'agit pas de ça; Mais c'est juste pour pinailler. Enfin voili ,voilou, je trouverais plus intéressant de voir de tes œuvres persos. Merci VRbeick, ça m'évite de pondre un pavé xD Mais en effet, c'est un très beau dessin (et heureusement que t'as rien dit, je t'aurais tranché la tête sinon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Dim 13 Juil 2008 - 0:22 | |
| (^^ J'ai bien fait de rien dire..) Une créa de moi?.. Bah c'est que.. Je ne sais pas très bien dessiner... La seule chose que je sais "faire" c'est du recopiage.. Enfin, je vous en mettrais un, si vous voulez.. Bref, je pense pas vous le mettre aujourd'hui, il n'est pas encore "terminé'' ^^' Je le finirais ce soir et demain je le mettrais ^^ | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Dim 20 Juil 2008 - 21:02 | |
| il sont sublime rien a en redire | |
|
| |
Døliprane Zoro enfant
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru Dim 20 Juil 2008 - 21:43 | |
| Moi j'adore !! surtout le 3eme dessins de Haruka franchement je le trouve vraiment pas moche bien au contraire montre nous d'autres dessins Yoru Nao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le criterium, la gomme, et Yoru | |
| |
|
| |
| Le criterium, la gomme, et Yoru | |
|