Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tutos pour PHOTOFILTRE

4 participants
AuteurMessage
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof

Masculin Nombre de messages : 2293

tutos pour PHOTOFILTRE Empty
MessageSujet: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:00

ya pas quelqu'un qui voudrait m'expliquer comment on fait une banniere ou un avatar avec PhotoFiltre ???
j'en ais marre j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

Masculin Nombre de messages : 2370

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:42

enfaite il prend direct une image vu que tu peut pas decouper je crois et tu le met les bonne dimention et apres tu rajoute un contour et voila ... enfin c'est comme sa que je fesai avant ( maintenant j'ai photoshop merci kibo ^^ )

voila se que j'avais fait pour fana manga avant mais comme yavais mieux que moi je les pas poster ( mais j'ai garder Razz )

tutos pour PHOTOFILTRE Sanstitre1md7
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof

Masculin Nombre de messages : 2293

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:53

ok alors vaut mieux que j'apprenne a me servir de photoshop^^
http://www.hopeless111.skyblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:56

oui lol c'est mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:55

<hors sujet=" Photoshop n'est pas vraiment mieux si tu veux faire des bans, ils sont un peu près equivalent .... par contre si tu rentre dans la programmation, decoupage (avec imageready), et bien il te faudrai c'est vrai photoshop ou encore the gimp ! "</hors>
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:28

Keisuke, comment on fait l'ombre ? scratch
Et moi, je l'ai GIMP, mais je n'arrive pas a m'en servir c'est tout en Anglais ! ! ! ! confused
http://sword-art.deviantart.com
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo

Féminin Nombre de messages : 4516

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:13

moi j'ai photofiltre et ca se passe tres bien... par contre pour expliquer, j'en aurais pour un moment, en 2 jours j'ai tout decouvert, mais j'ai galéré quelques heures....

mais pour expliquer c'est chaud...
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:21

lol ta lu ou pas se que j'ai ecrit :p j'ai pris un wall deja fait et je les bien decouper pour faire sa j'ai juste fait le cadre et rajouter le nom ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:05

le prochain qui dit qu'on peut pas découper sur PhotoFiltre je l'explose à distance (genre Death Note mais juste avec le pseudo et l'image que je me fais de al personne -__-)

il y a dans les outils de sélections (à droite la petite fleche il y a des sous-outils un peu plsu bas) un super truc appelé joliment... POLYGONE! (y'a le LASSO aussi mais il est pas gentil lui :p)

il suffit de cliquer sur le bord du personnage à découper et en cliquant encore et encore on fait tout le tour... plusieurs essais seront peut-être nécessaires le temps de comprendre la chose. aprés il suffit de faire copier et de coller dans une nouvelle image et c'est déoupé!!

franchement vu comme certaines personnes utilisent ce logiciel... autant prendre Paint -___-

si vous voulez d'autres conseils demandez-moi! ^____^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:14

Mangas.katakana, photoshop a plus d' option que photofiltre, et donc il y a plus de possibilité. Après une découpe avec Image Ready, c' est pas mal pour un petit site, mais vaut mieux apprendre à codé, car le codage effectuer par Image rEady est vraiment basic et pas génial.

Après photofiltre est un bon logiciel, et il est possible de découper.
Sword
Sword

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:47

Bien sur qu'on peut decouper ! ! ! Moi je fait des fois avec la Baguette Magique pour aller plus vite ! ! ! :yeah:
Ptit oAZo
Ptit oAZo

Féminin Nombre de messages : 4516

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:17

pareil!!! baguette magique, ou meme avec le pot de peinture pour tout faire le fond en blanc (et quand ca touche le personnege, je reviens et arriere et j'ajoute de petits points (je grossi le truc bien sur pour etre precise) et le tour est joué...

perso le polygone me prends la tete... je perd trop de temps et c'est pas assez precis (pour moi) :)

en fait j'aimerai juste savoir comment on fait pour avoir d'autres ecritures... c'est surtout a ca qui me pose probleme!
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Sword
Sword

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:20

Je sais juste que j'ai un site, ou j'ai telecharger des écritures, mais je n'arrive pas a les prendre pour écrire avec PhotoFiltre ! ! !
Je metterais le lien demain ! ! !
:soge:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:36

Tes ecritures, tu dois les placer dans le dossier (normalement) (si tu es sous windows):

C:/Windows/Fonts

Après avoir placer tes ecritures (on apelle ca des fonts) dans ce dossier tu y vas tu clique sur l'ecriture que tu a ajouté, ca ouvre une fenetre avec l'apercu de l'ecriture que tu a dl, après tu clique sur "Terminer" (le bouton a gauche de la fenetre qui s'est ouverte) et voila c'est fini :)
Sword
Sword

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:45

Ahh OK ! J'avais oublié de faire terminer, Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:00

au passage personne n'as doner de site pour les fonts ^^' www.dafont.com/fr est l'un des meilleurs a mon avis !! tutos pour PHOTOFILTRE B1ff0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:54

Photofiltre c'est ultra simple, j'ai appris à m'en servir en un jour ,tout ce je fais c'est avec Photofiltre, parcontre PhotoShop gne Il me faudreait des semaines pour comprendre et faire un truc potable surprised 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:07

non, mais sérieux, quelqu'un pouré se dévouer pour faire un tuto????
comme pour toshop, mais avec tofiltre???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:10

bon, je me dévoue!!
j'ai trouvé ca sur internet!!
bon c'est en anglais, mais c'est mieux que rien!!
http://photofiltre.free.fr/suppl/photofiltre-chm-en.zip
j'espère que ca suffira!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tutos pour PHOTOFILTRE   tutos pour PHOTOFILTRE Icon_minitime

tutos pour PHOTOFILTRE
Page 1 sur 1