Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy X-2

Aller en bas 
+9
Talysky
lordgeorges
Fock
Ptit oAZo
dattebayo
Sedilbur
Creed
sieg hart
Sword
13 participants
AuteurMessage
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:34

Voila, je suis tombé dessus dans un magasin refourgeur de jeux videos et tout, et je voulais juste demander aux personnes qui 'lonttester ou y ont joués, comment ils le trouvent ?
Et, est-ce que c'est avec Yuna et tout ? Sans aucun Gars ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:51

yuna , rikku et paine sont les 3 personage jouable

moi perso j'a mieux aimer le X-2 que le 10 , le fait que le scenario n'est pas centrer sur les perso principaux ma deja bc plu , la personaliter des perso est bien travailler et c'est assé fun , ce quil ya de bien c'est que tu peu le recommencer plusieur fois en ayan fini 1 peu comme dans ToS mais le prob c'est quil est assé court....

nv quete anexe tu trouvera pas de boss plus dur que dans ce jeu , ils on vraimen exagerer a mort : /
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:16

Ok ! Merci beaucoup du conseil ! ! ! ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:52

Un peu tard pour le post mais bon...

Le Boss annexe le plus facile des Final Fantasy, c'est celui-ci! A la rigueur après celui de FF9 (Gaia)...et celui de FF10 avec Zanmato, mais là c'es un challenge de le battre sans ce coup ^^
Les Armes dans FF7 sont possibles avec la materia phénix et coup final... mais le pire c'est celui de FF8, j'ai même pas encore essayé ^^ faut qu'on me reprete le jeu...

Desolé, en tant que fan, fallait que ca sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 5:02

ouah j'avais pas vu ce sujet le X -2 est comment dire beau graphiquement mais une m**** dans son contenu seulement 3 perso jouable et bim un des trait des ff qui s'en va ( la ou on pouvait choisir parmi beaucoup de perso


sinon beaucoup de quete annexe mais l'histoir en elle meme j'ai pas aimé plus simple que la majorité des final fantasy je prefere un bon ff6 avec des graf de vieille console mais avec un bon scenar plutot que le X-2 qui a tout mit dans l'apparence et non dans le contenu le X est 1000 fois mieu le X-2 qui se dit en etre la suite ... ça me fait marrer le X est genial mais si je doit l'unir avec ce truc ou seulment 3 perso sont jouable ( oui j'y tien a la diversité des perso ) bah ce FF en prend un coup sur la tete mais sans le X-2 il est très bon mais ne vaut tout de meme pas le VIII et encor moin le VII
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 5:16

c'est clair lol mais bon les ff sont en train de prendre une voie qui ne me plait pas du tout

ff12 ==> j'espere que le scenario sera divin et qu'il y aura autan de momen "culte" que dans le 7 , 8 , 9

ff cristal chronicle 2 ==> haha pas question de me refaire avoir avec ce jeu >_< dauuuube y sra aussi pourri que le 1

ok c'est fun a plusieur mais il faut avoir des amis Very Happy .............. : /

XD et pour finir devil may cry..heu je veu dire ff 13 et ff 13 versus
==> pour resumer : devil may cry + stars wars Razz

j'espere vraimen qu ils se bougeron le cul pour faire des scenario de malade....
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:59

J'ai bien aimé personnellement...Après, c'est sur qu'il faudra pas t'attendre à une scénario aussi riche qu'un FF7 ou FF8.

Toutefois, les graphismes sont sublîmes et l'histoire encore potable. (la finalité est bien entendu de découvrir que Tidus n'est pas...)

Le système de combat par "classe" est assez sympatoche. Et le fallait bien puisse que tu ne peux plus invoquer de Chimère Sad
Seulement, avec ce système, tu oublies vite les chimères tu peux me croire. Et pourtant, c'était de ceux qui dissait que le jeu perderait tout son intérêt à cause de ça. (enfin, quand tu sais que c'était la grande "innovation" du moment, voir qu'il avait été supprimé ne pouvait que te faire rager)

Parcontre, je n'ai jamais réussis à avoir le dernier "costume" XD

Le boss utlimen, je n'y suis jamais parvenu (pas le dernier "costume") mais d'après les dires, ce n'est absolument pas le plus facile.

Parcontre, pour le minautore dans FFVIII (le boss ultime annexe) je ne l'ai pas trouver des plus faciles à battre Oo

Ok si t'avait envie de sacrifier ta carte Laguna pour des invulnérabilités, mais moi ça n'était pas le cas XD

Moi c'était à la dur: "balles anti-char", "Lion Heart", "Vie max", "carapace", "blindage" et tout le tralala...je comptais énormément sur Angel pour me rendre invulnérable :p
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:35

lol minautor pour après avoir orbital je me suis baladé contre lui ya qu'une fois ou j'ai utilisé vie max ^^
ya des fois comme ça ou on est sur un nuage

FF X-2 j'avais toutes les robe mais je préfére avoir qu'une tenue et plusieur invocation je le répete a part niveau graphisme pour moi ce n'est pas un FF c'est un truc a coté ... une histoire annexe c'est un peu comme le premier film final fantasy aucun rapport avec l'esprit FF
en fait c'est simple tu change les héros les invocation toute noir et les al bed bah tu peu pas dire que c'est un final fantasy
s'enb est un juste car il reprend les perso les invoc et les lieu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:07

J'ai trouvé que final fantasy X-2 était vachement facile...il suffit d'appuyer le plus rapidement possible sur la croix .je suis passé du niveau 32 au niveau 99 en une journée .la premiére foix que j'ai joué j'ai trouvé que c'était nul puis 2 mois plus tard j y est rejoué 2 heures puis j'ai adoré et je l'ai finis d'un seul coup.L'histoire est sympathique le monde est ouvert .C'est agréable d'y joué mais je dois avouer que square enix ne m'a jamais decu j'ai aimé tous ses jeux de Drakengard a final fantasy X-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:46

sans vouloir trop en rajouter!
arf eh ben trop tard c l'appel du fan.... Very Happy
nous ne trouveron plus un game play aussi riche que nous à proposer ff7 et ff8!
on pourais également divaguer sur le ff10 qui reste dans les anals!
mais déjà une fois débaler le x-2 oulà on ce dit y ont recruté du personnel cher square....
le tournement de l'histoire le game play n'est plus le même! cela va en ce confirmant sur les prochain opus!
on est plus vraiment dans le RPG mitique des finalfantasy!
bientôt il vont nus faire un tir à la première persone... Rolling Eyes
on va avoir un truc du genre dévil may cry!
pour parler du 9! celui fu un retour quelque peut moin spectaculaire mais bien attendu!
ct un peu le retour des premier! bien que celui j'y est moin acrocher!
je pense que le 7 et 8 voir le 10 resterons les plus culte!
square change sa vision du ff! c moche sa marchait trop bien!
qui na pas révé en jouant en 7, qui na pas eu le baume au coeur en jouant au 8! et qui encore na pas de fascination en jouant au 10?
parlon de ff christal chronicle!
je l'ai et franchement joué seul et ben.... tu te fais chier quoi!
pour vous dire que je ne l'ai pas fini...

LES FF DOIVENT RESTER TEL QU'IL ON ETE!!!! SA ME DEMORALISE UN PEU MAIS VU CE QUE J'AI VU DU PROCHAINE L'HISTOIRE DEVRAIT ËTRE INTERESSENT MAIS PLUS ON VA PLUS L'EMOTION FF SEN VA!
Cry Cry Cry
voilà ct le quart d'heure coup de geule de ryu Laughing 2
sa me donne envi de pleuré tien Admiration

c parti pour un ff devil may cry banzai zip ouais trop bien....pff Admiration Cry
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:30

le changement n'est pas forcément mauvais..on ne peut s'accrocher au passé car il est mort...c'est grace au changement qu'on découvre de nouveaux horizons cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:53

dans certai cas le changement n'est pas bon!
si on voit le changement des ff ce n'est pas trop sa!
mais comme tu dis dans chaque changement ya du bon à prendre et un mauvais!
mais pour les ff il cerais mieu que le passé deviene futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:23

dis ryu, tu pourrai rétrecir ta bann stp? elle est beaucoup trop large!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:35

euh surtout une seul sign ^^ et sur 500 de large pas plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:33

entendu le chef à parler je m'en occupe ;) dès que j'ai un peu de temps! me punisé pas si sa met un peu de temps Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:17

Bon c'est vrai que le FFVII c'est la référence de tout le monde et que dans la saga le FFX2 se détache un peu...mais moi j'ai quand même un petit faible pour celui-ci, je l'ai refait trois fois pour avoir la happy end... les perso féminins et les vétisphères, j'ai trouvé plutôt original mais peut-être parce que je suis une nana et c'est peut-être ce public qui était plus ciblé par Square (c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de boss super dur comme dans les autres, hé hé hé ! ('Razz')je rigole mais c'est un peu dommage) . Honnêtement, je les ai tous fait à partir du V et je ne vois pas comment on peut passer à côté si on aime vraiment le monde final, il faut vraiment le prendre comme une suite de FFX, c'est l'histoire qui continue.('chocobo')
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:24

le jeu de qui appuiera le plus vite sur X c'est ça en fait....
Bon , mais il est pas si nul y a pleins de quêtes annexes et tout.....
Trema ( c'est comme ça qu'il s'appelle?!) est pas mal fort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:16

pas autant que les deux armes dans le FFVII, ces deux là m'ont donné des cauchemards !
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:39

Le X-2 est vraiment le plus mauvais des FF. J'ai l'ai fini a 80 % en une parti sans astuces ni rien, le scénario est carrément mauvais. J'avoue que l'happy end est bien, mais je la regarde juste comme la fin du X pour moi ( après avoir été déçu, ça rend heureux). Par contre le système de combat est plutôt bon, les vêtisphères sont aussi une bonne idée. Niveau difficulté, sans level up, j'explose les boss de fin en 10 coups max, ça a pas vraiment d'intérêt.

Moi je dis, FFX powa, pour le moment c'est le FF que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:37

il est décevant, car les producteurs ne se sont pas foulé (même décor, histoire moyen ...). mais les tenues sont chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:11

Un mot: navrant. Je pensais avoir un super où on retrouverais tous les persos jouables mais non selement Yuna et Rikku (+ Paine) sont jouables... Sinon le graphique m'a bien plu tout comme les chansons et j'ai bien aimé le principe des costumes qui me rappelle le III.
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:31

Ben moi je trouve que l X-2 est purement commercial ; cependant il est pas mal mais bon le coup de yuna qui se transforme starlette c'est pas top. mais sinon je les trouver plus agréable a jouer que le X.

J'ai même pas fini le jeux ...... pale Final Fantasy X-2 Sweatdro honte à moi......
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re:FF x-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:02

Moi aussi je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas les autres (enfin qu'on ne peut utiliser les autres) et n'ait pas honte ashito moi aussi je ne l'ai pas fini mais moi c'est parce que je suis a fond dans le XII.
Revenir en haut Aller en bas
ellyone
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
ellyone


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2008

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:44

moi je lai fini!!!j'adore la musique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gogeto
Peru
Peru
gogeto


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:29

Perso je l'aime bien mais j'appellerais pas ça un "vrai" FF c'est plus une extention du X qu'autre chose tongue l'intrigue n'est plus la même et les missions parfois o_O débile j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybermangas.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X-2   Final Fantasy X-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy
» Final Fantasy XII
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser