| Ragnarok | |
|
+5Chad sieg hart BiKiS Ein Keisuke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ragnarok Lun 18 Sep 2006 - 23:00 | |
| Serveur Ragnarok Online francophone gratuit et convivial. Informations sur le serveur Ragnarok Online : Rates : 5/5/5 Disponibilité : 24h/24 7j/7 Capitale : Prontera Level maximum : base 120 / job 50 Nombreux NPC personnalisés:Warpa / Kafra Banquier Reset Girl Styliste Annonceur Job Changer Baby Classes PvP Warper Jours et horaires des Wars of Emperium (WoE) : France, Belgique, Suisse (GMT +01:00) - Mercredi : 20h > 22h - Vendredi : 18h > 20h - Dimanche : 20h > 22h Informations complémentaires : - Les GMS sont actifs, présents et soucieux du bien-être des joueurs - Beaucoup de customisations: ailes, quetes, NPC... - Le serveur est à jour (ninja, guns, homunculus, odin temple ...) - Gain de + d'exp quand on joue en party! 20 Lvl d'ecart pour etre en party equitable! - Client donwload direct! - Aide debutant! Vener nombreux !
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 1:42, édité 2 fois |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Lun 18 Sep 2006 - 23:15 | |
| a j'avait jouer sur 2 serv different mais sa ma souler lol ( prefere wow ) ptite presentation stp ;) | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Lun 18 Sep 2006 - 23:57 | |
| Ragnarok et wow ?? Pas vraiment comparable quand même. Présentation siouplait, c'est par là^^ => ici | |
|
| |
BiKiS Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 19 Sep 2006 - 1:23 | |
| Pour un jeu gratuit c'est vrai qu'il est vraiment sympa mais bon me suis pri wow moi aussi j'ai donc aretté ^^ | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 19 Sep 2006 - 4:11 | |
| ya deja 1 topic pour ragnarok 1 peu plu bas , et comme je l'ai deja dit ils ne prennent plus les adresse hotmail donc impossible de m'inscrire | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 19 Sep 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 19 Sep 2006 - 21:21 | |
| merchiiii keisuke cheri ^^ | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 19 Sep 2006 - 21:36 | |
| mais de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnarok Mer 20 Sep 2006 - 1:11 | |
| suffit de s'incrire et d'aller sur la page téléchargement il y a le client en 16 parties ! |
|
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Mer 20 Juin 2007 - 12:08 | |
| Je n'ai jamais joué à ce jeu mais il à l'air pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnarok Mer 20 Juin 2007 - 22:32 | |
| J'ai voulus m'inscrire, mais quand j'ai vu qu'il fallé a nouveau payer -_-'
Sinon je trouve que sa ressemble beaucoup à Dofus(qui lui ne coute que 5 € par moi pour avoir full accés^^) |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Mer 20 Juin 2007 - 22:33 | |
| Y'a une version offline du jeu!!^^
Je vais voir pour celle la moi!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ragnarok Origine Mar 24 Juil 2007 - 12:53 | |
| Bonjour a tous , vous vous demendez surment mais,questce que Ragnarok Origine ? Ragnarok Origine est un serveur privé pour Ragnarok. Merveilleux de part son design style manga et aussi de part son atmosphere féerique. Vous aurais le choix parmis 8 classes différentes tels que les archets ,les swordmans, les acolytes,les merchants, les ninjas, les gunslingers, les mages, les taekmons mais aussi la possiblité d'évoluer en d'autre classes superieurs. Le jeux totalise plus d'une trentaine de classes différentes pour tous les gouts. Le serveur officiel Francofone est vite lassant du a un manque de solidarité entre les joueurs. C'est pour cela que le serveur Ragnarok Origine a vus le jour pour vous faire decouvrir une aventure hors du commun. Description :Rates : X5 pour l'experience en combat X4 pour les points de skill X2 pour le drop rate (ce que les enemie laisse tomber) LES PLUS DE NOTRE SERVEUR :-BGM ( musique du jeu ) perso -Palette pour tous les gouts -Event regulier : 1 du lundi au vendredi ==> recherche de screen et un event dans le week end ==> variable -Traduction ( en cour) -Vocation RP ( Role Play) : c'est a dire que vous pouvez créer votre propres histoire,etre une autre personne intégrer dans un nouvel univers. CONFIGURATION DE LA MACHINE:Celeron D 3,6 Ghz 2 GO de mémoire RAM en DDR2 Disque dur 40 Go sata La connéction du serveur est une connéction LE NEUF Dégroupage total 24.7 mega en down 1 mega en up Biensur la machine est dédié pour la prise en charge du serveur. STAFF :Seichiro [ADMIN]: Chef de projet ,administrateur serveur/forum ,hebergeur. Sera [CO-ADMIN]: Webmaster/Designer forum/jeu , aide dans le jeu en tous genre. Pour les partenarias, merci de mettre cette banniere avec un lien vers notre site et envoyer votre banniere ainsi que l'URL du site ^^ Nous contacter : r.origine@hotmail.frNous rejoindre : http://ragnarokorigine.fr.tc/ |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 24 Juil 2007 - 13:24 | |
| - Origine_Staff a écrit:
- CONFIGURATION DE LA MACHINE:
Celeron D 3,6 Ghz 2 GO de mémoire RAM en DDR2 Disque dur 40 Go sata La connéction du serveur est une connéction LE NEUF Dégroupage total 24.7 mega en down 1 mega en up Donc faut un gros PC pour y jouer!!! | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 24 Juil 2007 - 13:29 | |
| doucement avec la pub c'est interdit normalement... ici on parle de mangas...
du coup j'efface le lien dans votre présentation, et je laisse ce topic... les admins décideront de son sort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ragnarok Mar 24 Juil 2007 - 13:51 | |
| Nous somme dans la rubrique jeux video nous ne pensions pas que ca derangerais.S il le faut je suprimerais le topic a la demende d'un moderateur . Le jeu demende une toute petite machine la configuration dont je parle est la configuration du serveur. |
|
| |
Spitfire__ Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro? Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Ragnarok Sam 2 Fév 2008 - 19:09 | |
| Salut à tous, ca fait un peu super longtemps que ce topic a été uppé ^^,je m'en charge aujourd'hui pour vous faire découvrir un nouveau serveur qui a ouvert depuis peu, fait par des gens que je connais, compétent dans l'ensemble, serveur avec une bonne ambiance, toutes les infos. sont sur le site que voici: http://midgard-ascension.servhome.org/site/index.phpJ'espère que vous viendrez nombreux, en espérant qu'il y'ait deja de nombreux joueurs sur le forum ^^ | |
|
| |
rito Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Ragnarok Lun 4 Fév 2008 - 0:44 | |
| est ce que le jeu est payant parce qu'in m'aavait dit que oui mias bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok | |
| |
|
| |
| Ragnarok | |
|