Yuukiii Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: magyk Lun 14 Juil 2008 - 21:57 | |
| [ color=darkblue]Bon ben je vais vous presentez un livre que j ai literalement Adorer :Magyk. C est une trilogie je vous en met le resume du premier tome[/color]- Spoiler:
Résumé :La reine du chateau, ainsi que son protecteur "le magicien extraordinaire" sont assassinés durant une nuit alors que cette dernière venait de mettre au monde une petite fille donc future héritière du trone...Heureusement l'apprentie du magicien réussit à sauver le bébé et s'enfuit. Durant la même période, dans la famille "Heap", on célèbre la naissance de "Septimus", le septième fils de "Siléas", lui même benjamin de six frères.Malheureusement le petit "Septimus" étant trés faible ( trop faible ), "Siléas" décide de l'emmener voir une guérisseuse.C'est sur le chemin du retour que, enroulé dans des langes, il découvre un autre bébé, et au même instant la guérisseuse lui annonce la terrible nouvelle son fils n'a pas survécu...c'est alors qu'il va récupérer ce bébé pour l'élever comme si c'était le sien ( ou la sienne plutot ). Dix ans on passé, les choses ne se sont pas améliorées au chateau avec l'arrivée du "Gardien Suprême" et les "Magyciens" ont perdus cruellement de leur importance.le plan de "Dom daniel" a bien été préparé et une seule chose l'empèche de prendre le pouvoir.Personne n'est au courant pour la fille de la reine, excepté bien sur les "Heap", c'est ainsi que leur vie paisible va basculer pour protéger la princesse des griffes du nécromantien et ils ne sont pas au bou de leurs surprises..... Voila ce bouquin vous enivre du debut a la fin il est vraiment carrement suprement genial^^ | |
|
kiba-chan Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Quelque part dans un monde où ses persos favoris sont ses meilleurs potes Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: magyk Lun 28 Juil 2008 - 23:39 | |
| Hey ca al'air pas mal !je crois que je vais me l'acheter si je le trouve! | |
|