Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+52
Yurelle-chan
shinobi°86
Døliprane
Arax
Massalia
VRbeick
Manga-killer
lordgeorges
Yuna
Gouki
Jyuun
enjeru
Talysky
Djidane
jekho
Rikukage
misa amane
Kaizoku
kira-kenpachi
warkan
Spitfire__
Natika
truelee
Chinohana
Angelyuna
AyA
Ichimaru
Biscuit
goukimaster84
ganistra
Shiro
Titou
Hachi Kuroshiro
Ein
Polo San
Nostra
yanhsee
matsu'
Aka
SahnaS
KaKei-Kun
Fock
xsaga2001
oyashiro-sama
Chi-Hak
SvR-Kage
Ren-chan
sieg hart
Keisuke
Ptit oAZo
Sword
Creed
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:07

slt je vouler s' avoir le quel de tt les final fantasy vous préférer? :?:
moi c le 7 et le 10(le 10 un et le 10 deux ) :)
et au fète vous s' avait comment dans final fantasy 7 battre séphirot dans le dernier combas du 3ème cd ?? :?: moi sa fait 3 mois que j'essaille et j'arrive pas !!! Exclamation Crying or Very sad
pouvez vous me donner la réponse svp ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:26

c'est quand ce combat et pu j'ai fini le jeu plus de 5 fois donc jpourré te le dire mais je me souvien pas des combat par cd mais par séquence ^^


sinon mes préféré ya pas a réfléchir VII et VIII les deux meilleur pour moi de cette serie

le IX et sympatique aussi mais j'ai moins acroché

le X et bon l'histoire sympatique les graphisme splendide mais l'histoire n'égale carrément pas celles des VII et VIII

le X-2 j'ai peu etre fait une ban dessu mais pas parceque j'ai aprécié le jeu je l'ai fini une fois et depuis il prend la poussière ok il est merveilleux graphiquement je dirai même c'est un vrai bijou
mais il manque un aspect qui a fait le charme de la serie FF le choix des perso la on en a que 3 et ça lasse
et le scénario et bien mais sans plus en fait il serai plus moyen

voila ^^

PS pour ta bannière (sign) il faudrai la redimmensionné car sur ce forum la taille maxi accépté est 500*200 merci d'avence !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:32

Moi au faite, je suis pas trop jeux videos en faite, je suis plutôt film et tout ! ! !
Je crève sa bounce Comme dans le topic création avec les AMV trouvé et fait ! ! ! ! xD
Mais aussi non, j'attends plutçot le 3 sur DS ! ! ! ! !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:38

c la dernière séquence du dernier cd tu c dans La Confrontation Finale
ken séphiroth il a trois incarnations d'abord Jenova Synthesis puis Bizarro Sephiroth et enfin Safer-Sephiroth
alors tu as des astuces pour que je puisse terminer ce jeu ? :?:
ps: g changer le format de mon image ca va mieux ? :?: :)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:55

si c'est le combat que je pense ( au fond du gouffre je te conseil d'y allé après avoir batu l'arme terrestre pour avoir l'arme ultime de cloud et il serai préférable que tu ai les arme ultime ainsi que toute les limite break ultime de tout tes perso comme ça tu peu formé les équipe que tu veux
persoo moi j'y vais avec coud red XIII et soit vincent soit CID meme si les trois derniere fois j'ai préféré Cid
il faut que tu soit au minimum equpé des armes spécial, avoir un assez bon level et toute les meilleur matéria ; météores ... de magie ; et les meilleur matéria d'invoc les chevalier de la table ronde et bahamut zero au minimum

je te conseil d'équipé la matéria qui te permet de te servir d'une meme matéria deux fois mais avec le cout d'une seul (je sais pu son nom ça m'échappe) et de l'équipé pour les chevalier de la table ronde (qui est la mailleur des invocation


ensuite tu equipe bahamut zero a ton deuxieme perso et au minimum une autre puiissante a ton troisieme il faut aussi que tu est un perso qui te serve a soigné les autre prend celui avec le plus de défense en général ça paye bien et des rappel (je crois que ça s'appel queue du phoenix si je me souviens bien ) au casou ton guérisseur venait a mourir


ensuite ton plan d'attaque

les chevalier de la table ronde X2, bahamut zero , plus une autre moi je croi que je prenné leviathan (mais je sais pu si c'est dans le 7 iu dans le 8 que je le prenais) et des que tu peu tu te sers de la lilite break OMNISLASH de cloud et des autre perso de ton équipe

et tu continu jusqua triomphé


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: merci   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:18

ok merci si avec ca j'y arive pas c vraiment que je suis une vrai nu ! LOL
bon je v ésailler et je te tien au courent ok?
bon merci encore la je v courir sur mon jeu et je te dit,
la grace a toi je suis motiver merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:23

au fète ta lère de ti connètre en final fantasy !!! Shocked
alors que moi je ss ken même moins experte que toi Rolling Eyes (normal toi t un boss cheers lol ca doi être dure de mieux si connètre !!! Exclamation Exclamation )
si nn c les quels tes persos préférer
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:24

tu epeux eviter le langage sms s'il te plait? c'est pas agreable a lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:47

moi j'ai jouer a plein de FF et j'ai jamais fini un seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:35

llloooooooooooolllllllllllllll keisuke serait il un impatient

l'art de FF c 'est la conception des équipe qui doivent changé une bonne vingtaine de fois tout a long du jeu selon les particularité de nos combattant

et l'autre grand point c'est l'équipement et les limite ^^

un truc qui me plairé c'est faire un équipement a la diablo 2 la se serai vraiment pur de la tactique de combat extraordinaire bref la ça serai mon hit car si on peu mettre des rune des veste et tout avec particularité ça aurai une incidencz a chaque combat et la j'adorerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 5:14

Citation :
après avoir batu l'arme terrestre pour avoir l'arme ultime de cloud

je croix que tu te goure faut battre l'arme ultima (celle qui vole) pour avoir la derniere arme


l'arme terrestre c'est celle dans le sable pres du golden saucer mais bon c'est la plus baleze des 3 donc si t'arrive pas a battre le dernier boss imagine meme pas avoir une chance contre celle là ^^

j'avais mis au point une tactique imparable pour defoncer l'arme terrestre quand t'aura 1 nv suffisan pour aller l'afronter et si t arrive pas a la battre je te revelerai ma tactique ;) 8)


sinon pour le boss final si malgrer tout tu n'arrive pas a le battre et que tu veu voir absolumen la fin du magnifique ff7 et bien voila une astuce : débrouille toi pour que cloud aie 7777 hp duran le combat a ce momen il enchainera une serie d'attaque a 7777 de degat chacune et je croix que ca suffira pour battre sa derniere forme ou en tout cas lui enlever facile les 3/4 de ses hp voilà :)

keisuke tu est 1 fou !! Evil or Very Mad

Citation :
l'art de FF c 'est la conception des équipe qui doivent changé une bonne vingtaine de fois tout a long du jeu selon les particularité de nos combattant


ya pas assé de perso dans les ff je trouve , faut dire j'adore suikoden avec ses 108 perso donc il men faut beaucoup pour etre satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:18

desolé je me rapellé pu de quelle arme c'était en tout cas la mlus chaude je trouve c'es larme ermeraude (la sous marine)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:50

Une discussion sur FF !!! Y'a pas moyens j'me lance !!! =D

Pour moi les meilleurs FF sont FF7 , FF8 et le 10 aussi etait vraiment pas mal.. Mais bizzarement je n'ai finit que le 9 et le 10 ^^' ( honte a moi encore > < )

Enfin faut dire que je jouait a plusieurs FF en meme temps...du coup jai tout les boss de fin en meme temps xD ( la fille à peine tarée ! )

Bref tout ca pour dire que pour ma part jai jamais réussi a battre L'arme Emeraude...Et que me trouvant dans la meme situation que Lazou67 je peux vous dire que perso je n'arrivais pas a sortir...

je m'explique: (bon ca fait un moment tout ca mais bon...)

une fois sorti du Hauvent ( heu je croi bien que c'est comme ca qu'il s'apelle ^^" ) et que toute l'équipe se soit retrouvée je descend dans la grotte ( d'ailleur à ce moment là on a un cristal-je-sais-plus-quois qui nous permet de créer un point de sauvegarde)
Bref je decend et au fond y'a Sephi...le pb c'est que quand je me suis fait retamer plusieurs fois et que jai voulu aller les entrainers ...ben pas moyens de retourner dans le hautvent et de quitter les lieux >.<

Enfin peut -etre que je nai pas bien chercher..en même temps ça fait longtemps que je n'ai pas pu y jouer ( boulot quand tu nous tiens ...T T ..pi j'ai echanger momentanément ma ps2 pour la GC pour jouer à ToS

bah oui il faut bien relacher sa frustration sur quelque chose ^^)

Bref je m'arrète là car le post commence a être long xD
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:46

si je me souvien bien ya toujour moyen de revenir dans le hautvent , faut chercher ya plusieur passage .

l'arme sous marine est dison assé chiante vu quelle affaibli les mp et elle a une attaque qui tue 2 perso et qui en laisse 1 a moitier mort affraid

mais......tout ceci n'est rien comparer a l'arme terrestre , pour resumer : n'importe quel attaque lui fait environ entre 0 et 5 de degat et elle a une attaque qui enseveli 1 perso et qui le fait disparaitre du combat silent

le seul moyen de la battre :

preparation avan le combat :
1 : n'avoir qu 1 seul perso vivan dans son equipe (preference cloud)
2 : se debrouiller pour quil lui reste 7277 HP

une fois que c'est fait aller combattre l'arme

1 : au debut de combat ne faite rien !! laisser là planter ses griffe dans le sable a ce moment là lancer une potion qui regenerera cloud de 500 hp il aura ainsi les 7777 hp ce qui declenchera la serie d'attaque a 7777 de degat , une fois cela fait l'arme va suremen retirer ses griffe du sable ne faite rien et attender quelle les replante pour ressusciter les 2 autre menbre de votre équipe et a partir de là vous la bourriner jusqua ce qu elle rende l'ame

conseiller : avoir table ronde et invocation W

si comme moi la quete des chocobo vous a prit la tete et que vous ne l'aver pas faite et bien bonne nouvelle car en battan l'arme terrestre (ou l'arme sous marine je sais plu) vous avé 1 objet qui vous permet d'avoir 1 chocobo d'or cheers


tos je suppose que c'est tale of ? si c'est ca j'ai adorer de trop ce jeux il est super long et super fun
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:30

Oui oui je parlais bien de tales of symphonia =D il est trop bien !!
jaimerais bien jouer aus autres Tales of d'ailleur ^^

enfin bon je vai m'arrèter sur tales of car c'est pas le bon sujet je croi xD

Sinon pour revenir à FF je vai noter bien précieusement les conseils pour quand je récupèrerais ma ps2 ^^

Par contre vous l'obtenez coment table ronde ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:03

les autre tale of sont pas top c'est que des remix pale


une fois que tu a le chocobo d'or ya une île au dessu a gauche de la carte ty va et tu obtien la plu puissante invoc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:47

perso,mes preferes sont le VII et le X ,en ce momentje decouvre le VII il est cool
ps: je savait pas qui yavé une anime de dirge of cerberus
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:03

perso j'ai pas aimer le 10 si on retire les quete anexe il est tres court et tres facile (le systeme du tour par tour est horrible)

j'ai preferer le X-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 9:45

sieg hart a écrit:
perso j'ai pas aimer le 10 si on retire les quete anexe il est tres court et tres facile (le systeme du tour par tour est horrible)

j'ai preferer le X-2
mouai,j ai pas trop accroché au X-2
jtrouve pas le systeme de tours particulierement horrible et aussi si tu la quete des chimeres c es beaucoup plus long et difficile
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:30

lol nv difficulter tu fait pas pire que le X-2 les quete anexe c'est 1 truc de ouf

ff10 avec une certaine chimere et une certaine somme d'argent tu defonce n'importe quel enemis :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:37

sieg hart a écrit:
lol nv difficulter tu fait pas pire que le X-2 les quete anexe c'est 1 truc de ouf

ff10 avec une certaine chimere et une certaine somme d'argent tu defonce n'importe quel enemis :) ^^
je sais pas pour les sous quetes de X-2,jlai jamais finis
ya aussi les 2 armes dans ff VII qui sont chiantes a vaincre
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:23

bah elles sont pas chiante elle sont balezes ^^

moi j'ai kiffer de les affronter , il ma fallu des journée de preparation et d'affrontement avans de comprendre commen faire pour les battre :) quel joie ca me donne envie de my remmettre tient ^^


ya minotaure de ff8 qui est assé baleze aussi , avec son attaque ou il balance plein de boule d'energie a 9999 de degat chacune sur tout les perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:34

sieg hart a écrit:
bah elles sont pas chiante elle sont balezes ^^

moi j'ai kiffer de les affronter , il ma fallu des journée de preparation et d'affrontement avans de comprendre commen faire pour les battre :) quel joie ca me donne envie de my remmettre tient ^^


ya minotaure de ff8 qui est assé baleze aussi , avec son attaque ou il balance plein de boule d'energie a 9999 de degat chacune sur tout les perso :/
en fait,j ai pas finis ff8 jsuis actuellement au cd3
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:31

ff8 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:48

Tien ca me fait penser que je l'ai pas finis lui non plus ^^'

mé je suis vers la fin ça c'est sur...> < le truc c'est que jai pas pu le finir car une amie m'a fait du chantage sniff du coup je n'ai même plus le jeu !!! T_T
Si quelqu'un souhaite le vendre qu'il me fasse signe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Amv sur Final Fantasy
» Final Fantasy 11
» Final Fantasy X-2
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser