Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya

Aller en bas 
+9
Sword
sieg hart
Keisuke
preacher_man
serialflaker
phunroy
Itachi
mex311
Creed
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:33

TITRE ORIGINAL : Saint Seiya
TITRE FRANCAIS: Les Chevaliers Du Zodiaque
ANNÉES DE PRODUCTION : 1986 - 1989 > 2006
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [KURUMADA MASAMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 114 EPS 25 mins

Synopsis
Dans la mythologie grecque de jeunes garçons protégeaient Athéna. Appelés les Chevaliers Sacrés d'Athéna, on dit que de leurs mains ils pourfendaient le ciel et de leurs pieds ils entrouvraient la terre. De nos jours, un homme voulait faire renaître la légende : Mitsumasa Kido. A la tête de la fondation Glaad, il avait envoyé aux quatre coins du monde, cent orphelins avec pour mission de devenir chevaliers. Six ans ont passé et dix de ces garçons sont revenus au Japon avec leur armure, témoignage de leur sacre. Exauçant la volonté de son défunt grand-père, Saori Kido organise le tournoi intergalactique. Son enjeu : l'Armure d'Or, symbole de la plus haute distinction pour un chevalier. Commencent alors de terribles combats mettant en scène des chevaliers aux objectifs différents et non encore avoués...

l'anime est divisé en plusieur chapitre:

Chapitre 1 : Le sanctuaire (paru en anime)

Saint Seiya Sanctuaire


Le sanctuaire est la 1ere partie se saint seiya on y decouvre tout dabord comment nos hero gagnent leur armure dans leur differants centre d'entrainement. Ensuite durant un tournoi ikki chevalier du phoenix devenu mechant vole l'armure du sagittaire.la commence donc cette quete afin de la retrouver. Suite a tou sa commence ensuite la quetes des 12 maisons du sanctuaire seiya et ses amis chevaliers de bronze doivent se surpasser et atteindre le 7eme sens afin de sauver athena et rejoindre la derniere maison

Chapitre 2: Le royaume d'Asgard (paru en anime)


Saint Seiya Asgard


La seconde partie de la série se déroule à Asgard, au nord de l' Europe, dans les terres protégées par le Dieux Odin, ou Hilda de Polaris, ensorcelée par le sortilège du Niebelungen, qui fut placé à son doigt par le Dieux de la mer Poséidon, qui lui ordonna de détruire le Sanctuaire d' Athéna et de tuer Athéna pour qu' Asgarde obtienne ainsi le contrôle du monde.
Hilda commande a un de ses guerrier Dieux de tuer Saori, mais il fut arrêté par les chevaliers de bronze, qui portent désormais de nouvelles armures provenant des anciennes armure qui ont été restaurées par le sang des chevaliers d' or qui ont survécu à la bataille du Sanctuaire. Et c' est ainsi que Saori, accompagnée de Seiyar, Hyoga et Shun arrivent au nord de l' Europe afin de confronter Hilda et ses guerriers dieux (plus tard viendront les rejoindre Ikki et Shiryu). Hilda avait cessé d' effectuer ça prière en vers Odin pour limiter la fonte des glace.
La glace des pôles commence à fondre et la terre se retrouve gravement menacée par les inondations, en voyant cela, Saori décide de prier afin de maintenir la montée des eaux, pendant que ses chevaliers luttent contre les guerriers Dieux (les Asgard).
Asgard est la résidence des Ases* dans le Midgard (terres des hommes). On trouve au centre de cette forteresse la halle de Svafnir si haute que les humains ne peuvent en voir le plafond couvert de bouclier d’or. Le trône d’Odin qui lui permet de voir tous les mondes se trouve dans une tour de guet place au dessus d’une des portes de l’enceinte. Asgard est relie a la terre des hommes par un pont nomme Bifrost.
Asgard fut construit par le géant Hrimthurs afin que les ases aient une forteresse où s’abritait des attaques des géants.
La forteresse devait être construite en moins de 3 semestres et Hrimthurs devait travailler seul, uniquement de nuit. En échange il recevrait a sa demande, le soleil, la lune et Freya*.
Les dieux trouvant les prétentions du géant excessif pensait grâce a leur conditions poses ne pas voir les travaux termine avant et selon les termes.
Malheureusement pour eux a 3 jours du délai, les travaux était sur le point de se termine. En réalité comme l’avait constate Loki* qui envoyait des dieux l’espionnait, le géant se faisait aide par Svaldilfoeri un cheval qui transportait les pierres accomplissant ainsi une grande part du travail.
Loki responsable des contraintes impose au géant eu alors une idée. Transforme en jument en rut il se rendit a cote du palais ou le cheval du géant le poursuivi toute la nuit empêchant ainsi Hrimthus d’avancer ces travaux, ceci durant 3 jours.
Les dieux grâce a cette ruse ne donnèrent rien au géant dont les travaux ne finirent pas a temps. Hrimthus en fureur devint l’ennemi des Ases, Thor finit par le tue d’un coup de son marteau Miollnir.

Chapitre 3: Poséidon (paru en anime)

Saint Seiya Poseidon


L'histoire de la saga Poséidon commence directement a la fin de celle d'Asgard, car c'est Poséidon lui même qui a envoûter la princesse Hilda de Polaris, et cela ne lui a pas plut quand elle a été sauver par Athéna et les chevalier de bronze donc ils enlève la déesse pour l'amener dans son palais sous marin, les chevalier de bronze se lance donc a sa poursuite pour la sauver mais aussi pour sauver le monde car en même temps, la colère de Poséidon se déferle aussi sur le monde, les chevalier de bronze devront pour cela détruire tout les piliers qui soutienne chaques océans, cela veut dire 7 piliers chacun garder par un générale qui le défendra jusqu'a la mort, ces guérires sont Biann de l'hippocampe, gardien du pilier du Pacifique Nord, Eo de Scylla, gardiens du pilier de Pacifique Sud, Krishna de Chrisaor, gardien du pilier de l'Océan Indien, Kasa de Lymnades, gardien du pilier de l'Antarctique, Isaak de kraken, gardien du pilier de l'Océan Arctique, Kanon le dragon des mers, gardien du pilier de l'Atlantique Nord, puis enfin Sirène de sorent (sorento), gardiens de l'Océan de l'Atlantique Sud, une fois ces 7 pilier détruit les chevalier devront détruire le pilier centrale qui se trouve dans la cour du palais de Poséidon, affin e libérer Athéna qui est enfermer a l'intérieure.
Ce chapitre se déroule immédiatement après la fin de la série Asgard qui dans le dernier épisode lance la suite de la série concacrée cette fois-ci à Poséidon, la série animée reprennant alors la suite du manga. C'est avec cette série que s'arrêtera l'adaptation de SaintSeiya à l'écran, la série n'étant plus jugée assez attractive. En 2002 heureusement, après 15 ans d'attente la suite des aventures des chevaliers du zodiaque est sortie avec la diffusion de 13 épisodes consacré à la partie sanctuaire du chapitre Hades. Concernant la Série Poséidon celle-ci se compose de seulement 15 épisodes ce qui il faut l'avouer un peu juste au vu du scénario disponible. Malgré tout cette série reste à la hauteur des précédentes.
Au niveau du scénario rien ne diffère des séries précédentes. Ainsi nos chevaliers doivent à nouveau sauver Athéna de ses ennemis en affrontant des adversaires toujours plus puissants. En raison du nombre limité d'épisodes les combats sont très caricaturés avec des adversaires d'abord intouchable qui sont finalement terrassés par nos héros. Le trame de l'histoire est tout de même très réussite et on en apprend un peu plus sur certains personnages clés de l'histoire. On apprendra par exemple la véritable histoire de Saga chevalier d'or des Gémeaux et de son frère Kanon. Enfin le combat finale contre Poséidon est spectaculaire et fait cette fois intervenir trois armures d'or pour la première fois de la série.

Chapitre 4: Hades chapter sanctuary (paru en anime)

Saint Seiya Hades


Hades Chapter est la suite de la saison de Poséidon et la dernière concernant l’histoire de saint seiya. En résumé, l’histoire se déroule à moitié dans le sanctuaire d’Athéna et au royaume d’Hades. L’histoire relatée ici est la guerre sainte opposant les forces du sombre monarque du royaume des morts aux défenseurs du bien et de la justice que sont les saints d’Athéna.
Le dernier volet de l’œuvre de Mr KURUMADA bénéficie d’un grand rajeunissement par rapport aux précédentes saisons. En effet, l’utilisation de la 3D et du dessin par ordinateur donne un coup de vieux aux anciens épisodes, ce qui n’est pas pour nous déplaire

Chapitre 5: Hades chapter inferno (pas totalement paru en anime)


Saint Seiya Logo


Les chevaliers d'Or, toujours en vie au sanctuaire, s'élancent vers le royaume des morts pour affronter leur ennemi : Hadès, menaçant Athéna. L'ancien maître de Mü, Shion, avant de retourner vers le monde des morts, explique aux cinq bronzes la vérité sur les troublants agissements des chevaliers d'Or rebelles ramenés à la vie grâce à Hadès. L'ex-Chevalier du Bélier leur confie une dernière mission : rattrapper Athéna afin de lui apporter son armure divine. Cette minuscule statue dorée était infouit jusqu'ici dans la splendide statue d'Athéna qui surplombe la Grêce depuis les temps mythologiques. Une nouvelle guerre vient de commencer. Toutes les forces vives du Sanctuaire partent dans la bataille. Voilà que les Chevaliers d'Or, Seiya et ses amis sont en route pour le Château d'Hadès...

Chapitre 6: Zeus Chapter (partie non officiel)

Saint Seiya Zeus


Juste après la défaite d'Hades, Athena garde Seiya en vie à l'aide du "misopetha menos", et s'apprête à retourner sur terre. Zeus, qui a tout observé du haut de l'Olympe, et se demande si ces cinq chevaliers ne sont pas les élus qui leur permettront de vaincre une bonne fois pour toute l'incarnation du Chaos dans l'univers, qui menace de réapparaître prochainement. Pendant ce temps, Apollon de Sunburn, envoyé des dieux de l'Olympe, apparaît sur terre et annonce que Zeus a décidé de lancer la "neo genesis era" (ère de la nouvelle genèse), qui consiste en l'extermination de toute l'espèce humaine. Ainsi les empereurs célestes et leurs soldats sont envoyés sur Terre pour anéantir les saints du Sanctuaire. Parmi eux se trouve Abel, le frère d'Athena, qui se suicide afin de redonner vie à l'armure de la déesse et afin de ressusciter Seiya. Les combats s'enchaînent, et les victimes sont nombreuses dans les deux camps, aussi nos héros décident d'aller combattre directement sur l'Olympe. Ils y découvrent l'armure originelle d'Aiolos, qui était en fait un des empereurs célestes. Après avoir vaincu les derniers empereurs, ils se retrouvent face à Apollon qui, submergé par la force des cinq saints revêtus de leurs armures divines, décide de porter sa kamui, dévoilant ainsi qu'il est également dieu de l'Olympe en plus d'être un empereur. Il reprend alors facilement le dessus, mais Shiryû décide de se sacrifier en l'emportant avec lui à l'aide du "Rozan kôryûha". Zeus, qui a assisté à tout cela, semble convaincu du rôle que nos héros doivent jouer dans la guerre qui se prépare...

chansons opening /ending: Bernard minet (hommage a ce grand monsieur)

Saint Seiya Seiya0ir


Dernière édition par Creed le Dim 20 Juil 2008 - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 1:36

je dirais que c'etait tout simplement le bon temps!!!! un des meilleurs mangas que je connaisse!!!
allez pour le fun : PEGASUS RYU SEIN KEN!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 2:35

je kiff tro aussi ce manga et je veu dire pour les fan kil existe une version remasterisé en vostfr de très très bonne qualité idem pour db et dbz.
Aller voir sur se site http://projet-arf.servebeer.com/
attention il faut etre inscrit pour pouvoir télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:30

merci pour le lien si il font tout les saint seiya en vostfr ça me bote lol en plus l'image est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:39

je sais que j'ai un peu critiquer dbz mais je pense un peu la meme chose de saint seiya. non au niveau de l'histoir mais au niveau des combats car c'est toujours les meme coups au debut du combats il ne marche pas 5 min apres il le tue grace a sa je trouve que c'est domage !!
Revenir en haut Aller en bas
phunroy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
phunroy


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:52

Bof je ne dirai pas que je déteste les chevaliers du zodique « non », dans l’ensemble j’ai aimer la série même si (sa c’est mon avis) je trouve qu’ils pleurnichent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:24

ouaismais regarde plus de 10 ans après je suis encor accroc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:42

Moi j'etai petit quand sa a commencer a la télé mais sa ma pas empecher d'aimer meme si j'ai de vague souvenir !!
Ce qui m'enerver un peu c'est que de longue y meurt les chevalier et a chaque fois y revenai a la vie en faisant un combat de l'enfer je croit :s
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:18

un peu come dbz quoi c'est bien un des truc que je detestait sa la resurection. encore le phoenix j'dit pas mais tout les autres c'est abuzer
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:22

sauf que dans saint seiya aucun n'est mort
il été KO ensuite l'apelle et d'athena les remet sur leur pied elle leur prete un peu de son cosmos pour qu'ils eveillent leur 7ème sens d'ailleur phénix n'est jamais mort a chaque fois il été a la limite mais il a toujour réussi a se sauvé
ikki n'est pas immortel seul son armure l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:24

merci pour la precision sa doit faire au moins dix ens que j'ai pas revu une episode j'ai toujours cru qu'il mourait a un moment donner.
l'inculte des mangas oui c'est moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:26

si remarque je dis une connerie
Citation :
Dans les hades 6 chevalier d'or et les chavalier d'argent se sont vu rendre la vie pour 12h heure par hades mais en suivant l'histoire c'est cool!!^^ mais aucun des heros n'est mort c'est cela que je voulé dire en premiere intention


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:28

Citation :
et les seul momment ou il aurait pu mourir au sanctuaire il leur resté un souffle de vie et il on été soigné par les chevalier d'or menés par athena
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:41

bien caller niveau chevalier du zodiaque a ton avis j'y pijerais quelque chose si je regarde juste les oav d'hades ou i fo que je regarde les derneres episode de la serie avant pasque dans certains manga il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 14:58

oui faudrait que tu regarde les poséidon et pour te remémoré les poséidon il te faut les hasgard et pour les hasgard il te faut le sanctuaire et pour le sanctuaire il te faut le début

non sans dec les poséidon tu comprendra pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:19

lol ok comme je le pensait quoi tout regarder du debut !! c'est domage j'ai plus de cd ni de place dans mon disque dur sa menerve :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Empty
MessageSujet: pegasus!!   Saint Seiya Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:11

affraid kiahh mon tout premier manga!!! trés long, trés culte, une grande épopée, cheers une grand HOMMAGE à SAINT SaiYA!

MU c'est le meilleurs (jcrois kil sapelle comme ca le chevalier du belier) jmen rapelle plus sa datte tro==> et les figurine j'eter a fond kan jeter pti Sad
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:06

Saint Seiya... La grande époque.
Je trouve avec le recul des années que jusqu'à Poséidon, ca a mal vielli, et c'est un peu toujours la même chose (mention particulière cependant pour les asgard).

Par contre, la saison des Hades au sanctuaire déboite sa race ! Ya aucun des épisodes à jeter. Dommage pour les Inferno.

Par contre, j'ai entendu dire qu'il existait un OAV qui résume les saint seiya du début à la fin des poseidon (toute la période club dorothée).

C'est intéressant car je comprend, ce manga ayant mal vieilli, bourré de flashback sans intéret et ultra répétitif, que la nouvelle génération de fans de manga aie envie de passer directement aux hades. Mine de rien ça fait un sacré paquet d'épisodes. Les poseidon m'ont toujours gonflé, mais ils sont un passage obligés pour comprendre les personnages de Kanon et de Saga dans les Hades.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:03

ah tien suis en trin de me faire les hades !! ^^ ba pour l'instant sa va ... a par que je trouve que les chevalier d'hades sont trop facile a battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:44

keisuke tu as vu que des ptite frappe jusque la (a part eaque orphée et minos)

les chevalier d'hades sont des chevalier d'acier en gros de bronze pour les plus fort

après il ya les juge qui eux ont la force pour comparé a des bon chevalier de bronze

ensuite les trois juge de l'enfer radamanthes eaque et minos qui eux sont sensé etre meilleur que tout les chevalier d'or je dis sensé car pour radamanthes c'est pas le cas ce gars c'est une tache avec c'est mur a la con il a tué mu l'enfoiré

ensuite il y a HADES ce qui suivent la serie save qui il est moi ça a toujour été mon préféré j'ai toujours dis que c'était le plus fort je comprend maintenant pourkoi et mais pote commence a regretté de pas m'avoir cru mdr





PS: la suite des HADES et pour bientot je suis trop impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 4:20

kyaaa hades cartone tout , il a trop de charisme 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:50

Persos, moi je les ai vus, les plus qui m'ont plus sont bien Hades, et oui, il est trop ! ! ! ! Et aussi Orphée ! ! ! !
Mais au sinon mes preferés comme OR sont bien surout MU, puis Saga ! ! ! ( les 2 " chef " de l'athena exclamation ! )Et comme BRONZE, c'est Shiryu ! ! !
Encore un HS ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:19

les chevaliers du zodiaque : bons souvenirs, je les regardais sur mangas et sur AB1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:23

voila mis a jour effectué c'est une vraie fiche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 3:07

la fiche est bien fait mais reste quand meme incomplete:
-pour la partie Inferno, tous les épisodes sont sorti c'est à dire 6 épisodes
la suite Saint Seiya - Hades Chapter - Elyssion qui est également de 6 OAV diffusés par groupe de 2 n'est pas encore sorti
-il manqueSaint Seiya Episode G, The Last Canvas et Next Dimension

Pour la partie avec Zeus tu n'aurais pas un lien stp car j'ai jamais entendu parlé de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya   Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya The Lost Canvas
» Mon opening de Saint seiya Asgard
» Exclu La suite de saint seiya inferno l'elysion est arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser