| gallerie de sabakunoshinobi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabakunoshinobi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : bonne question..aucune idée! Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
sabakunoshinobi chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : bonne question..aucune idée! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi Lun 14 Juil 2008 - 9:58 | |
| bon je met d'autres dessins meme si personne ne poste voici un dessin plutot recent de gaara itachi... | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Yoru Nao Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi Lun 14 Juil 2008 - 12:46 | |
| Natsumi a tout dit, Il y a de l'amelioration dans le Gaara, Je t'encourage tout autant qu'elle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi Lun 14 Juil 2008 - 15:19 | |
| youpi on me parle alors je met la suite encor un dessin recent kimimaro et un dessin plus vieux de shikamaru | |
|
| |
Natsumi Princesse Vivi
Nombre de messages : 681 Age : 32 Localisation : Dans le Ciel, la Terre, l'Eau... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: =) Lun 14 Juil 2008 - 16:44 | |
| j'aime beaucoup le Kimimaro ! Il est pas mal du tout ! La seule chose que je te reproche, c'est la forme du visage. Et aussi, défaut que tu dois absolument remédier, c'est que, apparemment, tu dessines petit trait par petit trait, ce qui fait que ton dessin est tremblotant. Essaye de faire grand trait par trait, même si tu dépasses, c'est pas grave, la gomme est là ! ^^ Le shikamaru n'est pas terrible, je retrouve les défauts de tes premiers dessins. Il est déformé.
Mais tu vas y arriver avec la pratique, il y a encore de l'amélioration j'ai l'impression. Continues | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi Jeu 17 Juil 2008 - 22:50 | |
| voici la suite d'abord sasuke (la feuille est passée sous l'eau c'est pour ca qu'elle est bizare ) ensuite voila mes dessins de fullmetal alchemist | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi Jeu 17 Juil 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
yuna tsuki Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi Dim 20 Juil 2008 - 20:52 | |
| Recadre le visage. Affine tes trait et que tout soi en continue Voila quelque conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi Lun 21 Juil 2008 - 14:12 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de sabakunoshinobi | |
| |
|
| |
| gallerie de sabakunoshinobi | |
|