Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dimitri lam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimitri lam Empty
MessageSujet: dimitri lam   dimitri lam Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:15

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Dimitri Lam, je suis un jeune auteur bd, illustrateur de 26 ans installé à Dijon. Travaillant sur divers projets créatifs, je me permets de créer ce topic afin de faire découvrir mon travail.
N'hésitez surtout pas à me joindre à mon adresse mail, je me ferai un plaisir de vous répondre : dimigribouille@hotmail.fr

Jetez un coup d'oeil à mon blog afin de voir mes travaux et éventuellement laissez z'y quelques commentaires afin que je puisse prendre bonnes notes de vos critiques, toujours constructives
http://dimgribouille.skyblog.com/
vous pouvez aussi jeter un oeil à mon site web provisoire ( je travaille sur une nouvelle version )
http://www.dimitrilam.planete-greg.fr/

Vous pouvez découvrir une de mes séries, DELIRIUM sur son blog perso et trouver les premières planches de ce manga comique sur http://mangadelirium.skyblog.com .
Cette série devrait compter environ 200 pages, j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai de plaisir à la réaliser. Merci de votre visite .

A très bientot !!!
dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimitri lam Empty
MessageSujet: Re: dimitri lam   dimitri lam Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:48

Personellement, je le compte pas du tout comme un manga du fait que sa n'en ressemble pas. Je préfére encore Dreamland.
Ton dessin fait trop BD justement.
Bref c'est pas un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

dimitri lam Empty
MessageSujet: Re: dimitri lam   dimitri lam Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:24

il a pas dit que c'etait un manga lol c'est un auteur il a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimitri lam Empty
MessageSujet: ^^   dimitri lam Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:50

ah ah on se sent aimé ça fait plaisir, mais Délirium est avant tout une petite BD pour rire sans se prendre la tête avec des gags à la manga :)
Après cette série j'ai pleins d'autres projets dans des styles et genres complètement diffèrents. Donc je verrai à ce moment là si ça vous plait ! lol
kiss

dimitri lam Flyerforumdimek7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimitri lam Empty
MessageSujet: Re: dimitri lam   dimitri lam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimitri lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimitri lam : mes illustrations et mangas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: AUTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser