Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Manga-Vault recherche du staff

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Manga-Vault recherche du staff Empty
MessageSujet: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:37

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne place mais ...

Donc Manga Vault est une team qui traduis des animes japonais. Mais distribue aussi des animes japonais qui sont traduis pas d'autres team.
La team a donc debuté le fansub début juillet avec la série XXXHolic.
Ensuite fin juillet une nouvelle série est sorti qui se nomme Night Head Genesis.

Donc en ce moment nous avons sorti 17 releases. Mais nous aimerions réalisé d'autres projets. Mais il nous est impossible de traduire 3 série avec un traducteur etc...

Donc la team recherche du staff pour de nouveau projets qui m'ont l'air fortement interessant en octobre.

Pour cela il nous faut:

- Traducteurs
- Checkeurs/Adapteurs
- Timeur
- Encodeur
- Karamaker
- Editeurs

Pour ce qui est des traducteur... il n'y a pas vraiment de choix. Un traducteur japonais qui est bien rare a trouver ou un traducteur Anglais. Le traducteur doit avoir un bon niveau en anglais ainsi qu'en français.

Les Checkeurs/Adapteurs devront verifier les fautes d'ortho ainsi remplacer mots/phrases d'après lui. (Ce qui veut dire très fort en français)

Timeur c'est quelque chose qui n'est pas difficile. Si quelqu'un est motivé je peux lui apprendre a timer.

Encodeur c'est quelqu'un qui encode la video avec les sous-titres. J'aimerais avoir un encodeur qui connait bien le filtre AVS...

Editeur c'est la personne qui fais les effets pendant l'épisode, les couleurs etc... Il y a 2 sortes d'editeur ! Les editeurs AE qui utilise le programme Adobe After Effects et les editeur ssa/ass qui utilisent les codes comme {\pos(512,50)\frx...}
Pour ca il vaut mieux avoir de l'éxperience.

Les karamaker c'est les personnes qui font les effets du opening et l'ending en karaoké. On dit que un karamaker est un editeur. Enfaite le karamaker utilisent les même codes qu'un editeur et peut aussi utiliser AE

Donc voila vous pouvez toujours voir la qualité (qualité présent ^^) ou quoi que se soit sur le site/irc/...
Contacter moi (tribal) pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:07

Tu sais utiliser AE ? J'aiposté un topic mais pas de reponse depuis un moment ou plutot une eternité
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara

Masculin Nombre de messages : 947

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:37

si ta vraiment besoin de quelqu'un moi je suis assez motivé pour faire timeur a mi temps lol ( mais faudra que tu m'apprenne )
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:10

Je recherche toujours ...
Octobre s'approche... Des nouveaux animes s'approche. Il me semble qu'on fera soit d.gray man soit code geass soit les 2 ce qui dépendra de vous.

Je recherche si possible de bon niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:59

Et bien je cherche un emploi de checkeur, donc si tu as toujours ce job à me proposer... Je suis disponible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:49

J'ai toujours ce job a te proposer :)

Contacte moi via frqgnatic@gmail.com (msn)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:19

Le poste de traducteur anglais/français est toujours dispo? Si oui, jveu bien m'en charger si ça t'intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:38

..dommage, je n'ai pas été rapide pour demander cet emploi..mais juste au cas où.... Crying or Very sad
Je veut bien vous aider pour traduire de l'anglais vers du français (ou vice versa, si vous voulez). J'étudie l'anglais depuis ma plus jeune enfance, et j'ai donc (environs) le niveau d'anglais égal à celui d'une personne britanique...
J'espère que vous ne pensez pas que je me vante, tout de même Very Happy
Shin
Admin
Shin

Masculin Nombre de messages : 2335

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:39

Vous savez que si vous êtes bon, y'a un bon paquet de team qui recrute.

http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewforum&forumid=11

Je crois qu'ils font des annonces ici^^
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:43

oki, arigato Shin! thanks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:12

finalement, je retire ma candidature. je laisse ma place à d'autres intéressés, j'ai déja trouvé ailleurs et j'aurai pas le temp de cumuler alors bonne chance aux autres candidats!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga-Vault recherche du staff   Manga-Vault recherche du staff Icon_minitime

Manga-Vault recherche du staff
Page 1 sur 1