| Pirate des caraïbes | |
|
+23Arika-chan goukimaster84 eldiablo59 Rine-chan Eternal_Arcadia Rikukage Chad marianne-64 Mangame Hine Aka yanhsee matsu' Ren-chan Marou Creed sieg hart Nakina Seika Sword Keisuke djonaruto Ein D@rknicof 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mar 30 Jan 2007 - 21:54 | |
| Bon, je tiens a dire que je trouve que, pour moi, les Spidermans sont quelques uns des meilleurs films ! Les Pirates des Caraibes aussi, Johnny Depp joue parfaitement le role de Jack Sparrow ! PS : Le 2 est dément ! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mer 31 Jan 2007 - 18:41 | |
| le 2e volet et le 3e volet on été prevu depuis longtemp je conprend pas votre etonement | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mer 31 Jan 2007 - 21:00 | |
| - Keisuke a écrit:
- le 2e volet et le 3e volet on été prevu depuis longtemp je conprend pas votre etonement
Perso, moi savais, je suis assez fan ! ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 24 Mai 2007 - 20:12 | |
| Gna j'ai vu le troisième volet hier c'était bien toujours aussi drôle mais surtout c'est super beau *_* visuellement c'est le meilleur, après faut pas oublier que c'est produit par Disney donc pour un public assez jeune quand même ( la salle était rempli de gosse ! ) alors si ya des scènes niannian c'est normal ^^ - Spoiler:
Sinon ya plein de truc pas bien quand même :
- calipso tu sert a quoi ? O_O que dalle xD
- l'histoire vraiment ..... tirer par les cheveux ^^'
- les perso Sao Feng et Norrington totalement bâclée ! ils auraient pu faire des merveilles ! mais non faut les faire crever ...
- le kraken, la terreur des mers dans le deuxième volet meurt déjà au début ^^'
mais bon j'ai quand même bien aimer surtout la musique . | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Ven 25 Mai 2007 - 22:51 | |
| D'accord avec toi sur les points négatif kei-kun...Et j'ai trouver pas mal de passages, ridicules, ou qu'ils auraient pu couper, car ils ne servaient vraiment à rien... - Spoiler:
Jack Sparrow qui devient fou et qui a des hallucinations...j'ai trouver ça nuuuul en plus ils passent plein de temps dessus...u___u
Sinon visuellement, je pense qu c'est en effet, le plus réussit... Mais au bout de 2h45 je començait un peu à saturer X___x | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Sam 26 Mai 2007 - 1:12 | |
| - Ren-chan a écrit:
- D'accord avec toi sur les points négatif kei-kun...Et j'ai trouver pas mal de passages, ridicules, ou qu'ils auraient pu couper, car ils ne servaient vraiment à rien...
- Spoiler:
Jack Sparrow qui devient fou et qui a des hallucinations...j'ai trouver ça nuuuul en plus ils passent plein de temps dessus...u___u
Si on commence à raisonner comme ça, y a pleins de trucs qui servent à rien dans le film. Bref... ça reste quand même du très bon film. Les personnages sont encore plus cinglés que dans les précédents. Et y a plus d'action aussi. - Spoiler:
Dommage pour la grande bataille. Y a que deux vaisseaux qui se battent.
La fin est assez étonnante. Will Turner finir capitaine du Hollandais Volant ? J'aurais plus vu son père ou mieux encore, Barbossa.
Dommage pour Sao Feng également, c'est vrai.
Par contre, Elisabeth Roi des Pirates... y avait pas la parité à l'époque... elle se serait faite égorger depuis longtemps.
Enorme le père de Sparrow. *Capitaine Sparrow*
"Comment va maman ? Elle a l'air en forme..."
| |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai 2007 - 13:08 | |
| Bon bin moi je l'ai vus >< 3h de film dans une salle quasiment pas climatisé ça fait mal ^^' Sinon le film est un poil trop long y'a des passage qui servent a rien j'ai trouvé... - Spoiler:
genre le passage où jack pete un cable ds l'autre monde où c'est tout blanc >< un peu trop long ><
par contre il est super bien fait - Spoiler:
sauf que je sais pas mais calypso en géante là elle est trop moche je trouve j'aurais bien aimé une créature grande féroce et méchante
l'humour; délirant xD - Spoiler:
le singe et le père de jack sparrow xD la classe xD (d'ailleur j'ai lu je sais plus où que c'est le guitariste des stones! la classe xD) "elle est où maman??" xD "elle a bonne mine" xD
mais après j'ai une question.. - Spoiler:
y'aura un quatre ou pas parce que a la fin le coup de l'eau de jouvence là sa me
| |
|
| |
yanhsee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai 2007 - 13:15 | |
| je sais pas si il y aura un quatre mais il ferais mieux de s'arreter la car moi je lai pas trop aimer ( trop long a mon gout). Donc il vaudrait mieux pas sinon sa va devenir " on surf sur la vague pirate des caraibes". | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai 2007 - 17:54 | |
| Un dernier film serait prévu, histoire de clore définitivement l'histoire.
Il ne s'agit que d'une rumeur. Rien n'est sûr donc. | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai 2007 - 18:05 | |
| il y aura un autre film c'est sur et si il marche bien, il finira en 2e trilogie ... ya une personne sur allociné qui a eu une bonne idée, c'est qu'au lieu de continuer l'histoire et de faire n'importe quoi, qu'il réalise un film 10 ans avant tout ça, comme sa ont peut savoir l'histoire de tia et davis jones, ce qu'il c'est passer entre jack et bequet ( la marque qu'il se sont laissé etc ... ) mieux voir la mutinerie etc ... sinon, je sais pas si vous savez mais à la fin de chaque pirate des caraibes, il y a un petit bonus à la fin du générique qui dure même pas une minute, ba dans le 3e, on voit lizzie et un petit garçon( surement son fils ) qui attendent et regarde la mer quand soudain le hollandais volant sort de l'eau avec will devant et ... fini ^^' ps : elle est vraiment magnifique quand même keira ^^' elle est bien belle en costume chinoise *__* | |
|
| |
Ein Admin
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Lun 28 Mai 2007 - 18:38 | |
| Effectivement, je viens de voir. Un quatrième volet est donc prévu mais par les producteurs et Depp seulement.
Verbinski a refusé de se projeter pour un autre film. Les suites sont en principe plus ou moins bien réussites mais quand il ne s'agit pas du même réalisateur, ils sont souvent très très moyennes. | |
|
| |
yanhsee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mar 29 Mai 2007 - 9:20 | |
| Oui, une amie m'as parlé des scenes apres le generique et resultat, je n'ai vu que celle du 3^^. Mais bon, elle va me passer les DVD pour que je voi les 2 autres. | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mar 29 Mai 2007 - 12:59 | |
| Pour ma par je suis en train de dl le 3 etje vais acheter les DVD des deux premiers | |
|
| |
Hine Colonel Smoker
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Vémars ^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mar 29 Mai 2007 - 15:06 | |
| J'ai vu le troisième volet hier J'ai beaucoup aimé! En revanche, j'aurai voulu qu'il soit aussi drôle que le deuxième... - Spoiler:
Par contre, pour ce qui se passes à la fin, j'avais trop les boules >__<
Pour un quatrième, je sais pas ce que ça pourrait donner A moins de faire de la répétition! Et si, en plus, ils changent de réalisateur, y'a du soucis à se faire... On verra bien... | |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mar 29 Mai 2007 - 17:02 | |
| trop bien ce Film ! Johnny dans tout sa splendeur ! - Spoiler:
Le seul B Mole : La Mort de Davy Jones !
Par contre l'Humour est a son comble ! Super Film a conseiller ! Meme si je pref' le 1er, le 3 est vraiment Geniale et cette série est ma Pref' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mar 29 Mai 2007 - 21:49 | |
| Un bon film bien hilarant ! J'ai bien rigolé, j'ai adoré ! Johnny Depp joue encore son personnage à fond et c'est un plaisir pour les yeux et les oreilles (vive les répliques qui tuent *__*) Cependant, j'ai trouvé ce troisième volet moins drôle que les deux précédents, et le film un tantitnet trop long (on passera sur mon expression xD) Mais c'est à voir, comme toute la série ! PS : il va y avoir une suite ?? T-T Là je dis naaaan !! J'ai pas envie qu'ils massacrent ce petit bijou ! j'ai peur !! |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mer 30 Mai 2007 - 12:28 | |
| Selon moi il y aura un autre film car a la fin : - Spoiler:
le coeur du nouveau capitaine du bateau il le donne a sa copine lui il repart pour 10 ans dans la mers mais a mon avis certainement que des personnes malfaisante vont essayer de prendre le coeur et il vas encore avoir une histoire les méchants contres les gentils enfin je crois. oublie pas de spoiler quand tu parles de la fin d'un film ^^ |
|
| |
Mangame Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mer 30 Mai 2007 - 14:58 | |
| C'est super cool car : - Spoiler:
Mainetenant, Le Hollandais Volant, Le Black Pearl, et Jack [son bateau xD] sont dans le meme camps !
| |
|
| |
marianne-64 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mer 30 Mai 2007 - 17:52 | |
| J'ai trop aimé le dernier! En plus ya beaucoup d'humour, je me suis bien marrer mais je pense pas qu'il y ai une suite parce que sinon ca va etre un peu répétitif je pense mais bon on verra. | |
|
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Mer 30 Mai 2007 - 20:23 | |
| Moi j'ai vu Pirates des caraibes 3 est franchement il est génial comme film je l'adore ! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 31 Mai 2007 - 17:16 | |
| - marianne-64 a écrit:
- J'ai trop aimé le dernier! En plus ya beaucoup d'humour, je me suis bien marrer mais je pense pas qu'il y ai une suite parce que sinon ca va etre un peu répétitif je pense mais bon on verra.
Ils s'en foutent de sa du moment que sa leur rapporte de l'argent. | |
|
| |
marianne-64 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 31 Mai 2007 - 18:27 | |
| oué c'est vrai t'a raison | |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Jeu 31 Mai 2007 - 23:02 | |
| le 3 pas a dire c'est le meilleur mais à mon avis il y auras le 4 et oui faut continuer tant que sa marche. |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes Ven 1 Juin 2007 - 12:38 | |
| un 4.. si c'est juste pour la tune.. bonjour la tuile.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirate des caraïbes | |
| |
|
| |
| Pirate des caraïbes | |
|