Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Märchen awakens romance

Aller en bas 
+8
Nakina Seika
Sword
sieg hart
Keisuke
Ben`
Kibô
Faltrius
serialflaker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:58

Lol tu préfère Bab version Phantom? xD Moi je kiff Phantom de toute façon^^ j'aime bien les perso méchant niarkniark :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:27

ouai kimera et halloween j'adore ^^ j'aime bien aussi yan
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:04

J'ai tous les tomes parut en France. J'aime beaucoup. J'aime bien le faire de pouvoir transformer certains objet en "monstre" pour faire des combats. Plus ça va et plus l'histoire est intéréssente. Les perso sont sympas. J'aime bien les combats. Ca me fait un peu penssé à DB le système de tournoit!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 33
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:48

'Fin quelqu'un qui aime. Sans le Tournoi, Mär n'aurait pas exsisiter. C'est ce qui donne du Suspens à l'histoire, mais surtout de l'ambience.
Les Tournois sont les atouts infaillibles pour chaque Manga.
Pour les Transfo' de Ginta - Moi de toute façon j'aime pas Bab... Shame
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:56

^^ Je connais pas mal de monde qui aime!

Sinon je me demande si j'acheterais Mär Omega... Je ne sais pas si ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 36
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:59

wtf? oO

mar omega?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : (95) France
Date d'inscription : 30/04/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:32

Oui tu ne connais pas? Ca se passera dans le même monde que l'on connaît mais ça ne sera plus Ginta qui aura Babo et les autres personnages seront plus vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 33
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:05

A mon avis, ce sera juste une éspèce de suite, mais rien d'intressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:38

Aaaah Mär, Mär, c'est fou ce qu'on peut être poussé à regarder quand on n'a rien à faire Laughing 2 !


Bon alors j'ai regardé l'anime et franchement je n'ai pas du tout accroché avec le perso principal, aïe aïe début pas facile Rolling Eyes


L'anime essaye de s'émanciper du poncif "méchants VS gentils" à travers quelques persos qui ont une part d'obscurité, mais tout cela est fait de façon très maladroite, à un tel point que ce n'est plus du tout crédible Shame !


Un autre truc assez gênant, les trois perso qu'ont découvre en premier sont les piiiiiiires au niveau du charisme j'entends yes !
.
Ginta, Jack ou Yuuki sont franchement fades, alors qu'au moins Alviss, Ed et la sorcière sont un peu plus travaillés et ont une certaine personnalité !


Enfin, l'anime nous fait toujours espérer des révélations superbes, un scénario qui va bouger, des persos qui vont évoluer et finalement... une vieille pirouette pour expliquer le pourquoi du comment --> grosse déception SadSad !
.
Bref ces espoirs m'ont donc quand même fait regarder l'anime jusqu'aux épisodes 35-40 (même si je faisais avance rapide dans de nombreux épisodes), et c'est ainsi que j'ai pu découvrir encore un défaut de cet anime :
.
Un épisode = un combat, un épisode= un combat, un épisode = un combat...........
.
Hop la première bataille est terminée, on se repose, on réfléchit, on pense à nos proches, à tous nos buts qu'on s'est fixé (oh ouais trop cooool Märchen awakens romance - Page 2 Pinch ) durant un épisode, puis ensuite c'est reparti pour un tour :
.
Un épisode = un combat, un épisode = combat etc etc



Pour résumer, tout ça je finirais avec un jeu de mot super cheap : les animes comme Mär, y'en a marre Laughing 2 !



PS : c'est vraiment con car l'idée des items de différentes catégories sur laquelle repose en grande partie le manga était vraiment bien pensée (bien que déjà vue ^^)


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 33
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:54

Moi j'pense que cet Anime est un pur phénomène, mais qu'il est beaucoup sous-estimé.
De nos jours, les Animes avec du Combat sont les plus demandés. Ici, il y en a, on s'plaint. ><
J'trouve le scenar' parfaitement ficelé, un système de défense parfait, des combats un peu bourrin, mais assez prenants.
Bref, j'adore cet Anime. ><
-----------------------------
PS : Pas mal le jeu d'mot en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:27

Un scénar bien ficelé ? (parce qu'il y a un scénario dans Mär confused confused )

Bref moi j'reste sur mes positions pour toutes les raisons que j'ai évoqué au dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 33
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:39

Oui, un scenar' bien ficelé.
J'trouve le l'idée du War Game excellent.
Mais j'pense que c'est selon les goûts, peut-être que moi j'préfère les combats, mais s des fois, il faut sacrifier la parlotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:45

Sword a écrit:

Mais j'pense que c'est selon les goûts, peut-être que moi j'préfère les combats, mais s des fois, il faut sacrifier la parlotte....
Tu peux avoir de la très bonne qualité en ayant du combat bourin et peu de parlotte (Berserk / Claymore )

Personnellement je ne ferais pas de critique sur Mär, étant donné que j'ai décroché au premier épisode (un peu comme pour Kiba) le héro m'a trop donné envie de lui filer des coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:22

Lis ma critique Carlito, ça va te donner envie de... pas le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:32

Shoura a écrit:
Lis ma critique Carlito, ça va te donner envie de... pas le regarder ^^

Effectivement, je viens de lire... Et y'a plein de mots qui me feront fuire cet anime...
Une superbe pirouette... Avance rapide... Personnages fades... mouai quand je lis ca je me dit que mon intuition ne m'a pas fait défaut... De toute manière un anime qui te donne envie de taper le héro au bout de 10 minutes, c'est vite vu => garbage.
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 33
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:13

Moi j'pense qu'il ne faut pas à chaque fois suivre les prejugés des autres.
C'est clair que les premiers ép' ne sont pas vraiment bien - Pour moi, ils le sont assez - attends de voir la Suite, avec le War Game, les pièces de la Chess, les combats, les News perso's et tout.
Bref, j'suis pas là pour te convertir à Mär, comme une bonne soeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:16

Sword a écrit:
Bref, j'suis pas là pour te convertir à Mär, comme une bonne soeur....
Laughing 2 Laughing 2
Ce serait pas évident en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:59

moi je trouve que mar est trop genial
plein de mot familier de l'action des combats Fulguro point
moi j'adore sa yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:14

Salut tout le monde.
J'ai eu les premiers épisodes, j'en suis au 15e et pour l'instant j'accroche bien =) Il faut dire que c'est vraiment mon style l'heroic-fantasy. Je comprends que certains n'aiment pas car c'est un peu "simpliste" mais en tout cas moi j'aime x3.
J'hésite a acheter les mangas mais je me dis que ça ne doit pas être aussi fluide qu'en animé ...
Sinon j'ai entendu parlé de MÄR omega =/ Sa sent le réchauffé :X


Edit de Caro : Désolé je suis obligée de supprimer ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:48

Anime sympathique qui se veut néanmoins sans ambitions, si ce n'est de vous faire passé le temps. Soulignons tout d'abord l'horreur qu'est cet anime, je préfère encore me farcir un bon vieux HS de Naruto tout moche! xD
Nobuyuki Anzai était inspiré pour l'univers, mais n'a pas cherché à imposer de scénarios complexes, les réponses aux (rares) questions que l'on se posent trouvent naturellement leurs réponses dans l'épisode qui suit tant et si bien que les réelles motivations de Mär demeurent l'éternel question; "Comment c'est qu'il va tuer le Big méchant?"

Je critique énormèment cette série et pourtant... J'en suis un fan de la première heure! Etrangement Ginta, Nanashi & Alviss me rendent fou Very Happy, bien que l'archétype même de ces personnages se retrouvent dans la plupart des mangas du genre, je ne peux me passer de ces deux-là (toujours présent dans Oméga, ça fait plaisir).

En gros, un anime que je conseille à celles et ceux qui veulent éviter les corvées mentales pour se tourner vers une action constante mais pas forcément répétitive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Märchen awakens romance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Märchen awakens romance   Märchen awakens romance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Märchen awakens romance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser