Nori Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Si vous saviez... XD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Nori's gallery... Mar 8 Juil 2008 - 19:10 | |
| Coucou! Je vais commencer a vour presenter mes dessins j'essaies aussi de commencer un manga^^ C'est pati! Vila pour le moment c'est tout! envoyez les com's! | |
|
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nori's gallery... Mar 8 Juil 2008 - 19:24 | |
| Alors je dirais que tu as un style assez simple accessible à tous, qui à son charme. Mais j'aime pas trop la façon dont c'est colorié, ça fait légèrement brouillons... A moins que tu ne soit pas attirée en coloriage et flemmarde comme moi.^^
Voilà bon ben tu dois juste te perfectionner un peu et essayer de faire quelques détails je pense même si c'est un bon début.^^ | |
|
Nori Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Si vous saviez... XD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nori's gallery... Mar 8 Juil 2008 - 22:58 | |
| | |
|
RyujeTengyome Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Dans un rêve Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Nori's gallery... Mar 8 Juil 2008 - 23:51 | |
| Pour ton croquis de profile l'oeil est beaucoup trop en arrière.
Pour savoir comment le placer, imagine 4 colonnes qui passe par dessus la tête. Et l'oeil doit rester dans la colonne la plus à gauche.
Sinon les autres c'est bon. Très joli.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nori's gallery... | |
| |
|