Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+51
ayato 51
Aka
Oko
lurïa eorina
† Alucard †
MissManga
D.Ace
ashito
Yurelle-chan
Blacksyd
adrien
oyashiro-sama
Sanosuke
Itoko
NICOLAS
AyA
bigkyo
Hao
ganistra
ero-senin
Chi-Hak
Fock
Chad
Nidaime
Nostra
Pom-chan
eldiablo59
SvR-Kage
Creed
sieg hart
mikas
nuriko
Marou
Rikukage
Polo San
dattebayo
Angelyuna
D@rknicof
preacher_man
gaara
devil-chan
Faltrius
Ichigo59
Camillette
serialflaker
aTOz
Keisuke
BiKiS
Kibô
Shin
Faros
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:57

C vrai que les ost c'est vraiment extra Arrow Arrow Arrow rewrite
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:11

oui rewrite est pas mal comme chanson mais je les aime toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:22

brother est bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 2:08

FMA super cet animé mais déja fini ................................ dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:30

Hum, pas vraiment d'accord avec l'opinion général (j'ai l'impression de dire tout le temps ca lol)...

Déjà dire que FMA est super bien, pour moi, c'est limite un sacrilège par rapport aux animées bien meilleurs qu'on a à côté... Je l'ai trouvé bien, sympa, mais clairement pas exceptionnel. Et surtout, surtout, j'ai trouvé qu'il y avait certains trucs vraiment insupportables et vraiment très très mal foutus (me tuer pas tout de suite svp). L'exemple le plus flagrant c'est la petite Winry qui n'a absolument aucun intérêt dans l'animé... Et quand je dis aucun, c'est vraiment aucun. Elle est là de temps en temps, juste pour chialer avec Ed et Al, elle qui est censée être leur meilleur amie, mais dont, en réalité, ils se foutent complêtement (honnêtement, est-ce qu'ils pensent une seule fois à elle dans l'animé, à part les rares moments où l'armure d'Ed déconne ou lorsqu'elle vient les emm... ?).

On m'a dit que les mangas étaient bien mieux faits, j'ai pas eu le temps de vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:19

je trouve ton jugement un peu sévère : les 2 premiers tiers de l'anime sont juste sympa à mon sens, sans plus.
C'est par contre le dernier tiers qui révèle au spectateur une intrigue plus subtile qu'il n'y paraissait au début de l'anime.
La dernière partie de l'anime avec les Homonculus est tout de même super bien ficelée, et je ne pense pas que la présence d'un perso qui ne sert à rien justifie qu'on crache sur un anime correct. En plus tu l'as dit toi-même : elle sert à réparer les implants d'Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:56

Citation :
je ne pense pas que la présence d'un perso qui ne sert à rien justifie qu'on crache sur un anime correct

Oulà, là je supporte très mal le terme "cracher". J'aime bien FMA. Et j'ai pas l'impression d'avoir "cracher" sur lui, j'ai juste dit que ce n'était pas un excellent anime, mais un bon anime, et qu'il y avait des choses que je ne trouvais pas bien dedans.
De plus, tu finis la phrase sur "anime correct". C'est justement ca le point central de ce que je dis. FMA EST un anime correct. Mais FMA N'EST PAS un anime excellent (ce n'est que mon avis évidemment, et je comprends parfaitement pourquoi d'autres peuvent le trouver ultime).

Citation :
elle sert à réparer les implants d'Edward

Si c'est de l'ironie, tu admets toi même qu'elle ne sert à rien... Si ca en est pas, je dirais simplement qu'il suffisait qu'ils aillent voir le marchand du coin. Au moins il leur cassera pas les c... a venir leur créer des emm.. alors qu'ils en ont déjà suffisamment. De plus, le pbl n'est pas tant qu'elle ne sert à rien, mais qu'elle est placée comme personnage centrale (amie d'enfance, présente dans les grands tournants de leur vie, amour possible entre elle et un des frères, etc...) dont on a tjs l'impression qu'elle va faire quelque chose d'important sans qu'elle ne fasse jamais rien, et je trouve l'attitude des frangins à son égard limite incohérente.

Bien sûr, je suis d'accord avec le fait que l'histoire des homonculus est très intéressante, tout comme celle de la pierre ou encore le principe même des alchimistes. J'ai bien aimé la bo également. J'ai même trouvé, contrairement à toi, que les deux premiers tiers de l'anime était pas si mal puisqu'ils mettaient tout en place. Mais il n'empêche que pour moi il est clairement en dessous de bon nombres d'anime, et entendre sans cesse que FMA est géniallissime me laisse relativement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:23

Bon ben tout ça pour dire que finalement, on tombe d'accord... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 0:06

cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:29

FMA super anime je le regarde en ce moment sur mcm
ca va bientot se finir
dommage

j'ai pas encore vu le film mais ca ne devrait tarder
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:30

Le film est bien lui aussi mais regarde le après avoir vu tous les épisodes ^^
Sinon dommage que t'as les voix fr c'est encore mieux en vostfr.Et c'est clair qu'il déchire ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 1:37

lunamoune a écrit:
FMA super anime je le regarde en ce moment sur mcm
ca va bientot se finir
dommage

j'ai pas encore vu le film mais ca ne devrait tarder
lol!

en Fr je suppose?
si c'est en fr je me demande comment tu peux supporter j'ai vu les voix c'est l'horreur, c'est iregardable les animés en fr pour moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:35

c'est toujours mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:43

edo! , alé! sa fait zarb kan mm sa dans la vostfr lol mais je trouve que par raport a naruto les voix fr sont réussies
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:44

Voila je vien de voir les 51 épisodes ( le film c'est pour apres ce post ^^ ) c'est un animes tres bon, malgrés tout j'ai trouver sa un peu mou vers le milieu, et sa monte en puissance sur la fin, les musiques était superbe notament l'opening 2, les perso attachant, et une bonne histoire !!
Voila merci a Manga-supreme de m'avoir fait decouvrir cette anime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:43

J'étais mort de rire quand j'ai vu Glutonny (je sais pas commen ça s'écrit) dans le film :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:13

J'adore ce manga avec Edward et Alphonse, les supers alchimistes.

Bon scénar et marrant Razz

Sur la fin c'était émouvant Admiration , je me disait c'est pas possible il y a pas de suite Question 2 et bien si avec le film d'une superbe qualité Houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:25

Un film de super qualité .....Bof bof ! Il est bien en dessous de la série en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:42

C'est une bombe cet anime! lol
Malheureusement je n'ai aps encore vu le Film. Le scénario est tres bien goupillé les effet superbes le dernier opening magnifique avec un super jeu de lumierre dans la cascade(enfin il me semble que c le derenier opening ^^). Des moments très émouvant bref tout ce qui en fait un tres tres tres bon anime.
Voila je le conseil vraiment a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:46

Et les musiques on en a pas parler, du bon son Of course surtout "Brajkaa brothers" en russe heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:13

Je vais vous avouer que a la fin de l'anime quand on entend brtja justement j'ai eu une tite larme xD mais bon chut faut pas le dire
Plus sérieusement y a pas a dire, les musiques aussi sont très bien et s'accordent parfaitement avec l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:21

T'inquiètes on le dira à personne ok je me tais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:53

Angelyuna a écrit:
Et les musiques on en a pas parler, du bon son Of course surtout "Brajkaa brothers" en russe heart

Tout a fait d'accord avec toi, sauf qu'en russe c'est bratja ^^ Of course
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:57

Full Metal Alchemist c'est excellent mais je dois avouer que je préfére ,et de loin,le manga.l'histoire dans le manga est bien plus développé mais l'anime est vraiment excellent(je sais je sais je me repéte mais pour un anime comme Full Metal il faudrait bien le dire 3 ou 4 fois plus ptétr Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:06

The best animéééééééééé >_< j'adouuuuuure tout dedans! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist - The Conqueror of Shambala
» FullMetal Alchemist : Dual Sympathy
» Full Metal Alchemist:Animes ou Books?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser