Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dead Leaves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dead Leaves Empty
MessageSujet: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:47

Dead Leaves

Dead Leaves Deadleaves1hd9


TITRE ORIGINAL : Dead Leaves
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRE : [ACTION]
AUTEUR : [IMAITOONZ]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 52 mins

Synopsis
Pandy et Retro se réveillent nus sur Terre, sans aucun souvenir de leur passé. Après une course-poursuite dans les rues de Tokyo entre eux et la police, ils se retrouvent emprisonnés dans la prison lunaire appelée Dead Leaves d'où ils vont bien entendu essayer de s'échapper à tout prix avec l'aide de leurs nombreux "camarades" de cellule... le délire ne fait que commencer !

Critiques
Vous aimez les animes un peu déjantés? Oui, bah vous allez être servis!
Dead Leaves impressionne d'abord par son côté vulgaire au possible (fans de Bigard, c'est à vous!). Rares sont quand même les productions japonaises où on voit des personnages "se soulager" (enfin à part Muscleman, j'ai pas souvenir). Déjà, on vous présente un type avec une tête de téléviseur, ce qui vous donne un peu la température: ne vous attendez à rien de normal dans Dead Leaves! Y compris niveau scénario. Je dois dire que là, j'ai noté quand même un petit effort d'écriture pour donner une raison d'être à notre duo de choc...
Bon pour revenir véritablement à mon jugement sur cet OAV, c'est simple: Dead Leaves est fait pour les excités, les fans de fusillade, d'actions folles et autres acrobaties filmées. Impossible de s'endormir... enfin si. En effet, cet OAV a un gros défaut: sa mise en scène ne met pas en valeur son scénario! Trop d'explosions, trop de combats... du coup, c'est assez facile de décrocher de l'histoire. A force de scènes d'actions trop longues, on finit par se demander ce qui se passe et on perd vite le fil.

Oui, mais...

Imaishi Hiroyuki, dont le travail avait déjà fait l'objet d'éloges sur le très déjanté FLCL, est une sorte de savant fou, mêlé à un Salvador Dali de l'animation. On ne peut pas rester de marbre face à son talent. Ce type serait capable de rendre Bambi aussi excitant que Matrix.

Donc avis assez mitigé: un anime ébouriffant mais pas super intéressant non plus. [ source animeka ]


Avis personnel :
Que dire ? Vous l’aurez compris, j’adore ce film. Dead Leaves se paye le luxe d’être outrageusement insupportable pour toute personne n’ayant pas une bonne dose de second degré, mais est aussi vraiment immanquable pour tout fan d’animation désirant en faire son job, ou plus simplement pour un apprenti réalisateur à la recherche d’idées. En 45 minutes, Dead Leaves repousse les règles de l’animation dans leurs derniers retranchements, il les triture, les maltraite et en fait ses choses, jusqu’à les rendre encore plus belles qu’avant le début de sa séance de torture. C’est ça le talent !!!

Un bijou dans le domaine de l'action et du delire... Si vous le connaissez pas, vous pouvez trouver le torrent sur mononoke-bt

Dead Leaves n'est pas un animé avec des épisodes. C'est juste un OAV de 55mins.

J'ai mis un petit extrait ici pour vous donnez un aperçu

https://www.dailymotion.com/cerberus05/video/xgv6x_dead-leaves

Laissez vos avis et vos questions sur ce post j'y repondrais :-D

Dead Leaves Character02ki2
Dead Leaves Character03na6
Dead Leaves Character04lr4


ATTENTION: ce manga est pour un public averti (je crois qu'il a été interdit au moins de 16ans... ou 18 je sais plus... mais il est sans censure...)


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:53

tu pourait faire une belle presentation comme les autres anime de la rubrique stp
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:02

je ne sais pas mais la vidéo sur daily ne veux pas se chargé :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:06

Je vien de la revoir a l'instant... Sa marche tres bien. Réctualise ou attend un peu. C'est k'heure de pointe du site en ce moment lol

PS: dsl pour la présentation. Je l'ai améliorée au mieu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:15

Mouai sa peu etre marrant ^^ ( j'ai refait ta presentation, mais comme c'est un film je deplace dans film ;) )
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:13

Je viens de voir la vidéo, lol sa a l'air spécial comme anime, sinan le gars on dirait la voit de ussop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:57

Je me pose la question franchement.... tout le monde dit pareil.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Leaves Empty
MessageSujet: Re: Dead Leaves   Dead Leaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Leaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leaves' eyes
» High School of the Dead
» Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor
» Diary of the Dead - Chronique des morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser