Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 akatsuki

Aller en bas 
+13
Creed
Sword
D@rknicof
gaara
aTOz
Keisuke
Ein
Shin
serialflaker
Kibô
djonaruto
Itachi
mex311
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 18:51

Pour résumer un spoil c'est ce qui est fait ici, c'est à dire raconter l'histoire d'un truc que tout le monde n'a pas forcément lu ou vu.

Mais bon dans la catégorie scan, on parle des scans, donc il y a forcément du spoil par rapport à l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:16

Citation :
c'est vrai que si kyuubi est retirer de naruto donc qui lme sauvera come gaara ?? de plus qui nous dit que le pere de naruto est forcement yondaime ?? je pense que le mangaka veut nous faire croir sa mais le pere de naruto peu etres qelqu'un d'autres aussi. enfin kyuubi sera retirer soit disant par le pere de naruto qui est le chef d'akatsuki alors qu'il sera sous la forme de 7 queue ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:27

Citation :
de plus je suis sur qu'il y aura un retournement de situation comme bleach car il ya trop de mystere alors s'il y a retournement nous devont chercher toute les solution possible et il y en a de milliers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:10

Citation :
Ca ne te suffit pas comme retournement de situation que Orochimaru se fasse éclater et que L'Akatsuki prenne le pouvoir ?
Gros délire : Après on est presque sur qu'ils auront tous les Bijuu, et que Naruto s'en sortira. Alors il devra suivre un entrainement de tarré auprès de... allé, Orochimaru lui-même. Pendant ce temps, Konoha aura été sacagé, il restera que peu de survivants (les faibles mourront, donc on peut se préparer à mettre une croix sur quelques uns de nos personnages préférés (pour faire s'émouvoir le lecteur) qui se seront exilé auprès des villages voisins pour demander de l'aide à la reconquète de leur village, ou à sa reconstruction....

Ca c'est ma version de la suite des évènement. Allez-y! Montrez moi que vous avez de l'imagination aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:33

Citation :
je pense que ce que tu vien de dire ne sont pas des retournement de situation mais des chose qui vont se passer a coup sur ! ce que moi j'entend par retournement c'est comme dans bleach c'est a dire un evenemnt auquel perssone n'aurait penser et qui choquera tout le monde ex: la troisieme perssone qui possede e mangekyou sharingan et le vrai pere de sasuke(je dit n'importe quoi !!!). ça c'est un truc dont perssone ne sattendait tu vois ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:31

voila je vient de trouver sa sur une forum ce qui m'a le plus marquer c'est la fason dont sandaime est mort je n'avait meme pas remarquer qu'il était mort de cette faosn donc je voudrait savoir ce vous en pensez ????


Tout le monde est d'accord que Yondaime était préparer mais personne se pose la question comment sa se fait que quelqu'un se prépare d'une attaque d'un renard géant à 9 queues. C'est pas comme si c'était fréquent même dans le monde de Naruto. Moi je crois que Yondaime savait qu'il arrivait parce que le Kyuubi a été poussé par quelqu'un, peut-être même Yondaime lui même. Sa ferait du sens s'il voulait prendre possession d'un Bijuu.
Explication
Yondaime crée un jutsu d'une grande puissance pouvant sceller n'importe quoi dans un être humain et dont l'humain peut utiliser la puissance. Il fait venir le kyuubi (le libère ou fait en sorte que quelqu'un lui en veille asser pour lui lancer un renard géant à 9 queues sur le village vu qu'il en est le chef pas le choix de le protèger).Il enferme le kyuubi dans Naruto et se fait passer pour mort (peut-être même qu'il a fait la technique de rajeunissement et donc que tout le monde pense qu'il est mort vu qu'il a disparu mais en faite il est Naruto même mais bon sa reste à voir). Il laisse un texte un peu avant à Sandaime pour lui décrire la technique et qu'elle est fatal. Vraiment ? Saidaime est mort du sabre de Oro pas de la technique. Son âme a vraiment été dévorer mais seulement après qu'il soit mort. Ensuite Yondaime est parti à la recherche des autres bijuus pour pouvoir les contrôler pour empêcher qu'il ne détruise entièrement d'autres villages (possibilité qu'il soit le chef d'akatsuki mais la encore sa reste à voir)

Si vous voyez un faille dite le moi j'en vois pas sinon jvais colmaté
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:04

ça reste une supposition, un peu grosse, même exagéré.

Moi j'y crois pas du tout. Et franchement je trouverais ça nul si c'était comme ça.

Car pour moi, Yondaime est LE héro de Konoha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:19

Euh...c'est quand même un peu, légèrement, beaucoup tiré par les cheveux. Et s'il veut qu'on lui donne une faille en voilà une :
aux dernières nouvelles, Yondaime est un ninja qui veut du mal à personne alors pourquoi s'en prendrait-il aux porteurs des Bijuus? (dsl je sais plus comment on les appelle). Deuxièmement, pourquoi Yondaime chercherait à récupérer Kyuubi qui est enfermé dans Naruto, alors que c'est lui qui l'y a mis. Et troisièmement, si il serait Naruto (j'ai bien dit si), comment peut-il diriger l'Akatsuki et être à Konoha en même temps. Et quatrièmement, pourquoi ce prendrerait-il des "branlées" par d'autres ninjas? (comme contre Gaara controlé par Ichibi)
Enfin bref c'est un peu du n'importe quoi.

EDIT : en fait j'ai trouvé plusieurs failles, mais on va dire que je me suis bien défoulé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:26

Franchement ton raisonnement ne tiens pas parce que de toute façon la technique utilisé demande la mort de celui qui l'a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:39

Il a démontré par A + B que si ça se trouve, ce n'est que du vent, et qu'en fait cette technique ne demande pas la mort.

Après ce qui m'étonne, c'est que l'on puisse en user sans entrainement préalable (comment être sur que la premiere fois elle sera bien faite ?) Si ca demande la mort, tu n'auras qu'une chance d'en user durant ta vie...

Enfin je n'y crois pas non plus, mais si Yondaime est le père de Naruto, cela peut paraître probable. (Il faut quand même être un sacré salaud pour faire ça à son gosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:43

djonaruto a écrit:
Franchement ton raisonnement ne tiens pas parce que de toute façon la technique utilisé demande la mort de celui qui l'a fait!!

Je suis tout à fait d'accord, mais il a demandé si on ne trouvé pas de faille, et beh moi je lui en ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:08

moi j'ai vu cher plus ou que c'etait les papa et moman de naruto ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:10

ouai ok alors dites moi si le senario de aizen lui ressemnble ou pas ??? il fait le gentil se fait passer pour mort pour nmieux executer ses plans !! moi j'y croit et beaucoup meme !! il y a des mysteres sur sa mort car dires qi'il est mort du djutsu est trop facile. il y plein d'hypothese tres detailler quelque part mais je ne peut pas faire pub alors .................
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:09

Ouai c'est louche mdr !! Mais bien vu itachi il ya une ressamblance avec aizen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:45

ba bien sur aizen fait tout sa et persone ne trouve sa louche ou quelque chose du genre mais des qu'on parle de yondailme fesant sa tout le monde trouve sa aberant pk ???????????? yondaime peu lui aussi avoir une soif de puissance et c'est peu etres pour sa qu'il voudait posseder les bijuus !! et il l'aurait enfermer dans naruto pour pouvoir le recuperer plus facilement pasque je pense que ce battre deux fois avec kyuubi sa doit pas etres facile !! de plus je pense que kibo kun a raison comment yondaime peu affirmer que cette technique neccessite la mort, sa veut dire qu'il la tester au moin une fois ou alors il est immortel (lol quand meme pas ). de plus je sais pas si vous avez remarquer que quand oro invoque les "hokage" pendant le combat contre sandaime il y a trois sarcofage, et bun dans les scan il y a en a que 2 et on le voit clairement , en bref il ne pouvait pas l'invoquer car je pense qu'il n'est pas mort. mais je ne voit pas l'interet de modifier les animes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:58

Pour l'histoire des sarcofage c'est normal qu'il n'y ai pas le quatrième car sandaime l'empèche de sortir il le dit lui même heureusement qu'il a empéché qu'il y ai le quatrième donc ton argument prouverai plutot comme quoi le quatrième est bien mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:03

nen ce que j'ai dit c'est que dans les scan il n'y carrement pas de troisieme sarcoffage donc pas de yondailme, que shodaime et nidaime c'est tout! les animes on été modifier !!
Revenir en haut Aller en bas
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:11

pour le moment on peut pas trop savoir alors attendons d avoir les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:15

c'est sa qui est bien ne pas savoir et chercher les reponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:23

C'est bien inventé mais pourquoi Naruto Yondaime aurai pris le parchemin des techniques interdites dans le tome 1? Puisque les techniques Naruto ne les avait pas encore apprise et Yondaime a justement sceller ces techniques dans le rouleau donc ce n'ai pas Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:11

moi je crois que cette fois ci sakura va avoir un rôle a jouer dans l'histoire avec ses techniques de soins et sa force surhumaine mais je crois aussi que sasuke va mourir et qu'orochimaru va prendre sa place ki sait confused
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:32

pour les sarcophages :

dans l'anime, il y a 3 sarcophages donc Yondaime ne peut etre ke mort

et il ne peut etre vivan sinon sa veut dire que l'histoire na plus aucun sens


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:48

je te previent que dans bleach c'est ce qui s'est passer !!

et en plus dans le manga papier on voit que deux sarcophage, l'anime a été modifier !!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:51

le scénariste a parlé lol ..................... franchement moi je vois bien yondaime en chefde l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:04

Citation :
sasuke va mourir et qu'orochimaru va prendre sa place ki sait

je pense pas deja parceque sasuke c'est le meilleur lol nan mais orochimaru il a besoin de sasuke vivant pas mort alors il fera tout pour pas qu'il creve et pi si il creve se sera vers la fin pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akatsuki   akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akatsuki-Fansub
» But d'Akatsuki (spoiler)
» Topic Officiel Scan Naruto
» Akatsuki VS Orochimaru Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: SCANS :: SCANS NARUTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser