| Qui connait Death Note ?? | |
|
+14Kyosuke Chad SvR-Kage Sword Liliou Ichigo59 Keisuke D@rknicof AbDeS Camillette serialflaker Kibô djonaruto Shin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Lun 14 Mai 2007 - 11:59 | |
| j ai lu tous les scans et y a pas a dire c'est un des meilleur manga que j ai jamis lu - Spoiler:
meme si raito devient un psychopate dégénéré et qu'il entraine pas mal de monde dans sa chute
mais la fin n'est pas super je trouve... |
|
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Ven 1 Juin 2007 - 20:21 | |
| Je connais Death Note, je n'ai lu que trois tomes mais je compte les lires tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Lun 16 Juil 2007 - 9:21 | |
| Salut a tous je suis nouvelle et j'aimerai pouvoir lire les scans (J'ai deja terminer l'anime donc je veux voir le reste a côté)mais je ne trouve pas de site (Qui a dit que j'etais un boulet).Ce serai sympa de me mettre les liens.Merci d'avance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Jeu 2 Aoû 2007 - 21:29 | |
| je suis un nouveau membre!!! Je dois dire que Death note est vraiment un manga génial en tout cas pour la première partie!!! Aprés c'est un peu moins bien, mais vraiment un peu moins bien!!!!
Mon personnages prèfèré c'est quand même Light (Raito) Yagami quiva devenir Kira!!!! Il est vraiment formidable, son intellingence, son charme.... même si je ne suis pas du tout de son avis sur la vie, et la paix dans le monde en tuant tous les criminels!!!!
Pour L, je le trouve aussi intelligent et charmeur mais c'est diffèrent qu'avec Kira!!!
Bon, j'attend vos messages!!! A trés vite!!!! Tchii!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Mar 7 Aoû 2007 - 17:48 | |
| Ben faut dire que c'est un tres bon manga^^je regarde les anime depuis hier et ca m'a vraiment plus^^j'arrive pas a quitter mon ordi tellement l'histoire est prenante |
|
| |
Kyosuke Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: re Mar 7 Aoû 2007 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Moi aussi je dirais que c'est un trés bon manga sauf ka fin qui crain un peut car j'esperai avoir une saison 2 mais bon peut etre aura t'il un décendant de Raito!!
| |
|
| |
misa-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1728 Age : 31 Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Mar 7 Aoû 2007 - 18:02 | |
| heu Kyosuke je crois que tu devrai mettre ça en spoiler^^ - Spoiler:
[car y'en a qui n'ont pas encore vu que raito est mort]
sinon ce topic vous devrez le nommer qui ne connais PAS death note car presque tout le monde connais on doit chercher ceux qui ne le conessent pas^^' XD enfait death note est un manga/anime super,j'ai vraiment adoré,la façon dont il est dessiner ,et quelle intelligence, vraiment l'auteur doit etre tres fort pour creer un manga/anime si reussi^^ | |
|
| |
Kyosuke Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: re Mar 7 Aoû 2007 - 18:09 | |
| Oui je sais mais coment on met en spoiler?? mdr EDIT: on voit ça par MP | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Ven 17 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Ce manga est génial, y a rien a redire - Spoiler:
A part peut-être la mort de L, mais il fallait bien que ça arrive, c'est bien triste
- Spoiler:
La partie que je préfère c'est lorsque Light abandonne le death note et perd la mémoire. C'est exellent quand L et Light sont ensemble contre le 3e kira.
| |
|
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Sam 18 Aoû 2007 - 3:15 | |
| | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Sam 18 Aoû 2007 - 11:57 | |
| ça va il y a plus beaucoup de temps à attendre, seulement six jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Enfin, plus qu'un jour avant l'arrivé du tome 5 !! Je suis précer de l'avoir pas vous ? |
|
| |
Carolus membre du CP9
Nombre de messages : 1831 Age : 44 Localisation : Sens Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Je viens de créer la fiche sur ce manga : iciJe vous invite à venir continuer cette conversation sur ce nouveau topic. Je verrouille donc celui-ci car il est obsolète maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait Death Note ?? | |
| |
|
| |
| Qui connait Death Note ?? | |
|